sondage: êtes vous circoncis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


êtes vous circoncis ?
je le suis
16%
 16%  [ 32 ]
je ne le suis pas
45%
 45%  [ 86 ]
je suis une fille et j'ai rien à foutre ici
24%
 24%  [ 47 ]
p***** c'est coi ce sondage à la con ?
13%
 13%  [ 25 ]
Total des votes : 190

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 00:01 am    Sujet du message:
nan moi c'est pépère avec mon tit bout de peau
impossible jamais je le couperais moi et lui on s'aime Wink
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
nan moi c'est pépère avec mon tit bout de peau
impossible jamais je le couperais moi et lui on s'aime Wink

mdr
anima2228
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: Vers Nice ...

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 02:24 am    Sujet du message:
+1 ^^

Pas touche Very Happy

(donc non-circoncis)
samuel27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:01 pm    Sujet du message: êtes-vous circoncis?
Savez-vous quil y a seulemnet des avantage à la circoncision, elle augmente la sensibilité, elle réduit le vih de 65 % les mts et its de 55 % en plus elle dininu le risque davoir des infections urinaire cher la femme et l'homme, empeche les vaginite, et le phimosis et le paraphimosis cher l'homme.
De plus près de 78 % des hommes sont circoncis sur la terre
l'organisation mondial de la santé veulent mette obligatoire la circoncision, puisque il y a trop de problème relié au prépuce
Sachez que les préfères les hommes circoncis en plus de savoir que c'est bien plus beau et plus propre, en plus dMaugemnter la sensibilité, elle permet à la femme d'avoir un meilleurs orgasme lors des relations sexuelles.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
qu'il n'y ait que des avantages ou non, mon fils est né entier et vivra entier Laughing

c pas parcequ'un mec n'est pas circoncis qu'il est moins propre/hygienique
sous la douche ou dans un bain c pas bien difficile de se decalloter et nettoyer...

quand à l'avis des femmes..
je prefere non circoncis
circoncis je trouve ça tres laid (du moins, pas plus beau)
et niveau sensibilité et orgasme, je vais bien merci. c pas l'etat du gland qui refile un orgasme, c notre controle du périnée...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:17 pm    Sujet du message: Re: êtes-vous circoncis?
samuel27 a écrit:
Savez-vous quil y a seulemnet des avantage à la circoncision, elle augmente la sensibilité, elle réduit le vih de 65 %

Cette phrase est une immense connerie.
Je demande à ce que pour le bien de tous elle soit effacée dans les plus brefs délais.
C'est sujet à créer des polémiques pour rien et de là à faire de tous les non circoncis des malades du Sida.
samuel27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 00:40 am    Sujet du message: êtes-vous circoncis
Sois que tu es ignorant ou mal informer et oui en effet, il y a plus de gars circoncis que de non-circoncis et pourtant 70 des gens qui vive avec le sida et le vih son non circoncis, et de toute facon l'organisation mondial de la santé lon adopté, aussi bien de s'y faire tout de suite, le pire qui va t'arriver c'est quil vont te le couper que tu le veuille ou non, si tu représente un problème un de ces jours, faut vraiment être peu éduquer pour commencer à obtiner des médecins.

Tk, moi c'est ce que j'apprend pendant ma formation (étudiant urologie)
expliquer moi donc, pourquoi,

cest toi qui devrais enlever ton message absurbe sté un opinion sa se forge avec du concret et des fais, en plus si elle est si mauvaise que sa, pourquoi il y a plus de gars circoncis ?
En plus on la considère comme un futur problème de santé, puisque les non-circoncis sont d'avantage de plus en plus nombreux à venir consulté.
pas de ma faute si tu nest pas soucieux ??????????????????????????
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 08:11 am    Sujet du message:
Moi je ne le suis pas.
Mais mon père l'etait , et a cette endroi j'ai un tache de naissance , Bizarre vous trouver pas ...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: êtes-vous circoncis
samuel27 a écrit:
Sois que tu es ignorant ou mal informer et oui en effet, il y a plus de gars circoncis que de non-circoncis et pourtant 70 des gens qui vive avec le sida et le vih son non circoncis, et de toute facon l'organisation mondial de la santé lon adopté, aussi bien de s'y faire tout de suite, le pire qui va t'arriver c'est quil vont te le couper que tu le veuille ou non, si tu représente un problème un de ces jours, faut vraiment être peu éduquer pour commencer à obtiner des médecins.

Tk, moi c'est ce que j'apprend pendant ma formation (étudiant urologie)
expliquer moi donc, pourquoi,

cest toi qui devrais enlever ton message absurbe sté un opinion sa se forge avec du concret et des fais, en plus si elle est si mauvaise que sa, pourquoi il y a plus de gars circoncis ?
En plus on la considère comme un futur problème de santé, puisque les non-circoncis sont d'avantage de plus en plus nombreux à venir consulté.
pas de ma faute si tu nest pas soucieux ??????????????????????????

Donnes-moi des liens qui étayent ta con**rie de thèse si tu te crois si malin.

samuel27 a écrit:
c'est ce que j'apprend pendant ma formation (étudiant urologie)

Tu tombes mal, ma compagne suit des formations sur la sexologie dans le but de pouvoir travailler dans des organismes tels que Fil Santé Jeunes ou dans les établissements scolaires.
Je la pense bien mieux informée que toi.



Et aussi dis-moi en quoi un peu de peau sur le gland donne le Sida.
Sais-tu ce que c'est le SIDA et comment ça se transmet ?

Ca n'a d'ailleurs rien à voir avec l'urologie.


Fil Santé Jeunes à propos de la relation prépuce/sida a écrit:
Ce qu’il faut retenir :

- en cas de relation sexuelle, le préservatif est le seul moyen efficace de prévention que les hommes soient circoncis ou non.

- les femmes ne doivent pas se considérer comme protégées seulement parce que leur partenaire est circoncis.

- l’accès universel aux traitements anti-rétroviraux pour 2010, tel que le préconisent les Nations Unies, demeure une priorité : « il ne faudrait pas que la circoncision devienne, dans les pays en voie de développement, un moyen de lutter contre l’épidémie à moindre coût, plutôt que de permettre l’accès au traitement. »



samuel27 a écrit:
Sachez que les femmes préfères les hommes circoncis en plus de savoir que c'est bien plus beau et plus propre, en plus dMaugemnter la sensibilité, elle permet à la femme d'avoir un meilleurs orgasme lors des relations sexuelles.

Je n'avais pas été jusqu'à cette connerie qui est encore plus monstrueuse.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:13 am    Sujet du message:
(heu sinon moi je connais pleins de seropositifs circoncis... non mais ce genre de conclusion à la con moi ça me lourde severe)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:21 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
(heu sinon moi je connais pleins de seropositifs circoncis... non mais ce genre de conclusion à la con moi ça me lourde severe)

Je suis d'accord avec toi Wanda.

Fil Santé Jeunes a écrit:
d’autres études ont montré qu’une population ou la circoncision est importante peut compter de nombreux cas de VIH. C’est le cas du Cameroun où 93 % de la population est circoncise, mais où la prévalence du VIH chez les hommes circoncis est de 4,4% contre 1,1% pour les non-circoncis.

Comme quoi il n'y a aucun lien entre SIDA et circoncision.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
wanda a écrit:
(heu sinon moi je connais pleins de seropositifs circoncis... non mais ce genre de conclusion à la con moi ça me lourde severe)

Je suis d'accord avec toi Wanda.

Fil Santé Jeunes a écrit:
d’autres études ont montré qu’une population ou la circoncision est importante peut compter de nombreux cas de VIH. C’est le cas du Cameroun où 93 % de la population est circoncise, mais où la prévalence du VIH chez les hommes circoncis est de 4,4% contre 1,1% pour les non-circoncis.

Comme quoi il n'y a aucun lien entre SIDA et circoncision.


Ou s'il y en a un, c'est l'inverse de celle qui a été présentée... car les 4,4% de circoncis sidaiques ont été assez bêtes pour se croire protégés du virus.
robert27
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 01:09 am    Sujet du message: circoncision
Salut félicitation a samuel, je suis en soins infirmier et je peux comprendre tout tes point de vue, effectivement touts ce que tu dis est vrai, et en tant que futur urologue, il n'y a pas mieu que toi pour s'avoir si c'est mieu ou pas, le gars qui à écrit que sa copine fait une formation comme sexologue, et bien, si il était bien renseigner, il s'aurais que ta formation est plus grande que la tienne et que toi ton travail, c'est de t'oocupé de l'appareil génital, masculin, c'Est fou comment quil y a des gens qui aime être idiot, lol, je travail en chirurgie et oui, efffectivement plein de garcon, viennent pour une circoncision car, de plus en plus de gars on des problèmes avec leur prépuce et beaucoup de gars souffre, jai moi- même été circoncis a 25 ans et effectivement, la sensation est meilleur, c'est même décevant de voir que les gars ne peuvent pas jouir de cette avantage, tk bravo pour ton messages, effectivement il ny a que des avantage à la circoncision. tant que pour les infection urinaire, de toute facon, la plupart des professionel de la santé son d'ccord, alors que c'est eux qui prennent les décisions, une chance !!!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 07:55 am    Sujet du message:
j ai ete oblige de le faire a 16 ans (voiture plus grosse que le garage)

ca m a carrement fait chier d aller voir un urologue mais bon

franchement ca me semble a peu pres aussi important que de savoir si y vaut mieux garder ses amygdales ou pas

c'est tres benin

les filles en ont rien a carer (de plus)

par contre faire ça a un mome pour des raisons religieuses je trouve ... enfin moi j aurai porté plainte pour mutilation perso
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Citation:
efffectivement plein de garcon, viennent pour une circoncision car, de plus en plus de gars on des problèmes avec leur prépuce


Ce que tu oubli de dire c'est que - surtout aux Etats-Unis mais chez nous aussi - la circonsicon a perdu de son caractère culturel et religieux pour devenir presque un phénomène de mode
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:39 am    Sujet du message: Re: circoncision
robert27 a écrit:
samuel27 a écrit:
Les doubles comptes utilisateurs ne sont pas autorisés.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
(heu sinon moi je connais pleins de seropositifs circoncis...



Drole de frequentation.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Citation:
robert27 a écrit:

samuel27 a écrit:

Les doubles comptes utilisateurs ne sont pas autorisés


MDR !! Le mec il s'est inscrit deux fois sous deux comptes diffèrents pour s'auto-feliciter d'etre circonci .

Très drole Cool
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Et puis pas fin le gars, même genre de pseudo, même écriture.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
wanda a écrit:
(heu sinon moi je connais pleins de seropositifs circoncis...



Drole de frequentation.


alors ça franchement c'est bas et ça sent le lisier

c'est qui que tu trouve peu frequentable : les circoncis ou les malades ???

y'a des fois jte jure .... Sad Sad Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs