silhouette mannequin

la silhouette des mannequins actuels
J'adore !
9%
 9%  [ 9 ]
j'aime !
20%
 20%  [ 19 ]
bof
16%
 16%  [ 15 ]
beurk !
13%
 13%  [ 12 ]
quelle horreur !
20%
 20%  [ 19 ]
je m'en fous !
19%
 19%  [ 18 ]
Total des votes : 92

criston
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:58 am    Sujet du message:
je trouve les silhouettes des mannequins bof
killah
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
perso je m'en fou royal ont est comme ont est puis j'ai vu des femmes ronde beaucoup plus belle est avec beaucoup plus de charme de la plupar de mannequins
les menssuration ne font pas tout .

killah
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 21:21 pm    Sujet du message: Re: silhouette mannequin
cynedra a écrit:
j'ai vu aux infos, un défilé de mode.... j'ai été horrifiée ! Shocked

ces filles sont maigres et plates ! je les ai trouvées horribles, moches, affreuses ! brrrrr! Rolling
Eyes

Moi ça me fait délirer qu'on dénigre des filles comme ça! Est ce qu'on a déja vu un topic consacré aux filles rondes et/ou obèses? Est ce qu'on a déja vu un topic qui disait que les "grosses" étaient moches? Qu'elles étaient affreuses? Il est où le respect là??? Shocked
Alors je vais y aller moi aussi ! Je préfère 100 fois les mannequins actuels que les hanches développées , les poignets d'amour, les seins qui tombent et la cellulite au cul ... !!!!!! et aux cuisses j'oubliais!
Bisc0tte*
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 01:29 am    Sujet du message:
Moi j'aime. En restant dans l'optique biensûr d'avoir un créateur qui choisit correctement ses filles et qui ne prend pa planche à pain n°1.

Elles ont la plupart du temps de beaux visages. Elles manquent de fesses et de seins pour certaines c'est dommage... Mais bon.

Je ^préfère une fille fine avec peu de poitrine qu'une femme énorme... Chacun ses gouts après

J'adore la haute couture Smile
Enfait, je peux pas dire que j'aime pas... j'ai déjà fait des photos et mon rêve est de monter sur un podium ^^'
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
Plutôt de dire "moi j'aime" ou "moi j'aime pas", qui ne sert strictement a rien, essayez plutôt de comprendre le pourquoi.

En fait c'est très simple, les créateurs de mode sont tous des homosexuels, et par la même cherche des filles qui ont des corps de garçonnets. (Pas de poitrine, pas de graisse, pas de hanche, des épaules larges et des muscles seyant, des mecs quoi.)

Une fois qu'on admet ca tout devient plus clair.
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Avant je les idoler les mannequins, leur taille et tout.
Mis quand je vois ou j'en suis a force de plus manger ( pas d'apetit c'est psychologique ) et que le 4 me va trop grand je dis mare des mannequins
puis marre des mannequins qui donne une fausse idée de la femme Evil or Very Mad
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
moi j'ai dit beurk moi j'aime pas ces filles la ^^
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
Tu m'étonnes, elles ont même pas de nichons.
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Tu m'étonnes, elles ont même pas de nichons.

ouais ca c domage xd mais on voie leurs os serieu c moche
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:05 am    Sujet du message:
J'aime pas les mannequins.
Dylan.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
Je viens de lire les 8 pages du topic, et sérieusement, waw, faut s'y préparer.

Je fais 1m80 pour 54kg, je me porte parfaitement bien. Je mange plus que de raison, on appelle ça la morphologie. Que vous n'aimiez pas, je respecte. Mais cessez d'appeler ces femmes des monstres. D'autant que la plupart ne sont pas malades. Deux ans après le début du topic, on est encore aux confins de l'obscurité sur ce sujet.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Dylan. a écrit:
Je viens de lire les 8 pages du topic, et sérieusement, waw, faut s'y préparer.

Je fais 1m80 pour 54kg, je me porte parfaitement bien. Je mange plus que de raison, on appelle ça la morphologie. Que vous n'aimiez pas, je respecte. Mais cessez d'appeler ces femmes des monstres. D'autant que la plupart ne sont pas malades. Deux ans après le début du topic, on est encore aux confins de l'obscurité sur ce sujet.

Tout ca c'est bien joli, mais ca ne nous dit pas si tu as des seins ou pas! Arrow
Invité

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Plutôt de dire "moi j'aime" ou "moi j'aime pas", qui ne sert strictement a rien, essayez plutôt de comprendre le pourquoi.

En fait c'est très simple, les créateurs de mode sont tous des homosexuels, et par la même cherche des filles qui ont des corps de garçonnets. (Pas de poitrine, pas de graisse, pas de hanche, des épaules larges et des muscles seyant, des mecs quoi.)

Une fois qu'on admet ca tout devient plus clair.

Lyriss, te souvienstu de la personne qui avait dit ça à propos des créateurs de mode dehomosexuels ? je me souviens bien de ce propos mais je ne me souviens plus de qui il est ...

sinon, pour donner mon avis, je trouve que les mannequins sont de belles silhouettes, de jolis porte-manteau, la finesse de ces personnes est esthétique ... mais voilà, je ne partagerais pas mon lit et encore moins ma vie avec ces demis fantômes.

EDIT : apparement c'est Eric Zemmour l'auteur de cette phrase
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
Oui c'est Zemmour.

Dans premier sexe

Un pamphlet que je recommande (mais certaines assertions sont a prendre avec des pincettes)

J'utilise très souvent la grille de lecture de Zemmour, que je considère comme le journaliste le plus brillant et le plus lucide de sa génération.
Invité

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 04:28 am    Sujet du message:
il a formalisé une "grille de lecture" ou tu dis ça pour dire que tu te ranges souvent à ses choix de lecture pour se faire une opinion ?