la taille du pénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
le saviez-vous ?

des volontaires ont accepté de faire l'amour dans un scanner IRM ( je crois ) afin de pouvoir étudier précisément ce qu'il se passe à l'interieur pendant l'acte. les scientifiques ont fait une découverte inattendue : pendant l'acte, le pénis est dur et rigide. or le scanner a révélé que lors de la pénétration, il se courbait ( presqu'à angle droit, vers le milieu ) pour atteindre le fond de l'utérus... Rolling
Eyes

Tu es certaine que c'est bien ça ? Surprised
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 03:36 am    Sujet du message:
il s'agit d'éjaculer le plus près possible de l'ovule afin d'augmenter les chances de fécondation...

je ne me souviens plus du détail des explications ( il faudrait les chercher sur le net ), mais je me souviens que le chercheur avait dit que dans cette position le pénis augmentait les chances de fécondation... Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Pendant une pénétration je ne crois pas que le monsieur s'aventure jusqu'au fond de l'utérus.
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
c'est une métaphore par rapport au but recherché... le pénis et surtout le sperme essaie de se rapprocher le plus possible de l'ovule, mais il ne va pas "toucher" le fond de l'utérus.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
lol oui c'es sur, enfin c'es interessant comme truc sa. enfin bizare plutot lol

perso pour moi la taille conte pas bcp, apres, c'est comme les mec qui disent que la taille des seins importent peu, si leur copine en a des tres petit sa les derange et si inversement il sont pluto fier, et bah moi c'es pareil. enfin j'ai eu lexperience qui va avec on va dire. je suis sortie avec un mec qui en avait un d'une taille moyenne, c'etai terrible il etai doué, puis un avec un assez petit ( en dessous de la moyenne) je ne sentai rien du tout bref j'ai jamais pu prendre mon pied meme dans tout les sens, et la mon copin actuelle en a une un peu au dessus de la moyenne et j'avoue que je prend mon pied casi a chaque fois, pourtant il m'a avouer avec dificulté qu'il avait eu peu d'experience a ce niveau la avant moi. donc je pense que la taille joue quan meme sur le plaisir. bon apres faut pa non plus focaliser dessus mais bon.
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
lol oui c'es sur, enfin c'es interessant comme truc sa. enfin bizare plutot lol

perso pour moi la taille conte pas bcp, apres, c'est comme les mec qui disent que la taille des seins importent peu, si leur copine en a des tres petit sa les derange et si inversement il sont pluto fier, et bah moi c'es pareil. enfin j'ai eu lexperience qui va avec on va dire. je suis sortie avec un mec qui en avait un d'une taille moyenne, c'etai terrible il etai doué, puis un avec un assez petit ( en dessous de la moyenne) je ne sentai rien du tout bref j'ai jamais pu prendre mon pied meme dans tout les sens, et la mon copin actuelle en a une un peu au dessus de la moyenne et j'avoue que je prend mon pied casi a chaque fois, pourtant il m'a avouer avec dificulté qu'il avait eu peu d'experience a ce niveau la avant moi. donc je pense que la taille joue quan meme sur le plaisir. bon apres faut pa non plus focaliser dessus mais bon.

Moi je pense que ses plus tot l'experience qui joue beaucoup car avec un ptit 12cm (si je me souvien bien ^^) vous avez déjà du plaisire... enfin de toute facon grande ou petit faut savoir controler la bête ^^(biffi la bête est laché Laughing sorry j'avais envie)
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
bah sa depen des nana, moi je sais que le mec il avait beau tout essayer ac son machin je sentai rien ou alor falai vraiment abuser sur les posistion est comme c'es pluto physique c'es pas super et surtout pas tres romantique ( et dieu sait que le romantisme peu etre erotique mais c'es une autre histoire ) donc au final bah jme fesai chier quoi.. la moyenne c'es 16cm je croi donc 12 c'es vraiment petit enfin pour moi lol
Mr-Violet
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
je ne connait pas la taille de mon sexe , et je le vis tres bien lol

ma partenaire me rappel tjrs qu'il est enorme ... meme si je le trouve normal quoi lol

bah de toute facon je vois pas l'interet de mesurer son b*** mdr ! il va pas s'allonger n'importe comment o_o
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Mr-Violet a écrit:

ma partenaire me rappel tjrs qu'il est enorme ... meme si je le trouve normal quoi lol

bah de toute facon je vois pas l'interet de mesurer son b*** mdr ! il va pas s'allonger n'importe comment o_o

Ouais.... Rolling Eyes
Mr-Violet
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mr-Violet a écrit:

Ouais.... Rolling Eyes

il vaut dans ton les cas avoir un petit penis , et travailleur , qu'un gros penis féneant.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Mr-Violet a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mr-Violet a écrit:

Ouais.... Rolling Eyes

il vaut dans ton les cas avoir un petit penis , et travailleur , qu'un gros penis féneant.

Mouais.... Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
pas convaincu la miss

moi je pense que la taille on s'en fout,du moment qu'il y a de l'affection,et du plaisir,sachant que la plupart des femmes sont clitoridiennes ,c'est dehors que ca se passe non pas au fin fond du vagin

et en avoir un enoooooooooooooooorme, ca peut aire plus mal qu'autre chose, mieux vaut en avoir un normal quoi
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Et oui mieux vaut, mais on ne choisit pas Wink
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
peut-être mais les filles ne passent pas le temps à mesurer leur pénis et à le comparer à celui des autres et à soupirer en rêvant d'en avoir un plus gros, un plus long... Very Happy

même chose pour l'érection... la "panne" c'est la hantise des hommes... et alors ? comme tout le monde vous avez des bons et des mauvais jours... pourquoi est-ce si traumatisant ? pourquoi vous sentez-vous si blessés si diminués dans votre virilité ? Rolling Eyes

je suis une fille et j'aime bien votre pénis, mais il n'est pas tout mon univers... mon homme, c'est sa personnalité, ses rêves, ses qualités et défauts, ses calins etc... alors pourquoi est-ce si dramatique quand il y a qqch qui n'est pas "parfait" ? Rolling Eyes

perso je fais pas ca mais c'est ma copine qui dis toujours qu'elle voudrais avoir les seins de sa soeur qui sont un peu plus gros, qu'elle aimerai des plus gros et tout, moi je l'aime comme elle est avec ses jolis seins, ils ne sont meme pas spécialement petit, perso je pense que la grandeur du sexe, celui qui en parle, soit il se la pète parce qu'il a autre chose à cacher, soit il dit qu'il a un grand pénis pour qu'on le croie et ce n'est en fait pas vrai... par exemple ceux qui ont vu le film 101 girls.... ca illustre pas mal... le sexe de l'homme est un symbole de virilité, certains s'en foutent, certain ne vivent que pour ca!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Je suis tombée sur ce tableau par hasard...

Comme ça au moins on n'entendra plus personne se plaindre.... Rolling Eyes
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
ah j'savais pas ke je pouvais être autant bas dans le tableau, bien que je ne soie quand meme pas tout en bas lol, mais je trouve pas que je suis anormalement bien constitué... lol
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Bas dans le tableau ou en bas du tableau ?
ArmandGD
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
ben moi, chui embété, je comprends rien au tableau, chui entre 0.8 et 1.0%....... Question

La taille ne fait pas tout, faut aussi tenir compte du diamètre..... soit ça fuit, soit ça bouche, soit ça bloque..... Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
en gros, la taille des mecs est entre 14,6 et 16,6... je vais mesurer mon chéri la prochaine fois, voir s'il est ds la moyenne ! mdrrrrrr
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
en gros, la taille des mecs est entre 14,6 et 16,6... je vais mesurer mon chéri la prochaine fois, voir s'il est ds la moyenne ! mdrrrrrr

Tiens-nous au courant !!! Wink Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs