Vos relations avec le corps enseignant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
"vos relations avec le corps, en saignant..." encore un topic sur les premières fois ???



Laughing


Sinon, dans l'ensemble j'ai eu de bonnes relations avec la plupart de mes profs... Quand je suis partie en prépa, ma prof de philo de terminale m'a fait un cours en été (chez elle) pour bosser une oeuvre au programme. Je pouvais la contacter quand je voulais pour lui poser des questions...

Mon prof d'histoire géo m'avait aussi laissé son numéro de téléphone pour des infos sur des livres d'histoirte ou de géo. En khâgne, comme le programme de philo était le travail, ce qui touchait de près à l'éco et la socio, je pouvais contacter mon prof d'éco de terminale (le meilleur prof qu'il m'ait été donné d'avoir^^) pour avoir aussi des conseils. Donc dans l'ensemble, j'ai gardé de bons contacts avec mes profs de terminale principalement Wink


Pour ce qui est des profs de prépa, on retourne régulièrement les voir, tant le lien profs/élèves en prépa est fort, compte tenu des exigences de telles études. La différence entre les miens et des profs de prépa "normale" est justement leur proximité avec les élèves. Encore cette année, nous sommes les bienvenues en cours avec les nouveaux khâgneux^^ Et c'est encore dur de ne pas dire "mes profs"... Voire même un sentiment de jalousie à l'égard de leurs nouveaux élèves qui ont a présent cette relation privilégiée.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
oiu c'ets vrai que les relations avec les profs de prépa sont arituclière (avec ceux d'école d'ingé aussi, mais c'est plus a force de faire la bringue ensemble ^^)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
je l'attendais celle là ....



Ca tombe bien me voilà. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
"celle", ne te designait pas, je parlais de la blague de calimero.


je ne me serais pas perms de te nommer de la sorte....Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:49 am    Sujet du message:
heu moi chais pas si c'est ma tronche qui ne revenait pas aux profs, mais j'ai souvent eu des profs a dos alors que je faisais pas particulierement quelque chose d'illégal dans leur cours

genre de remarque qu'on m'a sorties:


*ecrit son cours, sa trousse est grande ouverte devant elle*
"night...ferme ta trousse"
O_O "mais pk...?"

"elle...est suspecte"

-__-'

ou encore quand j'écrivais des tonnes de notes parce que je cogitais rien a son cours pourri de merde

"bon faut arreter tout de suite la, on copie le cours, pas autre chose, arretez d'ecrire tout de suite night, c'est vraiment intolérable"
"mais j'ai rien fais de particulier, je copie le cours.."

"non je vous crois pas.."
*ma copine se penche sur ma copie et regarde, elle dit que c'est bien le cours que je note*

"non on est plus a la maternelle, je vais pas venir vérifier mais arretez de noter tout de suite >_<"

fin bon, le genre de truc que je comprendrais jamais, tout comme le fait que je me sois fais virer par mon prof d'italient parce que je recopiais le cours qu'il avait dicté la derniere fois que j'avais pas pu noter(résultat, j'ai fais secher un trimestre et devant la CPE il a dit qu'il me detestait)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
tes pros t'appellaient Night ???
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:40 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
tes pros t'appellaient Night ???

ben c'est mon prénom enfin XD
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
arg, je me disais aussi ^^


Smouick a toi Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
*ronrone*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études