Pantalon blanc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:26 pm    Sujet du message: Pantalon blanc
Voila, je viens ici pour lancer un coup de gueules contre toute la gente féminine!!!

Pourquoi porter un pantalon blanc si c'est pour avoir un sac a dos qui cache les fesses!!!, une culote blanche ou pire de tout un sweet deux fois trop grand!!!

Voila ça y est je l'ai dis, si vous mettez un pantalon blanc presque transparant, jouez le jeu jusqu'au bout!!!

MERCI
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Je me souviens d'une copine pourtant pas jeune (mon âge quoi) je l'ai invité à sortir et elle portait un pantalon blanc très fin et tout neuf et dessous je savais quel dessous elle portait ! Laughing C'était grave visible, je savais même la couleur ! Laughing
Mais je pense qu'elle s'en est rendu compte mais trop tard puisqu'on devait se balader dans Annecy noir de monde et au final on est resté à la terrasse d'un bar.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Si tu penses qu'on s'habille pour que les gens comme toi nous matte le cul comme des pervers, je pense que tu te mets le doigts dans l'oeil ...


Je pense que tu parlais à LeMans je me trompe ?


Pour revenir à mon histoire je pense que cette copine ne s'était pas rendu compte de la transparence de son pantalon à la lumière du jour tout simplement parce qu'elle a dû le mettre chez elle dans son appartement pas trop éclairé et donc pas voir qu'il devenait transparent à la lumière du jour. Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
héhé!
voilà pourquoi je ne mets pas de pantalon blanc (en plus c'est trop salissant et ça ne me va pas au teint ),
que je mets mon sac bien bas et que mes fringues arrivent en bas des fesses
mais je ne suis pas une fille
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Si tu penses qu'on s'habille pour que les gens comme toi nous matte le cul, je pense que tu te mets le doigts dans l'oeil .


alternative,
mater les yeux et se mettre un doigt dans l'cul.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
J'ai un pantalon blanc, en lin en plus. Mais comme il est un peu large et que j'ai constaté avec émerveillement qu'un shorty ou une culotte en tule passait inaperçu dessous, je n'ai aucun problème à ne pas cacher mes fesses quand je le porte !!

Cela dit, LeMans23ans, je vois beaucoup plus de filles portant des pantalons blancs dont on peut deviner le string que celles dont tu parles...
dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
je possède également un pantalon blanc et je ne mets jamais de pull trois fois trop grand ou de sac à dos
mais bon il est vrai que quelque fois cela devient génant les regards et tout ce qui va avec surtout quand l'intention première et tout simplement d'en mettre un blanc car en été quand on est bronzé cela fais joli ça fait resortir le bronzage ... donc je peux comprendre que certaines filles se cache les fesses
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
moi j'ai un pantalon blanc mais il n'ai pas tranqparant on ne voit rien et je mais une culotte blanche pour pas que ma culotte se voit de trop malheureusement des pervers dans ton genre lemans23 lol aime bien me mouillait au niveau du pantalon surtout quand il est blanc!!!
Hé persos je m'habile pas pour qu'on voit mon cul
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
et non, faut surtout pas mettre de sous vêtements blancs sous un pantalon blanc, parce que blanc sur blanc, c'est ce qui ressort le plus, notamment à cause du contraste avec la couleur de la peau !
étonnamment, les couleurs idéales, c'est le chair et le rouge, ce qui se rapproche le plus de notre couleur corporelle... pour l'avoir testé, c'est tout simplement hallucinant ! on ne voit absolument rien !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
ha mince comprnd pourquoi tout les garçon me suivé du regard lol! ok je prnd note merci du conseille butterflyz0986
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
essaie de regarder sur les autres filles, tu verras comme un string ou une culotte blanc est flagrant, même sur un pantalon blanc assez épais !...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
perso j'ai pas de pantalon blanc car sa grossit je trouve et je me trouve pas specialement avantagée a ce niveau la meme s'il y a pire biensur enfin bref, et surtout c'es hyper salissant et vu la chance incroyable que j'ai quan il sagit de pas se salir... Very
Happy

mais c'es vrai que meme si je respect les fille qui aime qu'on voit leur string ou autre en transparence car elle aime cette partie de leur corp et qu'elle en son fiere, je me voi pas faire pareille, je suis bien trop timide et complexée, et certain regard me mettent mal a l'aise surtout :s
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
J'ai rien contre le filles qui portent des fut blanc, même très très fin, pour deux raisons evidentes:

-Elles font bien ce qu'elle veulent
-On (les mecs) a pas à les regarder comme le bétail qu'elles ne sont pas...
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
On (les mecs) a pas à les regarder comme le bétail qu'elles ne sont pas...


au nom de toutes les filles je te remercie ! Faire la biz Very Happy
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Citation:
perso j'ai pas de pantalon blanc car sa grossit je trouve et je me trouve pas specialement avantagée a ce niveau la meme s'il y a pire biensur enfin bref,

fait voir ?
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Julien Sand a écrit:
Citation:
perso j'ai pas de pantalon blanc car sa grossit je trouve et je me trouve pas specialement avantagée a ce niveau la meme s'il y a pire biensur enfin bref,

fait voir ?


Confused Hum
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
Apparition a écrit:
On (les mecs) a pas à les regarder comme le bétail qu'elles ne sont pas...


au nom de toutes les filles je te remercie ! Faire la biz Very Happy



Mais de rien, s'il doit en rester un qui ne deviendra pas un gros lourd et un gros sauvage, je serai celui là...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 02:47 am    Sujet du message:
Je m'étais acheté un super joli pantalon blanc en toile assez ample et très léger et il m'allait super bien.
Alors un jour j'avais un sortie un après-midi entre amis et j'ai mis un joli boxer noir sous mon pantalon blanc et je ne me suis rendu compte qu'on voyait tout à travers mon pantalon qu'à la fin de la journée.... Rolling Eyes
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 07:57 am    Sujet du message:
ça a du créer de nombreux torticolis... Mr. Green

pour revenir au sujet je trouve ça original quand même de se dire que si la fille à un pantalon blanc, plus ou moins opaque, c'est pour que les gars regardent à travers... Rolling Eyes
Dans ce cas la pourquoi elles ne viendraient pas à poil ? Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Je n'étais pas à poil mais en sous-vêtements.

Et les pantalons blancs un peu transparents ce n'est pas fait pour que les garçons regardent au travers. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule