Je vais bien, ne t'en fais pas

Invité

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 01:10 am    Sujet du message:
Eh bien Kronos ! Plus besoin d'aller au ciné pour voir un film quand on est sur genaisse^^: tu nous déballes tout d'un seul coup (photos et descriptions au rendez-vous !).
Mélanie9
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Ce film est magnifique, je suis allée le voir deux fois au cinéma (c'est très très très très rare que je fasse ça !), la première fois seule, et la deuxième avec une copine. Bon, biensûr, la deuxième fois je savais comment cela se terminait (bien que je m'en sois doutée pendant la première), mais ça ne m'a pas empêchée d'être touchée...
Mélanie Laurent vraiment très jolie (forcément, le prénom le plus joli lol (comment ça je suis pas objective parce que j'ai le même ?! Mr. Green)) ; un Kad Merad, fiiiiooouuu, époustouflant de gravité et d'émotion ; un Julien Boisselier protecteur et rassurant ; une musique touchante, bref, j'en suis ressortie muette... Muette car touchée, muette comme pour garder encore quelques instants les dernières bribes de la chanson et les dernières images du film...

HS on // en parlant de Kad, je l'ai 'rencontré' au mois de Mai : suite à la projection du film "La tête de maman" où il joue également, il y avait un hommage à lui car il a passé son enfance dans ma ville, et donc il a fait une petite conf', puis ensuite il y a eu une démo de hip-hop par des jeunes du collège et lycée, Kad s'était assis juste derrière moi, et après cette démo, j'ai fait ma tite midinette en lui demandant s'il voulait bien prendre une photo avec moi Sifflote Mr. Green // HS off