silhouette mannequin

la silhouette des mannequins actuels
J'adore !
9%
 9%  [ 9 ]
j'aime !
20%
 20%  [ 19 ]
bof
16%
 16%  [ 15 ]
beurk !
13%
 13%  [ 12 ]
quelle horreur !
20%
 20%  [ 19 ]
je m'en fous !
19%
 19%  [ 18 ]
Total des votes : 92

Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
félicitations ! Very Happy

et zut ! pour leur mauvaise place...peut-être que tes fesses grossiront si tu prends encore qq kg...peut-être que tu avais d'abord besoin de t'étoffer un peu partout Wink

C'est mon copain qui va être content... Very Happy
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Je trouve que les mannequins d'aujourd'hui, trop maigres, ne ressemblent plus à grand chose, j'irais meme jusqu'à dire qu'elles sont moches! certaines n'ont aucun charme, un visage froid, de robot, sans doute du aux frustrations de manger une salade verte pour repas de midi... Laughing Laughing
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
Je trouve que les mannequins d'aujourd'hui, trop maigres, ne ressemblent plus à grand chose, j'irais meme jusqu'à dire qu'elles sont moches! certaines n'ont aucun charme, un visage froid, de robot, sans doute du aux frustrations de manger une salade verte pour repas de midi... Laughing Laughing

Quand la mode est vue à travers une perspective artistique, on ne peut la qualifier de "moche".
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Popeye a écrit:

J'ai entendu Karl Lagerfeld qui disait que la fille devait "s'effacer" au profit du vêtement qu'elle porte et que c'est pour celà que les filles sans formes sont choisies.
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Popeye a écrit:

J'ai entendu Karl Lagerfeld qui disait que la fille devait "s'effacer" au profit du vêtement qu'elle porte et que c'est pour celà que les filles sans formes sont choisies.

Shocked scandaleux ! c'est une véritable négation de la personne ! c'est même un véritable aboutissement de la femme-objet ! Evil or Very Mad

en plus, le vêtement est crée pour que la femme puisse le mettre, et qu'il la mette ELLE en valeur. c'est une aburdité !

grrrr ! Evil or Very Mad
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Randle Patrick McMurphy a écrit:
Popeye a écrit:

Quand la mode est vue à travers une perspective artistique, on ne peut la qualifier de "moche".

Je parle des mannequins, pas des vètements Confused Et entre nous les vètements sont parfois plus des déguisements ridicules... après ca dépend des gouts.
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
La mode en général c'est moche!
C'est vrai que maintenant quans on regarde une pub on se souvient du vêtement mais pas de la personne...

Dernière édition par Blowp le Jeu Oct 26, 2006 11:52 am; édité 1 fois
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Blowp a écrit:
La mode en fénéral c'est moche!
C'est vrai que maintenant quans on regarde une pub on se souvient du vêtement mais pas de la personne...

C'est exact la mode est moche Very Happy
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
Randle Patrick McMurphy a écrit:
Popeye a écrit:

Je parle des mannequins, pas des vètements Confused Et entre nous les vètements sont parfois plus des déguisements ridicules... après ca dépend des gouts.

Mais je parlais de mannequins, moi aussi.

But premier de l'art = Choquer, déranger
Mannequins trop maigres = Choquant, dérangeant
Défilé de mode = Artistique
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Ok, mais alors pouiquoi pas des obèses? ca serait surement plus choquant que des filles maigres... je crois pas que le but 1er de la mode soit de choquer ou déranger, ni de l'art d'une maniere générale, meme si ca peut permettre de faire réagir.
moi quand je vois une fille maigre défiler avec des vètements ridicules sur le dos, ca me dérange pas plus que ca, sauf que je plains cette fille qui est à la limite de l'anorexie pour pouvoir rester dans les "critères" d'homosexuels caricaturaux qui se prennent pour des génies mais qui ne font que de la m...., comme Karl Lagerfeld par exemple.
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
ouai et bien ils devraient arreter de croire que la beauté ne passes que par le faite d'etre mince.... limite on voit pas que leur os... c'est mal sein et ça rend les filles plus avide de leurs ressembler juste parce qu'elles se disent que du coup c'est ce que recherche les mecs.... c'est trop bete de se détruire la santé comme sa...

de plus dsl mais je trouve leurs habits de défillé pour la plupart du tps très moches! Smile lol

mais bon il en faut pour tout le monde Wink
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
T'as mal aux seins?
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 02:14 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
T'as mal aux seins?

malsain ! Laughing

moi aussi, je n'aime pas bcp la mode haute couture, je préfère le pret-à-porter qui est plus joli, plus simple et plus "mettable"....

et je suis d'accord avec certains quant au fait que certaines filles/femmes se martyrisent le corps en pensant que les hommes les préfèrent comme ça... Sad
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Je crois que je vais me lancer dans la couture...parce que j'aime quand les gens on la même chose que moi...
sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:10 am    Sujet du message:
Ben moi j'ai voté "j'aime" et ça ne va pas etonner ceux qui me connaisse ici ...
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
ca dépend c'est jolie un mannequin mais je trouve que c'est dernière année elles ont jamais étaienta ussi maigre qu'àl'époque c'est quand même mieux une fille qui aà des formes là ou il faut parce que là c'est que du platqu'il nous montre à la télé sans forme nous les latinos on a des formes à croquer
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
Il existe en aussi des anorexiques Rolling Eyes Après oui au Brésil la plus part des nanas se font refaire la poitrine & les seins... Mais ça ne veut rien dire.
Et puis c'est quoi ce délire sur les "latinos"? Tu es d'origine d'Amérique Latine Question
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
oui moi j'aime trop mon pays
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Ton pays c'est la France. Tu dois dire "Mon pays d'origine".
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
oui monsieur