Soutenir Sa petite amie face a l'enfer de sa vie !?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Nan jai horreur de la bave de crapeau !
Mais plutot il va en user de belle paroles pour parvenir ou tenter de me seduire
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Huhu, il suffit bien souvent d'un regard pour séduire, inutile de gaspiller sa salive Aux anges
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Pour certaines filles, mais comme nous sommes toutes differentes ...
Il n'y a pas que le regard !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
avec le recul , j'aurais du la laisser crever de desespoir à l'époque, quand je vois comme elle me remercie maintenant (bah oui je viens d'avoir des "news" de mon ex...).
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
avec le recul , j'aurais du la laisser crever de desespoir à l'époque, quand je vois comme elle me remercie maintenant (bah oui je viens d'avoir des "news" de mon ex...).


ah... c était des mauvaises news? Confused Question
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
non mais disons que maintenant qu'elle va bien (elle m'a plaqué juste après sa rémission, il y a de ca longtemps, j'ai finis par ne plus lui en vouloir pour ca...), et qu'elle est heureuse, je susi bien content pour elle, mais je m'en tape de son bonheur, moi qui ne suis plus heureux en ce moment....
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
j'ai édité je recommence ! donc je disais je te souhaite juste d'etre a nouveau heureux!
maintenant c'est "grace" aux moments ou on est pas heureux que l'on se rend compte de ce qu'est le bonheur donc il faut aussi passé par ces moments la des fois meme si c'est loin d'etre agréable!
bonne chance Faire la biz


Dernière édition par maou le Ven Sep 22, 2006 19:23 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
J'ai RIEN compris, mais merci quand même....
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
J'ai RIEN compris, mais merci quand même....


j'ai édité j'espere que c'est plus clair maintenant!Smile
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
merci merci
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Apparition : *smouick*


[mode HS/off]
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Post un peu plus utile pour tout le monde : le problème quand on a des "soucis" dans sa vie, "soucis" dans le sens graves, par exemple la mort d'un proche, on a tendance à vouloir effacer pas mal de choses. Et une relation qu'on avait avant aussi.

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de mon exemple. J'étais en couple avec mon copain depuis peu (deux mois) quand un proche est mort, mais à 18 ans ce n'était pas une amourette. Bref. Il m'a soutenue. Il a été parfait. Mais rien n'était plus pareil. Finalement, j'ai tiré un trait sur tout ce qui était "avant". Lui y compris, même si ça a pris plus de temps que le reste (six mois). Il me rappellait trop de choses.


Donc soutenir, bien sûr. Mais la réaction de l'autre n'est pas forcément celle attendue.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
le problème quand on a des "soucis" dans sa vie, "soucis" dans le sens graves, par exemple la mort d'un proche, on a tendance à vouloir effacer pas mal de choses.

moi, c'est le contraire.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Apparition : *smouick*


[mode HS/off]



Comme t'es gentille.... *smouick* aussi (et j'ai beaucoup réfléchis a ce que tu dis "effacer l'avant" c'est pour ca que je suis content qu'elle aie recommencé de "vivre réellement" (enfin d'avoir une vie normale) et que je ne peux plus lui en vouloir d'être partie, je sais qu'en me voyant, elle devait encore lire en moi ces souvenir de l'avoir vue si malade....
On se revoit de temps en temps, elle me présente ses mecs parfois, je suis "un viel ami", et elle sait que jamais je ne parlerai de ca a une de ses relation...il est de ces souvenirs qui font que jamais plus rien ne serait pareil....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Oui, c'est évident que ce que tu as partagé avec une personne dans des moments aussi forts émotionnellement reste entre vous, et c'est une relation particulière qui s'installe alors. Plus de souvenirs, du moins on a des souvenirs plus marquants avec elle. Mais justement, cette relation avec cette personne reste empreinte d'un passé qu'on voudrait la plupart du temps oublier. Du moins, c'est ainsi que ça c'est passé pour moi.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
pour moi aussi ^^.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Apparition, je suis désolé pour toi.. Sinon, pareil que vous deux, en fait.. ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
avec le recul c'est pas si dommage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil