Entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 09:34 am    Sujet du message:
C'est vrai que les filles et le sexe, c'est plus compliqué qu'une equation differentielle d'ordre 15 Confused

Pouvez pas être un peu moins cérébrale défois Wink !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Re: Entre filles
Gentillefille a écrit:
j'ai été très surprise de voir comment on a vite "chaud aux fesses" lol à discuter entre filles. Embarassed

Chaud aux fesses ? Laughing
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:05 pm    Sujet du message: Re: Entre filles
Gentillefille a écrit:
Je trouve que finalement entre filles on est bien plus perverses qu'on ne peut se l'imaginer et je dirai même (pour avoir fait l'expérience de discuter avec des pervers masculins) qu'on est bien plus perverses entre nous que ce que les hommes le sont envers nous. Embarassed

l'autre jour, j'ai lu dans un magazine qu'en effet, contrairement à ce que l'on peut croire, les fantasmes homosexuels de la femme s'inscrivent souvent dans un climat de violence : ils n'évoquent pas seulement les attouchements délicats & sensibles des zones érogènes, mais aussi des étreintes, des torsions, des morsures, des griffures etc
& manifestement ces fantaisies sont conformes à la réalité des amours homosexuelles féminines : elles provoquent chez la femme des orgasmes plus constants & souvent plus intenses que la rencontre hétérosexuelle (!)

faudrait-il donc admettre que la femme, connaissant ses propres sensations, utilise mieux le corps féminin que le mâle ? Idea
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Je veux ni mordre ni griffer ! Laughing

Je veux juste un peu de sensualité ! Very Happy
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
les morsures et griffures peuvent etre tres sensuelles gentillefille
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
leland a écrit:

certes, mais je crois que Gentillefille préfèrerait une approche plus douce & romantique que des étreintes qui confinent à la violence Wink
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
hooo. okayyyyy, fallais preciser. mais bon...je reste sur mon idee les grifffures et morsures peuvent etre douces et romantiques (quand elle sont bien faites) Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
leland a écrit:

certes, mais je crois que Gentillefille préfèrerait une approche plus douce & romantique que des étreintes qui confinent à la violence Wink

Oui lol je veux de la douceur, des doigts qui me frôlent, des souffles qui me caressent, etc.
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
mon c'est vrai que un peu de douceur c'est agreable aussi Wink . dans le cou...le dos...le bas ventre... les pieds (mais bon la faux il aller tres doucement sinon je decolle) j aime aussi la douceur je suis pas une brute moi ^^ tout ca pour dire que je pense qu'entre deux filles ou entre deux mecs ca peux etre tres sensuel
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
hooo. okayyyyy, fallais preciser. mais bon...je reste sur mon idee les grifffures et morsures peuvent etre douces et romantiques (quand elle sont bien faites) Very Happy

hu ? des ongles, même par de légères griffures le long des reins ou du dos introduisent l'agressivité... de préférence à réserver au stade final de frénésie & de volupté non ?
ceci étant dit, Gentillefille, puisque tu es apparemment surtout attirée par les préludes érotiques, attouchements, effleurages, nuances de pression & co j'espère que tu ne seras pas déçue Wink
(choisi avec soin ta partenaire !)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Gentillefille, puisque tu es apparemment surtout attirée par les préludes érotiques, attouchements, effleurages, nuances de pression & co j'espère que tu ne seras pas déçue Wink
(choisi avec soin ta partenaire !)

Je sais déjà exactement ce qu'il me faut et si je met des mois à trouver tant pis ! Very Happy
Vu que je ne le ferai qu'une seule fois je veux que se soit génial et tout comme je le désire ! Embarassed
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
C'est marrant ce post. Enfin je veux dire, ça m'intrigue, ça, ces filles qui sont si déterminées à passer ce cap, le cap sexuel.

En fait, je pense que c'est le seul pas qui ne m'intéresse pas.

En tant qu'esthète et narcissique (lol) j'aime le corps des femmes à regarder.
Leurs formes, leur visage, leur façon de se mettre en valeur (car en général, les femmes se bardent plus facilement de bijous, maquillages, pinces, broches, rubans, fanfreluches diverses que les hommes).

J'aime les femmes platoniquement, je pense que j'ai eu une attirance amoureuse pour ma meilleure amie à une période. J'aurais pu la prendre dans mes bras et l'embrasser, j'aurais voulu être un homme pour elle.

Mais je n'ai pas tant envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille. Une fois je l'ai fait dans un rêve (je me souviens même de son visage), mais en fait, ça s'est passé exactement comme si ça avait été un homme me faisant des préliminaires, sauf qu'en plus j'étais mal à l'aise. À partir de là, je pense que je ne fantasme pas spécialement sur la relation avec une femme, d'autant plus que je n'ai aucune envie de donner du plaisir à une femme, contrairement à un homme.
Pour moi ce n'est pas intéressant de franchir le pas.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Mon fantasme justement moi c'est un truc que je ne peux vivre qu'avec une femme et qu'un homme ne peut pas me donner lors des préliminaires. J'aimerai tester ce que ça fait de faire des préliminaires sur une femme un peu pour savoir ce que ressent mon homme quoi.
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 06:40 am    Sujet du message:
Désolée de t'avoir effrayée .........
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
Désolée de t'avoir effrayée .........

Par rapport à quoi ?

Je ne suis jamais effrayée tu sais, je ne met que des limites aux choses. Wink
lord_st_john
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 17:04 pm    Sujet du message: De la sensualité dans l'air...
Oui, ca peut être très sensuel, et tu peux y prendre du plaisir.

Mais je ne te dirais qu'une chose :

"Quand un fanstasme se réalise, il ne devient qu'un souvenir... Et le souvenir on les oublie !"
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Après j'en aurai un autre. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 00:08 am    Sujet du message:
C'est marrant aussi, que ton mec soit d'accord pour que tu essayes ça.
Le mien dans cette situation, il dirait que homme ou femme, pour un soir ou pas, ce serait tout de même le tromper, et qu'il ne le souhaite pas (et j'serais un peu d'accord avec lui).
ça veut pas dire que vous avez tort, loin de moi cette idée, si ton homme l'accepte apparement volontier, tu as carte blanche. Wink

Qu'est-ce que ça m'intrigue cette façon de voir les choses.
Cette vision des choses que comprends très bien, mais qui est si différente de la mienne, c'est fou comme les moeurs varient.
Je suis curieuse de l'esprit des gens.

(hum, non, j'ai pas fumé, je suis over fatiguée Laughing )
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Je suis un peu dans le même cas que gentillefille, même si je suis déjà sortie avec une fille Embarassed mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout ...

Quelque part ça me fait peur parce qu'on peut vite tomber sur des filles plutôt .... trop portées sur la chose et ce n'est pas ce que je recherche. (je en veux pas tomber sur une grosse nympho, ça me fait peur). Et puis je suis vraiment très difficile: je voudrais que ce soit avec une fille bi (pas avec une lesbiennes) ou hétéro avec des penchants bi (enfin vous comprenez lol) et puis si pour les mecs je ne suis pas particulièrement difficile en ce qui concerne le physique, pour les filles c'est autres chose. Et puis je prefèrerais (même si ce n'est pas une obligation) que l'on se connaisse bien et que cette fille me convienne mentalement (que l'on ait un minimum de points communs en somme)... Donc je ne veux pas me jetter à l'eau n'importe comment pour ne pas le regretter et être deçue ...

Enfin, je pense qu'une fille quoique l'on puisse dire, peut apporter des choses qu'un homme ne peut pas nous apporter. Après c'est une question de point de vue (et de goûts)... Je trouve en effet qu'il y a une plus grande sensualité, plus de douceur etc entre deux filles et même si un homme peut se montrer très doux, ça ne sera pas la même douceur...

Et puis, je trouve le corps d'une femme très beau (bon ça depend des femmes me direz vous Laughing ) et je suis très attirée.. donc voilà.

Ensuite j'aurais l'impression de louper quelque chose si je n'essaye pas au moins une fois dans ma vie... et comme c'est un fantasme qui m'habite depuis un certains temps déjà, je voudrais le realiser (mais je ne pense pas que ce soit demain la veille).

Pour finir mon copain serait d'accord, assurément (je ne le ferais certes pas sans m'assurer que ça ne le gène pas).

Dernière édition par Isleen le Dim Oct 15, 2006 16:25 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Ton message si je l'écrivais de ma main se serait exactement le même.

Je préférerai tomber moi aussi sur une fille hétéro à tendances bi et qui n'est pas trop trop portée sur la chose plutôt que sur une fille 100% lesbienne très portée sexe.

Et oui moi aussi je serais intransigeante en ce qui concerne le physique (général mais aussi intime) puisque comme je ne le ferai qu'une seule fois mieux vaut que se soit comme dans un conte de fées.

Et aussi bien sûr je devrais bien la connaître avant et partager quelques points communs. Wink
Si je ne saute pas le pas un jour je pense aussi que j'aurai loupé un truc dans ma vie mais je ne souhaite pas me lancer avec n'importe qui.

Et comme je l'ai dit mon homme serait d'accord tant que ça reste une fois avec une fille. Il faut bien assouvir ses fantasmes de temps en temps. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles