la taille du pénis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 00:22 am    Sujet du message: la taille du pénis
question à ces messieurs :

vous êtes fascinés par votre pénis, sa taille, sa longueur etc...on dirait que c'est un élément central de votre psyché et de votre libido Rolling Eyes

pourquoi ?
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:20 am    Sujet du message:
Peut être car nous avons le "contrôle" de celui ci. Puis je sais pas, un sexe masculin c'est assez cool. Laughing

Pour ce qui est des complexes et cie je pense qu'il faut voir ça d'un point de vue mental et de certaines filles qui n'hésitent pas à vos dire qu'elle préfère plus grand, allez savoir pourquoi. Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:25 am    Sujet du message:
Ben ça doit aussi être un histoire de j'assure ou j'assure pas avec.
enfin, les hommes c'est leur sexe, les femmes c'est leurs seins, leurs fesses, leurs cuisses, leurs oreilles... Laughing
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:29 am    Sujet du message:
peut-être mais les filles ne passent pas le temps à mesurer leur pénis et à le comparer à celui des autres et à soupirer en rêvant d'en avoir un plus gros, un plus long... Very
Happy

même chose pour l'érection... la "panne" c'est la hantise des hommes... et alors ? comme tout le monde vous avez des bons et des mauvais jours... pourquoi est-ce si traumatisant ? pourquoi vous sentez-vous si blessés si diminués dans votre virilité ? Rolling Eyes

je suis une fille et j'aime bien votre pénis, mais il n'est pas tout mon univers... mon homme, c'est sa personnalité, ses rêves, ses qualités et défauts, ses calins etc... alors pourquoi est-ce si dramatique quand il y a qqch qui n'est pas "parfait" ? Rolling Eyes
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:35 am    Sujet du message:
Les hommes considèrent que leur sexe est indépendant. Il a sa propre volonté, d'où la difficulté de contrôle.

C'est aussi le "fer de lance" de leur virilité, de leur masculinité.

En résumé : "Si tu as un petit sexe ou si tu bande mou, tu n'es pas un homme"
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:41 am    Sujet du message:
parceque pour eux le plaisir de leur nana ne repose que sur leur penis...
ils ont peur de pas nous satisfaire parfaitement avec.
point.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 07:43 am    Sujet du message:
J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui m'ont expliqué que faire l'amour est un moment stressant.

Ils doivent "assurer", donner du plaisir à leur partenaire. Une femme n'a pas se problème là.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:14 am    Sujet du message:
Oui mais quand certaines nana vous disent qu'elle préfères des "gros engins" bah ça blase et blesse... Le mien est tout à fait normal mais apparement c'est pas suffisant pour certaines. Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:20 am    Sujet du message:
les preferences de quelques unes ne sont pas les preferences de toutes...
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Citation:
parceque pour eux le plaisir de leur nana ne repose que sur leur penis...
ils ont peur de pas nous satisfaire parfaitement avec.
point.


voila ! que dire de plus !
Un homme s'attache plus au plaisir de sa partenaire que du siens (qui est proportionel à celui de sa copine).
MrMister
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Peut être parcequ'on a l'impression qu'on va décevoir tout simplement...
La petite soeur d'un copain m'a quand même sorti qu'un pénis moyen devait faire dans les 20 cm... Après on s'étonne hein xD
Rah les jeunes Crying or Very sad élevés aux films de Q
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Re: la taille du pénis
cynedra a écrit:
question à ces messieurs :

vous êtes fascinés par votre pénis, sa taille, sa longueur etc...on dirait que c'est un élément central de votre psyché et de votre libido Rolling Eyes

pourquoi ?


Moi perso je conais bcp bcp de mec qui ont soit peur que la taille ne plaise pas aux fille soit sont super fier lol.Je ne dirais pas que c'est une fascination mais une crainte de ne pas plaire, satisfaire.

Maintenant dire que le sexe est un ellement central de notre psyché c'est valable pour les filles comme pour les garçons....

Tropcurieuse a écrit:
Les hommes considèrent que leur sexe est indépendant. Il a sa propre volonté, d'où la difficulté de contrôle.

C'est aussi le "fer de lance" de leur virilité, de leur masculinité.

En résumé : "Si tu as un petit sexe ou si tu bande mou, tu n'es pas un homme"


Je crois que t'as rien pigé aux hommes xD Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Certains pensent que c'est bien d'en avoir une grande puisqu'ils s'imaginent qu'on peut en "engloutir" 80cms dans le ventre et que plus ça va loin, plus c'est long je veux dire, et plus on a du plaisir. Rolling Eyes

Or je vous rassure on n'est pas perforées. Rolling Eyes Le trou entre les cuisses il ne correspond pas avec le trou entre les fesses ni avec celui sur le visage. Rolling Eyes Laughing

Le vagin est un organe qui peut accueillir grand maximum 18 cms de chair masculine, et encore ce n'est pas le cas de toutes les filles. Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
un vagin normal fait pas bcp plus de 8 cm il me semble (comment ça je recycle mes infos ? )
Il est extensible, mais bon, faut po abuser nan plus.
ça sert à rien d'avoir un annaconda dans le slibar si tu peux à peine rentrer la tête Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Trop vrai. Wink

Et puis bon il n'y a pas besoin de tout rentré, seul le bonbon du bout sert vraiment à quelque chose. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
oh ben après, faut pas non plus que les grandes tailles complexent hein lol !

Ma théorie c'est que c'est une obsession parce que le grand pénis est le signe le plus ostensible de la maturité physique (=sexuelle) et de la virilité d'un homme, c'est ce qui le différencie du petit garçon.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
C'est vrai ça. Wink

Ah oui et aussi il faut savoir qu'à taille égale le pénis parait plus long chez un homme plutôt mince que chez des gens ayant beaucoup de ventre. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
oui ! La technique officielle pour mesurer le pénis dicte bien de pousser un peu son bas-ventre avec la règle, non seulement parce que le zéro n'est pas toujours directement sur le bord, mais aussi parce qu'il y a bien souvent un peu de brioche qui fausse les mesures Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Et mesurer "par-dessus" parce que certains se la mesure par en-dessous et même certains partent carrément du périné. Rolling Eyes Alors au bout du comptre ça fait 30-35 mais en réalité c'est 15.


Et pour la circonférence (voir mon topic) il faut aussi prendre à la base de la verge puisque le sexe d'un homme, bien que cylindrique, n'est pas tout "rond".
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
D'autres ne mesurent pas et fanfaronnent dans le vent héhéhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs