Heroes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:48 pm    Sujet du message: Heroes


Ils pensent être comme tout le monde... jusqu'à ce qu'ils réveillent des dons incroyables. En Inde, un professeur de génétique à la recherche de son père disparu, perce au grand jour un secret profondément enfoui : des gens disposant de superpouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia) tente de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar) qu’il peut voler. Une étudiante pom pom girl (Hayden Panettiere) apprend qu’elle est totalement indestructible. À Las Vegas, une stripteaseuse (Ali Larter) luttant pour joindre les deux bouts en compagnie de son frère cadet découvre que son reflet dans les miroirs recèle un secret.

Le détenu d’une prison (Leonard Roberts) se réveille mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste talentueux (Santiago Cabrera) dont la dépendance à l’héroïne détruit sa vie et sa relation avec sa fiancée (Tawny Cypress) peut peindre l’avenir. Un flic parieur et malchanceux (Greg Grunberg) entend les pensées des gens, y compris celles d’un terroriste sous les verrous. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka) développe la faculté de stopper le temps par la seule force de son esprit. Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tout ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait bien être de sauver l'humanité...



Cette série sort sur NBC dans 5 jours, et sera diffusé sur TF1.. ça, on ne sait pas quand ^^ Pour avoir vu des extraits et videos promos, je peux vous prédire à l'avance que cette série fera un carton ! Et pourtant, non, je n'ai pas le don de clairvoyance ^^
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Elle a l'air pas mal cette serie mais elle est pas prête de sortir ici en France a mon avis avant longtemps Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:22 am    Sujet du message:
A mon avis, elle sortira en France vers Juin 2007, en tout cas pas avant ^^
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:50 am    Sujet du message:
C'est certain.Comment a tu découvert cette serie si elle n'est même pas encore sorti au U.S
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Je me baladais sur un forum consacré aux séries, j'ai cliqué sur un lien vers la série "Prison Break", je suis tombé sur une video de la série sur le site "youtube", et de là il y avait un lien vers une video intriguante... J'ai cliqué dessus et je suis tombé sur un extrait du pilote de "Heroes". Après, j'ai fais une recherche google, et voila ^^ lol
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:08 am    Sujet du message:
c'est vrai que ca a l'air bien , le scenario en lui meme n'est pas super original (des personnes avec des supers pouvoirs) mais si il est bien exploite ca peut donner quelque chose d'interessant ^^

je pense que je vais dl ca dans les prochains jours Razz
tyben
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 183
Localisation: Brest "Pen Ar Bed"

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Pas mal, pas mal !! J'adore ce genre de série comme les 4400...
Je m'en pourlèche les babines...
JpOu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 24

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
J'ai vu les trois premiers épisodes et c'est vraiment sympa
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup aussi.

J'adore Hiro et la Pom-Pom Girl mais mois la "femme au miroir" et le "presidentiel"
soultribes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: pas loin de Strasbourg

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
clair et net que cette serie est pas mal, mais que pensez vous de isaac le peintre, c'est pas un peu fou tout ce qu'il a pu peindre ??? moi mon perso preferé c'est hiro, trop marrant; parcontre le pouvoir du flic ça doit etre rebutant au debut d'entendre toute les voix ...
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 00:44 am    Sujet du message:
Tout à fait d'accord, je suis accroc à cette série mais j'ai senti le coup venir pour :

Spoiler :
Jackie la blonde qui se fait choper au lieu de notre héorine.
Et je me demande ce que va faire Hiro.
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Toujours aussi grandios cette série et toujours des peintures futuristes hallucinantes comme :

Spoiler :
Hiro face au Dinosaure/Godzilla
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:50 am    Sujet du message:
je n'ai regardé que le premier, mais j'ai beaucoup aimé!
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Je me suis à mon tour lancé dans cette série.

Petite remarque avant tout : depuis quelques temps, grâce à Lost je pense, beaucoup de séries ont vu le jour. La structure de ces séries ont été pompées sur Lost (chaque épisode se suit, et nous font poser de nouvelles questions). Je pense à Surface, Invasion, Prison Break, Heroes, et certainement d'autres. Et je ne me rappelle pas avoir vu autant de séries de ce type avant. Donc même si toutes ne sont pas mémorables, elles ont l'avantage de proposer chacune des trames intéressantes et plus ou moins originales. Donc je trouve qu'on a beaucoup plus de choses à se mettre sous la dent point de vue séries télévisées.


Pour en revenir à Heroes : difficile effectivement d'accrocher les premiers épisodes. Tout se lie très vite, et c'est dommage. En 3 épisodes, tous les liens sont fait, même si je suis sûr que d'autres choses restent à découvrir. Mais sur ce point, c'est bien trop rapide je trouve.

Point de vue persos, à part Hiro, excellent dans son histoire et dans son personnage délirant, les autres sont assez basique pour le moment. Je préfère pour l'instant le flic lisant dans les pensées, qui me fait un peu penser à un flic de la série NewYork 911 et que j'aimais beaucoup Smile.

L'histoire de la jeune fille invincible est assez crade, et j'espère que son "pouvoir spécial" sera utilisé un peu plus intelligement qu'actuellement (trucs de plus en plus crades, surprenants, mais qui n'apportent rien).

Pour celui qui vole. Bah.... soit. lol. Je n'aime pas trop la façon dont il réagit face à ce pouvoir. On survole (Smile Smile).

Celui qui paint l'avenir a l'air prometteur, en espérant que son futur change vite...

Bon, vais me lancer dans le 4ème épisode, voir si la jeune fille a été recousue !

Donc dans l'ensemble intéressant, je pense que tout ça va vite être très prenant (j'espère). Et puis de toute façon, Lost est en pause, Battlestar Galactica est en pause, Sg1 est en pause, Prison Break est en pause.... donc bon... HEROES !!!

Smile

EDIT : j'adore la fin de l'épisode 4 ! Smile Si on commence à jouer sur le temps, c'est vrai que ça peut être intéressant !


Dernière édition par Pit07 le Dim Déc 31, 2006 12:24 pm; édité 1 fois
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Tu es a quel épisode ?


J'en suis juste à l'épisode 4, regardé hier soir. Et tout le monde m'a dit qu'après on ne pouvait plus décrocher... alors faut que je continue !

Rien que pour Hiro...

YATTAAAAAAAAAAAAA ! Smile
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Quel genre de tournure ?
J' attends le 12 aussi.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 08:27 am    Sujet du message:
je n'ai toujours pas regardé la suite j'en suis au trois je crois lol
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
J'en suis au 6 !

Malgré le fait que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'imbrications "grossières" pour tout emmêler facilement, je dois dire que c'est assez prenant !


EDIT : Episode 11 terminé ! PFIOUUUUU !!! Alors là je dois dire que c'est devenu extrêmement prenant !!! De très belles scènes, une excellente trame.... j'ai bien fait d'être patient avec les premiers épisodes que je trouvais moyens !
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 05:08 am    Sujet du message:
Et c'est repartit. Encore un très bon épisode, un seul personnage me saoule vraiment, la "schyzo" sinon j'adore !!!
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Ca repart de plus belle ! Content de retrouver toute l'équipe !

Hiro et Claire sont vraiment excellents...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision