Call me when you're sober...

sun-shines
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
pour re-parler d'evanescence, vous devriez plutôt écouter les démos de 97-98-99
parce que maintenant ils ont pris de la notoriété alors forcément ca devient de plus en plus commercial mais bon je ne change pas d'avis sur ce groupe qui a sorti un album magnifique ce mois-ci et dont les ballades sont superbes (aussi bien sur le plan instrumental que lyrique). Mais pour moi cet album (ainsi que les albums précédents) reste du rock.
Je vais pas m'éterniser, j'ai dit mon avis et voilà, leur musique m'a bcp aider et pour ca merci evanescence.
cela dit je respecte votre point de vue si vous trouvez que ce groupe c'est de la m**** je ne répondrai plus rien, mais je ne critiquerai jamais de la musique (quand ca peut encore s'appeller de la musique biensur) parce que c'est soit-disant commercial, ca peut être commercial et avoir un sens malgré tout, et pour moi CMWYS a un sens, il suffit de savoir apprécier.
et j'ajouterai aussi qu'il y a bcp plus commercial que ce que vous croyez, ouvrez-vos yeux et regardez une fois les clips à la tv et écoutez un peu les paroles, vous n'en reviendrez pas.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Loin de moi l'idée de dire que ce qui est commercial est pourri. Une musique mal faite et inaboutie dans sa beauté et sa trame est pourrie.
Laisse-moi juste rire à propos du 'superbe niveau instrumental'. Voilà j'ai ri. Toute musique qui n'en est pas est digne de se faire explosée.
Juste une chose; la bonne musique ce n'est ni à la télé, ni à la radio que tu la trouveras.
sun-shines
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
[Je ne fais que défendre ci-dessous mon point de vue]
certes, j'adhère pour "la bonne musique c'est pas à la télé" mais après tout si tu n'aimes pas evanescence c'est ton droit hein, mais moi j'ai juste dit que j'aimais personnellement leur musique pour leurs paroles, et peut-être que leur instrumental TOI tu n'apprécies pas mais c'est pas le cas de tout le monde
et puis je faisais juste un comparaison, peut-être pas la bonne c'est vrai, mais du 50 cent ou du booba, tu m'excusera mais c'est largement en dessous de la merde de chien DONC pour moi evanescence vaut quand même quelque chose. enfin je vais pas me répéter =p
si pour toi une musique mal faite est pourrie ce n'est pas à evanescence que je pense
biz
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Comme tu le sens =).
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
J'ai choper le dernier album The open door et j'ai trouvé pas mal. Rien de nouveau, on fait juste durer le plaisir.

Deux trois chansons sortent du lot quand meme selon moi.