Ma meilleure amie veut sortir avec mon ex !!!

coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:45 pm    Sujet du message: Ma meilleure amie veut sortir avec mon ex !!!
Bonjour !
Alors voila J'ai sorti avec un gars pendant près de 4 ans et il ma fiancer pendant ce temp la ... malheureusement il ma laisser il y a a peine un mois ..j'habite dans le même appartement que lui . Présentement il veut sortir avec ma meilleure amie, il se sont embrasser devant moi et j'aurais voulu la frapper, mais elle s'est sentie tellement coupable que je lui parle toujours malgré que la confiance n'y est plus ..Je croit qu'elle est elle aussi interresser par lui mais elle ma promit de ne rien faire avant que je l'oublie ..le problème c'est que j'en suis incapable , Je ne croit pas que je serais capable de supporter une fois de plus de les voir s'embrasser, ça ma tellement fait mal ..je ne croit pas que je serais encore capable de lui parler si elle l'embrasse a nouveau .. aussitot que je sais qu'il se voit je devien rouge et je vien sur le bord des larmes ... je sais que ce n'est pas bien de les empecher de s'aimer mais je suis incapable de les voir ensembles. Quand elle vien a lappartement je reste avec eux tellement j'ai peur qu.il se passe quelque chose... j'aimerais bien l'oublier , ce gars la ma tellement fait souffrir dans le passé que je ne sais même pas comment je fait pour continuer a l'aimer ...tout se que je sais c'est que je l'aime ...et d'une certaine manière j'essaie de la protéger parce que je ne veut pas qu'il la fasse autant souffrir que moi , malheureusement je doute qu'elle me crorait si je lui disait cela .. aider moi a me sortir de se mauvais pas svp ... c'est rendu tellement difficile ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Si c'est ton ex tu decrais t'en foutre non....enfin je ne conais pas ce genre de chose, je ne l'ai jamais vécu.Mais j'ai l'impression que si on quite qqn c'est parcequ'on ne l'aime plus....et puis il vas pas rester toute sa vie célibataire Laughing
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Ca c'est typique de la jalousie ^^ Qu'est ce que ca peux bien faire que votre ex sorte avec votre meilleur ami(e) ?
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Coment être jaloux de qqn qu'on a quité...falait pas le quiter alors Laughing
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
en fait NicKo ce que tu ne comprend pas c'est que c'est lui qui ma laisser donc moi je l'aime toujours et pour te repondre mauvaise herbe oui probablement que c'est de la jalousie mais je ne suppsorte pas lidée ke ma meilleure amie sorte avec mon ex ... pour moi c'est une regle dor entre amie de ne pas sortir avec les ex de tes amie ..c'est une question de principe voila tout
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:
en fait NicKo ce que tu ne comprend pas c'est que c'est lui qui ma laisser donc moi je l'aime toujours

Ah oui, là je comprend mieu Sad

coeurbrisée a écrit:
je ne suppsorte pas lidée ke ma meilleure amie sorte avec mon ex ... pour moi c'est une regle dor entre amie de ne pas sortir avec les ex de tes amie ..c'est une question de principe voila tout

Moi je crois pas que je cerais capable de faire le coup à un de mes amis....mais mon, les sentiments ne se comandent pas toujours non ?
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
en effet il ne se commende pas voila justement la raison de mon probleme ..si je pouvais tout simplement loublier lhistoire en finirais la ...mais malheureusement se n'est pas si facile
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas facile mais je crois que c'est la seul chose qui te reste à faire Sad .... C triste TT
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
je sais bien que ce nest ce quil me reste a faire mais c'est de trouver comment y arriver .,tu sait apres 4 ans avec la même personne c'est pas si facile de loublier
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Je n'en doute pas.J'ai un copain qui c'est suicidé car sa copine l'a quité donc je sais à quel point sa peu être douloureux .
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Perso, j'ai au moine UN principe, jamais avec les ex des potes...parce que malgré ce qu'ils peuvent dirent, on sait jamais comment ca a pu finir....
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
C,est justement la le problème lidée mest venu souvent mais je nai jamais opter pour cette idée , malgrée tout ca reste que cette idée est cacher quelque part en moi
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
apparition ta exactement le même principe que moi .. voila pourquoi je ne supporte pas qu'elle puisse sortir avec lui , d'après moi cest une règle d'or que chaque ami(e) devrait respecter
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
C'est ridicule, si t'a envie de sortir avec, pourquoi t'en priver, sous pretexte que c'est l'ex a ton pote tu va renier tes sentiments ?
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Dans la mesure du possible, je le ferais oui.....dans la mesure du possible
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:
apparition ta exactement le même principe que moi .. voila pourquoi je ne supporte pas qu'elle puisse sortir avec lui , d'après moi cest une règle d'or que chaque ami(e) devrait respecter

Suivez jamais mes conseils quand je parle de relations avec des filles, ca fais un moment que je n'ai pu séduires celles dont j'ai pu tomber amoureux, je ferais mieux de me comporter comme une ordure, de les mepriser et d'abuser d'elles quand je les raccompagne bourrées en les portant jusqu'a leur lits....(limite ca devrait me faire chier d'avoir des principes....).
6line
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Règle d'or du code de l'amitié peut etre mais comme toi, elle ne controle peut etre pas ses sentiments pour lui. Ce sont les dures lois de l'amour!!!

Maintenant je pense que tu devrais lui dire à elle que ça te fait mal de les voir tous les deux car tu as encore des sentiments pour lui.
Si c'est ton amie elle fera peut etre en sorte de le voir sans toi et de ne plus t'en parler.

Et puis si tu n'as plus de copine, y'en a plein sur le forum!!!! Laughing Laughing Laughing
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
non au contraire les principe c'est se qui fait vivre ... et mauvaise herbe si ta le moindrement de cervelle tu sera capable de comprendre que une amie est bcp plus importante qun mec( ou pour les gars un ami est plus important qune fille) alors oui en effet mon amie aurais interet a ne pas sortir avec lui si elle tien vrmt a moi et de toute maniere elle nest mm pas sur de ses sentiment pour lui ..ten qua les faire sortir aussi bien les empecher toute suite
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
en fait elle le sait que je le prend mal et meme si elle le voyait quand je ne suis pas la sa reviendrais au meme pcq je le sais kan il se voit et sincerement ca me ferait bcp plus mal de les savoir ensemble sans etre la
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
C'est ridicule, si t'a envie de sortir avec, pourquoi t'en priver, sous pretexte que c'est l'ex a ton pote tu va renier tes sentiments ?

C'est pas ridicule du tout, parce que c'est exactement ce que je ferai....