Entre filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
moi je pensais qu'un jour peut etre je le ferais, ne serait ce que par curiosité, et puis au moins les filles je sais comment ça marche :p

mais un jour avec une copine on est entrées dans un magasin et au fond yavait un genre de "coin coquin" avec des strings en bonbon, ou des monopoly du sexe, des mugs pénis etc... et yavais aussi un faux sein, tout rond et riose avec un bout de sein très bien fait; assez réaliste!
ben je lai touché pour l'attraper... j'ai ressenti un tel dégout, j'ai eu 'limpression que c'était le sein d'une autre fille que je touchais...


conclusion: un mec ou rien (pour le moment!)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
En même temps, ça ne me dit vraiment rien de tâter un faux sein, mais alors vraiment rien, voir ça me dégouterait! Laughing


Ah et puis j'oubliais, le contexte est très important. Autant j'ai envis d'essayer avec une fille, autant le faire avec une fille qui ne me plait pas plus que ça me degouterait et autant je ne pourrais pas le faire avec une fille que je connais trop bien (depuis longtemps), je serais bien trop gênée ....
Enfin oui, je sais, je suis difficile Rolling Eyes
lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Nous le sommes tous... difficile à certain niveau... la première fois n'est pas différente de toutes les premières fois, inquiétude, envie, angoisse, n'a pas envie d'etre deçu... il ne faut pas se bloquer ou se mettre trop de limite...sinon c'est fichu... rien de sensuel ne peux s'installer... mais bon chacun fais comme il veut !!! mais pour moi : rien de tel qu'un bon ptit diner...découverte du gout et des saveur, avec un licoreux doux dans la bouche... je vous laisse imaginer la suite
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
En même temps, ça ne me dit vraiment rien de tâter un faux sein, mais alors vraiment rien, voir ça me dégouterait! Laughing


Ah et puis j'oubliais, le contexte est très important. Autant j'ai envis d'essayer avec une fille, autant le faire avec une fille qui ne me plait pas plus que ça me degouterait et autant je ne pourrais pas le faire avec une fille que je connais trop bien (depuis longtemps), je serais bien trop gênée ....
Enfin oui, je sais, je suis difficile Rolling Eyes


J'ai les mêmes critères que toi : une jolie fille tant qu'à faire Smile
J'ai envie de connaître la fille, pas envie de faire ça avec une "inconnue", surtout pour une première fois...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Avec toutes ces filles qui veulent se jeter à l'eau ..... je vais me régaler .......
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Au pire, je prends de l'oestrogène et vous venez toutes faire un free-for-all dans mon lit.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Randle Patrick McMurphy a écrit:
Au pire, je prends de l'oestrogène et vous venez toutes faire un free-for-all dans mon lit.

ha ha ha le fantasme ultime des mecs...
voir et pourquoi pas participer... mais faut arreter les mecs le but ici c'est l'envie d'une femme avec une femme et pas de se faire mater ou tripoter par un mec.
le faite que tu ai ete refroidie par la perversitée de ces femmes me parait normal et a ce que j'ai compris tu est tombée sur des femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et elles devaient penser que toi aussi.
il est certain que pour une et une seule fois il serait mieux que se soit avec une personne que l'on connaisse avec qui on ai meme des affinitées. sa doit etre doux et tres progressif, mais ca ne doit pas pas durer trop de temps (je veux dire en jours) car il ne doit pas y avoir d'attachement si c'est trop sensuelle, trop calin on peut s'eprendre de l'autre et tomber dans une autre genre de relation.
je sais ce qu'il te faut,
une personne de ton entourage mais pas trop proche, avec qui tu aurais une affinitée certaine voir meme une attirance reciproque.
bon j'arrete la car j'ai plein de souvenir qui remonte en tete et hummmm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles