Probleme de sommeil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:16 am    Sujet du message:
2h par nuit..... c'est grave quand meme.....
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:31 am    Sujet du message:
moi j'dors toujours a 3 heure du matin
mais un conseil si tu veux réussir a t'endormir rapidos
dit moi jte dit par mp
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:39 am    Sujet du message:
Un bon verre de lait tiède sucré ou une tasse de verveine te permettront de te relaxer, les pommes et la laitue sont efficaces aussi Wink
Fais en sorte d'avoir toujours un livre sur ta table de chevet, ça hypnotyse surtout quand on a passé une rude journée Very Happy
Ah autre chose : ne te fatigue pas beaucoup pendant la journée et évites les excitants et les événements forts en émotion.
J'espere vraiment que cela t'aidera un peu, ca ne doit pas etre évident pour toi
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
moi j'dors toujours a 3 heure du matin
mais un conseil si tu veux réussir a t'endormir rapidos
dit moi jte dit par mp


moi c'est à 3h du mat que je me réveille Rolling Eyes je vais peut être essayer un de ces trucs histoire que je ressemble moins à un zombie et que je n'entende plus: ça va?
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
VaNiLLe_ChocolaT > un livre?? Ah, ça doit dépendre des gens alors. Moi quand je suis prise dans l'hisoire je peux plus me décoller et je dors pas !!! huhu mais avec un livre un peu chiant ça doit bien marcher.
Summergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 14:33 pm    Sujet du message:
Tu dois être trop stressé c'est pour ça que t'arrives pas à dormir! Moi aussi j'avais le même problème, je me sentais hyper fatiguée mais pas moyen de dormir. Je voulais rien savoir de pilules chimiques alors j'ai fait ma recherche et j'ai trouvé un super truc naturel, ça s'appelle le magnésium marin. Je te conseille Trümag entre autre, c'est une des sortes super efficace que j'ai essayé. ça diminue le stress et avec ça plus de problèmes pour s'endormir le soir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins