Le manque de respect


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:58 pm    Sujet du message: Le manque de respect
Voila jme decide de faire un coup de gueule contre le manque de respect.
Je pense que je fais partie de la derniere generation a avoir encore du respect pour les plus ages, pour les adultes et les professeurs.
J'ai bientot 18 ans.
Donc j'explique ma raison : Ce matin au lycée, jvoulais parler a la responsable du foyer, bref je suis obligé de passer par un genre de petite parcerelle avec mon sac + ma canne, des jeunes etaient la, donc je dis pardon les filles se poussent et les garcons automatiquement sans que je demande ont poussé leur pieds pr eviter que je tombe pendant ce temps la une des filles se moque de moi, a mon retour pour aller ds la cour, les garcons enlevent a nouveau leurs pieds et arrivé aux niveau des filles cette petite gamine dit : "Attention il faut de la place" d'un ton sec, genre jembete le monde ... Jm'arrete face a elle et jla fixe droit ds les yeux, jcontinue d'avancer et elle continue a se moquer de moi, jme retourne et jlui dit : " fais attention a ce que tu dis" ... Et en partant je dis bien haut : Y'a carément un manque d'education et de respect.

Desolé, de vous avoir ennuyer avec mon histoire, mais ca m'ennerve de voir des jeunes de moins en moins respectueux, tolerant...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
C'est une nouvelle au lycée ?
Elle ne sait peut-être pas ce que tu as. Confused
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Elle ne sait peut-être pas ce que tu as. Confused


C'est une conne, oui Rolling Eyes Elle voulait jouer sa grande, c'est pathetique, il faut pas lui en vouloir... Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Gentillefille excuse moi mais ca se voit bien ce que j'ai. Et meme si je ne suis pas malade, c'est une raison pour me manquer de respect ?
Quand je vois des gamins courir ds les escaliers alors qu'une copine et moi (toutes les deux avec une canne et une bequille) descendons doucement les escaliers. Ca me mets hors de moi.
Heureusement certains jeunes de mon lycée pense encore a dire Attention, y'a X et Y qui descende les escaliers ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Si tu allais lui parler ou lui donner l'adresse de ton blog ?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Meme pas la peine, ce genre de fille ne comprendra jamais rien avant d'avoir vecu quelque chose de similaire.
Et encore j'en aurai bien d'autre a raconter.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
un coup de canne dans la tronche, ça soulage mais tu risquerais d'être plus emmerdé qu'autre chose...

une petite réplique bien sentie et sans énervement...
Du genre, ok, j'ai peut être un handicap, visible, ça va de soi... mais apparemment, toi, tu souffres d'une maladie qui se voit moins, sur toi, physiquement. Mais on la ressent dès que tu ouvres ta bouche, la connerie. Au fait, penche pas trop la tête, tu risquerais de renverser le verre d'eau tiède que tu as entre les deux oreilles, et ça serait la mort cérébrale.

Bon, du genre hein, mais sans s'enerver, trouver un truc, mais que tout le monde entende quand même quoi Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Et les surveillantes ou les profs ne peuvent pas sensibiliser les nouvelles filles du lycée sur ton problème ?

En cours de science un prof pourrait en parler vite fait non ?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Tu sais Gentillefille des cons ou connes il y en a toujours. La sensibilisation va servir a rien j'ai deja tenté l'experience il y a 2 ou 3 ans.

Lady : Ma kiné de Berck m'avait dit un truc similaire.
M'enfin tout a lheure en reunion prepa semaine de sensibilisation.
On parlait de l'alcool chez les femmes enceintes.
Et une pouffiasse (pardon pr l'expression) faisaient des reflexions sr moi a ses copines. Et du coup la prof de communication dit que 1 verre d'alcool pdt la grossesse peut avoir des effets sr le foetus sur l'intelligence l'apprentissage du bébé plus tard.
Bref j'ai regardé cette pouf droit ds les yeux et j'ai dit :
LEs meres de certaines ont du se rendre ivre pendant la grossesse vu le comportement de certaine.
Mouahahahahahahah
J'ai aimé

Lady : ma canne jmen sers pr un copain qui aime la sodomisation cannienne Mr. Green
Sinon a la gamine jetais a deux doigts de lui dire : Prends toi un coup de bip ds le cul avant de faire ta femme apres on en reparlera

Ouai je sais parfois jsuis vulgaire mais ce genre de comportement me mets hors de moi.
Dire que la seule fois ou jai dit a ma mere en parlant d'une dame de petite taille : T'as vu maman elle est petite la dame" Jme suis prise deux claques ds la tronche...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
aaaaah j'aime la reflexion j'adore, j'adhère!!!
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Ah les petites connes...je pense que je vais ressortir ma massue...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
lady :Viens ds mon lycée ... tu auras de quoi rire un bon moment voir plusieurs années.

Ma kiné m'a dit de repondre : " Moi j'ai une maladie qui de part mes soins peut guerir avec le temps, mais toi ta connerie congenitale ne se guerit pas mais non seulement s'aggrave avec le temps " Jladore ma kiné de Berck !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Tu sais Gentillefille des cons ou connes il y en a toujours. La sensibilisation va servir a rien j'ai deja tenté l'experience il y a 2 ou 3 ans.


Je vais venir dans ton lycée te défendre. Twisted Evil
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Jveux pas qu'on me defende ni qu'on m'aide ( mon prochain sujet dans general ! Lol jvous previens) Jveux juste qu'on me foute la paix si c'est possible et surtout ne plus entendre de reflexion stupide.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Bah je viens les mettre en colle le samedi matin lol à ramasser les feuilles mortes et voilà ! Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Moi jles ferai plutot porter mon sac de cours tout les jours Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Ils risquent de ne pas en prendre soin aussi. Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Jleur mets des coups de canne dans ce cas la !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 01:28 am    Sujet du message:
En effet, plus aucun respect, mais je pense en effet qu'une réflexion bien sentie lui fera du bien Laughing (sinon tu as tjs ta canne, en cas d'urgence Laughing )
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 06:19 am    Sujet du message:
Ouai ma canne je l'aime.
C'est mon mini sabre laser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule