homo en detresse
sand05
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 49 Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: gap |
bsr a ts
voila je vous ecris ce soir parce que je ne sais plus koi faire...je suis amoureuse d'une fille, mais cette fille est deja prise elle est avec une depuis 3ans. Donc pas facile, et pourtant c'est elle qui est venu a ma rencontre l'annee derniere lors d'une mission sur Paris. Nous communiquons que par sms et au telephone. le probleme c'est que ca copine a su qu'elle me parler....qu'elle m'envoyer des sms, elle lui a donc fait une vie pas possible. depuis ca moi plus une nouvelle, est ca m'agace...elle m'a trop dit de choses sur elle, pourquoi a t'elle fais cela, pourquoi ma telle tournee la tete ? je ne sais plus koi penser...!!! pouvez vous m'aider ? merci a vous |
Miss D_
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 460 Localisation: Nord de la France |
|
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
celine54
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8 |
SI ELLE NE TE REPONDS PLUS C EST CERTAINEMENT Q ELLE AIME SA COPINE DC PLUTOT
QUE DE TE FAIRE DU MAL LACHE L AFFAIRE ET PASSE A AUTRES CHOSES
OU ALORS 2EME POSSIBILITE C EST Q ELLE A PEUR DE CRAQUER VIS A VIS DE TOI SI TU L AIMES VRAIEMENT ET SI T AS UN MORAL D ENFER VAS Y TENTE TON COUP ET ESSAIES DE LA RECUPERER MAIS FAIS GAFFE SI TU TOMBES CAR LES ECHECS AMOUREUX FONT TRES MAL BON COURAGE |
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|
Tropcurieuse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 536 |
|
celine54
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8 |
|
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|
perfect
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 414 |
|
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
IL habite dans le
Nord, je suis en région parisienne. on ne se voit pas tous les jours et ça
me va
![]() courir après des gens déjà en couple? nan jamais fait pour le moment et comme celui que j'ai déjà me comble, ça n'est pas près d'arriver. sinon j'ai déjà répondu à ce débat dans "les filles qui sortent avec des mecs pris" il me semble http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16024.html |