Ma meilleure amie veut sortir avec mon ex !!!

tyben
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
Il faut à un moment ou un autre tourner la page. C'est très dur je te l'accorde. J'ai vécu pendant 4ans avec une fille et on s'est séparé (j'épargne les détails). J'avais beaucoup de peine, cette fille, j'aurai tout fait pour elle. Je l'avais dans la peau !!!
Malheureusement, ça ne s'est pas passée de la façon dont je l'espérais. Aujourd'hui, je me sens bien dans ma tête.
Bien, sûr je ne l'ai pas complètement oublié. Elle aura toujours une place privilégiée dans mon coeur. Et ça, c'est immuable...

Mais, je me suis dit que la vie continuer, que notre histoire été terminé. J'ai tourné la page. il n'y a que ça a faire. Tu verras tu te sentira mieux.

Le problème, si j'ai bien compris c'est que vous habiter toujours ensemble. GROS PROBLEME pour tirer un trait sur votre histoire.
De plus, si il embrasse ta copine devant toi, il n'en vaut plus la peine. Il a aucun respect pour toi.
Et si il n'y a plus de respect...

TOURNE LA PAGE !!!
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
se quil y a c'est quil na jamais eu de respect pour personne cest un mec fini un droguer un alcoolique et jen passe ...je ne sais même pas comment je fait pour continuer a l'aimer mais ca je ny peut rien . j'ai passer toute mon adolescence avec lui ... ce qui mempeche de loublier ... en fait que jhabite avec lui me fait du bien dune certaine maniere puisquil est la ... on essaie de rester bon ami puisque cest ce quon etais avant que notre histoire commence.. se qui se passe cest que c'est le seul de mes ex que j'ai aimer a se point la malgré tout les défault quil avait je laimais et je voyait bien ke lui aussi au depart il maimais plus ke je pouvais laimer ,ensuite on a tomber au mm point et maintenant je laime plus quil peut maimer ... puisque pour lui je suis seulement qune amie maintenant ..malgré moi jai une partie de moi qui garde espoire même sil ma assez bien exprimer qui ne reviendrais pas ... je ne sais pas quel est mon problème mais jaimerais bien le trouver..
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:
se quil y a c'est quil na jamais eu de respect pour personne cest un mec fini un droguer un alcoolique et jen passe ...

Vas y molo sur les junkies alcolos, il y en a qui savent respecter les filles...
(et vous savez où vous pouvez vous foutre vos reflexions ??? oui je l'assume et alors; je vous emmerde, pour la seule raison que pluto de le cacher, je vis avec ).
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
je dit pas que tout les junkies sont comme ca mais lui l'est , sa phylosophie de la vie c'est beer sex and drugs... et oui cest bien tout se quil aime.. pou ce qui est damour ce nest que de la dependance affective je doute quil aie vrmt aimer quelqun et dune certaine facon cest une autre de mes raison pourquoi je ne veut pas quil sorte ak mon amie ..je ne veut pas quil lui fasse la meme chose quil ma fait
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:
je dit pas que tout les junkies sont comme ca mais lui l'est , sa phylosophie de la vie c'est beer sex and drugs... et oui cest bien tout se quil aime.. pou ce qui est damour ce nest que de la dependance affective

Ouais c'ets donc un con, en ce qui me concerne, j'arrête tout dès que je suis avec quelqu'un (je l'ai deja fais, je le refais sans hesiter..)
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
il avait arreter la drogue et la cig lorsquon a commencer a sortir ensemble pcq il savais ke jeteais contre tout ca et il setais calmer sur lalcool ... mais je croit ke ca lui manquais tout ca ... il a recommencer avant de me laisser .. maintenant etre encore ak lui je le laisserais faire puisque jai commencer a consommer aussi .. mais bon il est un peu tard pour ca ..je croit que justement le fait quil sempechait den prendre pour moi ( il na pas vrmt de volonté alors ca devait etre difficile) ca lui a surment donner une raison de plus de me laisser ..