Xbox 360, Wii ou PS3?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
c'est vrai que la wii pour les filles c'est bien (je rigole^^)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Nous, on a la gamecube et vu ce qu'on en fait on est pas pret de racheter une console de jeu. Rolling Eyes
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai la gamecube mais j'en ai eu trop marre: il n'y a aucun jeu potable dessus
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:52 am    Sujet du message:
=monkey= a écrit:
Moi aussi j'ai la gamecube mais j'en ai eu trop marre: il n'y a aucun jeu potable dessus


Faux !

il y a : Les " Medal of honnor" sur Gamecube, qui sont extras,

puis, pleins d'autres mais j'ai pas les noms en tête
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
pour les medal of honor dont je suis un grand amateur sur pc, une fois j'y ai joué sur gc et la la déception . Non sur gc j'aime pas
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
mais nan c'est pour rigoler c'est les vieux prejuges sur nintendo qui disent que leurs consoles sont faites pour les gamins ou pour les filles ....
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
=monkey= a écrit:
pour les medal of honor dont je suis un grand amateur sur pc, une fois j'y ai joué sur gc et la la déception . Non sur gc j'aime pas


Ah moi, j'adore ...mais bon , si t'as joué sur medal of honnor debarquement, oué, bof ...mais soleil levant , il est extra c'est pas possible de dire le contraire lol
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
en general il est vrai que les fps ou jeux de ce type sont mieux sur pc (je pense a call of duty notamment) et quand on y joue sur consoles on trouve ca laid ....

le gameplay n'est pas du tout le meme et c'est bien plus agreable d'y jouer sur pc ^^.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Merci mido ban d'avoir si bien résumé la situation^^
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
en general il est vrai que les fps ou jeux de ce type sont mieux sur pc (je pense a call of duty notamment) et quand on y joue sur consoles on trouve ca laid ....

le gameplay n'est pas du tout le meme et c'est bien plus agreable d'y jouer sur pc ^^.


Pour call of duty, je dis pas ...
Mais, non, pour medal of honnor, je prefère sur gc. Bon, maintenant, chacun ses préférences ,n'est ce pas ?
C'est vrai que j'ai mes préférences sur PC, j'avoue, mais j'adore quand même la gc.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Sur gc t'a l'impression d'être super lo8n du personnage, pas sur pc
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
oui chacun ces preferences mais je trouve quand meme ca etrange ^^.
tu peux donner les raisons qui font que selon toi la version GC est mieux que la version PC ?
et puis l'avantage du pc c'est le multi joueur perso le multi de COD 2 je l'ai bien rentabilise Laughing

pour MOH je vais bientot le recevoir sur pc donc je verrais bien ce que ca donne en multi Razz

ps : content de pouvoir parler fps avec une fille c'est tellement rare Mr. Green
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
oui chacun ces preferences mais je trouve quand meme ca etrange ^^.
tu peux donner les raisons qui font que selon toi la version GC est mieux que la version PC ?
et puis l'avantage du pc c'est le multi joueur perso le multi de COD 2 je l'ai bien rentabilise Laughing

pour MOH je vais bientot le recevoir sur pc donc je verrais bien ce que ca donne en multi Razz

ps : content de pouvoir parler fps avec une fille c'est tellement rare Mr. Green


Je sais qu'on peut trouver ça étrange et nul, comme argument ( lol ), mais ce qui ne me plait pas , en majorité et en général sur PC, c'est le mode de contrôle et de déplacement , l'aspet pratique quoi . ( Joystick ; clavier ou clavier/ souri ... ) . La mobilité aussi .

Maintenant, pour le jeu en lui même, je trouve des plus et des moins aux deux versions. Notament le graphisme, pas toujours au top .
Je prefère sur GC ... Pourquoi ? Je trouve ça mieux. Très conne et pas explicite, comme réponse, je sais ...xd !!

Pour le mutli joueur, chui pas sure d'avoir bien compris, je veux dire, tu l'as sur GC aussi ce mode !

ps : lol ^^
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
tu preferes donc le gameplay sur consoles ^^ , au debut j'etais aussi comme toi j'aimais pas jouer sur pc (j'etais perdu au niveau des touches et je me faisais ecraser a chaque partie) Razz
puis au fur et a mesure je m'y suis fait et maintenant je deteste jouer a un fps sur console je comprend mieux mes potes qui quand ils jouaient sur consoles a un fps ralaient sur le gameplay et demandaient une souris et un clavier a la place de la manette Laughing .

c'est sur qu'apres ca reste une question de gout ^^ .

sinon pour le mode multi je trouve ca plus pratique sur pc (par rapport aux branchements et compagnie) et je pense que les serveurs doivent etre plus remplies et plus divers (je dis ca mais je n'y ai pas joue sur consoles ^^) .
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je serais plus Wii et Xbox 360, question design elles sont largement plus belles que la PS3 et beaucoup moins chères... Et puis les deux que je viens de citer sont déjà sorties, alors qu' on attends toujours la PS3... LOL^^
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 07:07 am    Sujet du message:
ben j'ai commandé la xbox360 avec gears of war + 1 an de xbox live,donc je vous en dirai des nouvelles Rolling Eyes
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 09:01 am    Sujet du message:
et voici les nouvelles : c'est de la tuerie....jusqu'a ce que la console tombe en panne, donc retour et renvoi d'une console neuve Rolling Eyes
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
han la poisse Mad
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
han la poisse Mad


ouaip, enfin je prefere attendre de nouveau et reçevoir une console neuve. Smile
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Possèdant les trois, je dirais la 360 pour l'instant. Elle possède de très bon titres.

Pour la Wii, il ne faut pas y jouer seul... Moi j'ai fini Zelda et je suis assez solitaire en ce qui concerne les jeux en général.
Le problème avec la Wii c'est que je ne me vois jouer à des "wario ware" ou encore des "wii play" pendant toute une génération de machines...
J'attends Metroid et les jeux plus "profonds" sur cette console.

Quant à la ps3, elle est chère, peu fournie en jeux mais une valeur sure pour le futur ne serait ce que pour final fantasy XIII ou metal gear solid.
Je possède motorstorm, Resistance, formula one et ridge racer 7 et je dois dire qu'elle en a sous le capot, ça se sent particulièrement sur Resistance. Il n 'est pas extraordinaire mais il est d'une fluidité exemplaire que je n'ai jamais vu sur 360 (beaucoup de problèmes de synchro verticale, etc...)

Pour satisfaire un joueur, il faut impérativement, ps3 + Wii ou 360 + Wii. Nintendo le sait. Ils ont finement joué.

Bien sur 360 ou ps3 = tv hdready (au minimum) sinon on perd beaucoup sur certains jeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos