Pantalon blanc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je n'étais pas à poil mais en sous-vêtements.

Et les pantalons blancs un peu transparents ce n'est pas fait pour que les garçons regardent au travers. Rolling Eyes


ça, c'est une grosse différence entre nous, les hommes pensent qu'on ne s'habille que pour les séduire, et les femmes le font simplement parce qu'elles ont envie d'être jolies...

une différence, subtile peut-être, mais importante... Wink Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
les hommes pensent qu'on ne s'habille que pour les séduire, et les femmes le font simplement parce qu'elles ont envie d'être jolies...

une différence, subtile peut-être, mais importante... Wink Smile



C'est tout à fait celà. Wink
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je m'étais acheté un super joli pantalon blanc en toile assez ample et très léger et il m'allait super bien.
Alors un jour j'avais un sortie un après-midi entre amis et j'ai mis un joli boxer noir sous mon pantalon blanc et je ne me suis rendu compte qu'on voyait tout à travers mon pantalon qu'à la fin de la journée.... Rolling Eyes
Euh, et tu t'es pas dit qu'avec de telles caractéristiques, un sous-vêtement noir allait se voir ?
Enfin, je sais pas, c'est vrai que quand je m'achète une fringue blanche, la première chose que je fais, c'est regarder comment on voit à travers... ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Franchement non je ne me suis pas posé cette question. Je ne dois pas avoir l'esprit si mal placé.

Mais que puis-je pu mettre sous ce pantalon franchement ? Je crois que c'est obligé qu'on voit ce qu'il y a dessous et je ne me suis pas méfiée. Confused
Invité








Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 17:45 pm    Sujet du message: Re: Pantalon blanc
LeMans23ans a écrit:
Pourquoi porter un pantalon blanc si c'est pour avoir un sac a dos qui cache les fesses!!!, une culote blanche ou pire de tout un sweet deux fois trop grand!!!

Voila ça y est je l'ai dis, si vous mettez un pantalon blanc presque transparant, jouez le jeu jusqu'au bout!!!

MERCI

Moi perso, j'en ai qu'un, mais on voit presque pas à travers (un peu comme MissDuCube disait au début de ce topic) et puis...
Les gros pervers qui pensent qu'au cul je les aimes pas je peux pas les saquer !!! Evil or Very Mad
bon on a le droit de matter Laughing évidemment !
Mais de là à dire :"Si vous mettez des pantalons blancs faites en sorte qu'on puisse voir à travers" c'est trop con........
enfin fais ce que tu veux c'est ta life !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Franchement non je ne me suis pas posé cette question. Je ne dois pas avoir l'esprit si mal placé.

Mais que puis-je pu mettre sous ce pantalon franchement ? Je crois que c'est obligé qu'on voit ce qu'il y a dessous et je ne me suis pas méfiée. Confused
C'est pas une question d'avoir l'esprit mal placé. C'est juste que c'est connu que souvent, on peut voir par transparence les sous-vêtements sous les fringues blanches. Et puis, c'est normal d'avoir le regard attiré par certaines parties du corps (vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais zieuté, même discrètement, les fesses d'un mec ? Mr. Green), regard qui peut être un peu bloqué si le sous-vêtement est un peu apparent.
Mais bon, c'pas grave ! Au moins, comme ça, tes amis savent que tu en portes Wink

Nan, pis en général, les mecs ne sont pas aussi pervers que LeMans23ans ! (même si personnellement j'avais choisi d'interpréter son message avec humour... mais peut-être suis-je trop gentille ? ^^)

Sinon, ce que tu peux mettre en dessous, c'est ça :
butterflyz0986 a écrit:
et non, faut surtout pas mettre de sous vêtements blancs sous un pantalon blanc, parce que blanc sur blanc, c'est ce qui ressort le plus, notamment à cause du contraste avec la couleur de la peau !
étonnamment, les couleurs idéales, c'est le chair et le rouge, ce qui se rapproche le plus de notre couleur corporelle... pour l'avoir testé, c'est tout simplement hallucinant ! on ne voit absolument rien !

et sinon, moi j'utilise plutôt des p'tites culottes bleues ou un shorty blanc, le tout en tulle (matière très légère et fine qui passe inaperçue du coup). Valà Smile
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Citation:
ça, c'est une grosse différence entre nous, les hommes pensent qu'on ne s'habille que pour les séduire, et les femmes le font simplement parce qu'elles ont envie d'être jolies...

et vouloir être jolie serait donc ne pas vouloir séduire ? c'est quand même plus agréable de regarder quelque chose de joli non ? et qu'on ne me dise pas que les filles ne le savent pas ... qu'on dise à la rigueur, "je porte un pantalon blanc parce que je trouve ça beau" ... mais si tu cherches à être belle, c'est que, peut-être inconsciemment (mais je n'y crois pas), tu cherches à séduire (ton mec ou un autre d'ailleurs). Sinon, tu serais moche.
exemple : "je porte un pantalon blanc parce que ça me boudine le derrière, c'est moche, mais comme je ne veux pas qu'on me reluque, tant mieux";
Ceci dit, vous devriez être flattées qu'on vous regarde, moi-même je suis un estète et sait apprécier les belles choses que dame nature nous offre. (et puis je me vois mal regarder le plafond ou le ciel chaque fois que je croise une fille avec un pantalon blanc, on sait jamais, un poteau mal placé ou une crotte oubliée ...)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Gentillefille a écrit:
Franchement non je ne me suis pas posé cette question. Je ne dois pas avoir l'esprit si mal placé.

Mais que puis-je pu mettre sous ce pantalon franchement ? Je crois que c'est obligé qu'on voit ce qu'il y a dessous et je ne me suis pas méfiée. Confused
C'est pas une question d'avoir l'esprit mal placé. C'est juste que c'est connu que souvent, on peut voir par transparence les sous-vêtements sous les fringues blanches. Et puis, c'est normal d'avoir le regard attiré par certaines parties du corps (vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais zieuté, même discrètement, les fesses d'un mec ? Mr. Green), regard qui peut être un peu bloqué si le sous-vêtement est un peu apparent.
Mais bon, c'pas grave ! Au moins, comme ça, tes amis savent que tu en portes Wink

Nan, pis en général, les mecs ne sont pas aussi pervers que LeMans23ans ! (même si personnellement j'avais choisi d'interpréter son message avec humour... mais peut-être suis-je trop gentille ? ^^)

Sinon, ce que tu peux mettre en dessous, c'est ça :
butterflyz0986 a écrit:
et non, faut surtout pas mettre de sous vêtements blancs sous un pantalon blanc, parce que blanc sur blanc, c'est ce qui ressort le plus, notamment à cause du contraste avec la couleur de la peau !
étonnamment, les couleurs idéales, c'est le chair et le rouge, ce qui se rapproche le plus de notre couleur corporelle... pour l'avoir testé, c'est tout simplement hallucinant ! on ne voit absolument rien !

et sinon, moi j'utilise plutôt des p'tites culottes bleues ou un shorty blanc, le tout en tulle (matière très légère et fine qui passe inaperçue du coup). Valà Smile



Je vais peut-être essayer de ressortir mon pantalon du placard mais pas pour aller au lycée ! Laughing
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 00:34 am    Sujet du message:
Julien Sand a écrit:
Citation:
ça, c'est une grosse différence entre nous, les hommes pensent qu'on ne s'habille que pour les séduire, et les femmes le font simplement parce qu'elles ont envie d'être jolies...

et vouloir être jolie serait donc ne pas vouloir séduire ? c'est quand même plus agréable de regarder quelque chose de joli non ? et qu'on ne me dise pas que les filles ne le savent pas ... qu'on dise à la rigueur, "je porte un pantalon blanc parce que je trouve ça beau" ... mais si tu cherches à être belle, c'est que, peut-être inconsciemment (mais je n'y crois pas), tu cherches à séduire (ton mec ou un autre d'ailleurs).


en ce qui me concerne, j'aime les vêtements amples et confortables. et si en plus c'est beau.... je craaaque ! Very Happy

quand on veut séduire, on porte plutôt des vêtements échancrés et moulants...

alors c'est pas parce que je suis mignonne, jolie ou belle qu'il y a écrit "baisez-moi !" Rolling Eyes
Manuel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Vous donnez vraiment l'impression de sortir d'un couvent, vous savez ça ?
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:28 am    Sujet du message:
j'étais samedi.

je v'nais d'allonger ma huitième alsacienne sous le cagnat/terrasse bistrot-da-rouen d'un été précoce. la fin de l'après midi se négociait tranquillement ; le syndrome niki larson ayant largement transcendé les stigmates de mon éthylisme vespéral, je matais nonchalament les quelques carrés d'anatomies amoureusement féminines dont s'étaient parées certaines de mes contemporaines, et saluais les valseurs de passage d'un sourire rêveur ..

une apparition ;

mon regard, alors plongé dans le galbe charmeur d'un décolleté joueur,
se crucifia instantanément sur celui, boucle charmante, d'une nuque émouvante au chignon vénitien.

c'était elle.
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:29 am    Sujet du message:
Manuel a écrit:
Vous donnez vraiment l'impression de sortir d'un couvent, vous savez ça ?


c'est à moi que tu parles, ou tu accuses notre naïveté envers la galanterie et le respect espérés de la part d'un mâle ? Very Happy
Manuel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:43 am    Sujet du message:
Traduction pour ceux qui ne parle pas le abd.

Un samedi qui déchire sa race.

Zyva j'étais trop desch, tu vois ! Comment j'm'étais grave latter la gueule gars ! En plus, on était trop entouré de pouffiasses qui faisaient que nous montrer leur cul à nos yeux. Sa mère, comment c'était grave l'été. Alors moi, trop que j'étais a l'aise. Y'avait le respect et tout gros.

Et là, vasy pas que l'autre p***, elle se ramène et me fout ses miches dans la gueule. Limite genre vasy tronches moi quoi ! Elle cachait trop rien cette s***** en plus, t'entend ?

C'était trop elle en fait.

Franchement, si c'est grave pas une incitation au viol ça, monsieur le président.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Manuel a écrit:
Vous donnez vraiment l'impression de sortir d'un couvent, vous savez ça ?


Comment ça ?
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Citation:
alors c'est pas parce que je suis mignonne, jolie ou belle qu'il y a écrit "baisez-moi !" Rolling Eyes

il est évident que si déjà tu confonds séduction et fornication ...
Faut pas croire qu'un mec qui te regarde veut forcément baiser avec toi, ou alors c'est que tu es une gourmande mais fait gaffe, c'est comme le chocolat, ça fout des haut-le-coeur.
Ce que je trouve amusant c'est que des nenettes se bourrent le mou à cause d'un pantalon blanc plus ou moins transaprent, qu'elles traitent les mecs de pervers sous prétexte qu'ils utilisent leurs yeux pour autre chose qu'une console playstation mais ça ne les gènent surtout pas de se trimballer avec des futals ras la foufoune, le string apparent (quand y en a un) et le gras du bide à moitié à l'air. remarquez, au moins, ces dernières sont tranquilles, y a qu'à voir leur bide pendre flasque et laiteux pour de suite détourner le regard et courrir contempler le rayon charcuterie d'un supermarché histoire de se laver les mirettes.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
en ce qui me concerne, j'aime les vêtements amples et confortables. et si en plus c'est beau.... je craaaque ! Very Happy


Pareil. Wink
Enfin moi de manière générale c'est plutôt moulant en haut en ample en bas. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
abd a écrit:
j'étais samedi.

je v'nais d'allonger ma huitième alsacienne sous le cagnat/terrasse bistrot-da-rouen d'un été précoce. la fin de l'après midi se négociait tranquillement ; le syndrome niki larson ayant largement transcendé les stigmates de mon éthylisme vespéral, je matais nonchalament les quelques carrés d'anatomies amoureusement féminines dont s'étaient parées certaines de mes contemporaines, et saluais les valseurs de passage d'un sourire rêveur ..

une apparition

mon regard, alors plongé dans le galbe charmeur d'un décolleté joueur,
se crucifia instantanément sur celui, boucle charmante, d'une nuque émouvante au chignon vénitien.

c'était elle.


Dis, entre toi et moi, tu me provoque ???
Vir9inie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 103
Localisation: France

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
J'en porte pas , ca me rend mal a l'aise les trucs trnasparents...
en plus je deteste quand les sous vetements sont apparents !
ainsi ,c'est soutien gorge beige sous du blanc et bretelles transparentes pour les petits hauts !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
J'aime pas les bretelles transparentes : ça finit toujours pas jaunir et donc se voir mais en moche (contrairement à une jolie bretelle de soutif Aubade Mr. Green Euh, pardon...) ^^

Julien Sand a écrit:
Citation:
alors c'est pas parce que je suis mignonne, jolie ou belle qu'il y a écrit "baisez-moi !" Rolling Eyes

il est évident que si déjà tu confonds séduction et fornication ...
Faut pas croire qu'un mec qui te regarde veut forcément baiser avec toi, ou alors c'est que tu es une gourmande mais fait gaffe, c'est comme le chocolat, ça fout des haut-le-coeur.
Ce que je trouve amusant c'est que des nenettes se bourrent le mou à cause d'un pantalon blanc plus ou moins transaprent, qu'elles traitent les mecs de pervers sous prétexte qu'ils utilisent leurs yeux pour autre chose qu'une console playstation mais ça ne les gènent surtout pas de se trimballer avec des futals ras la foufoune, le string apparent (quand y en a un) et le gras du bide à moitié à l'air. remarquez, au moins, ces dernières sont tranquilles, y a qu'à voir leur bide pendre flasque et laiteux pour de suite détourner le regard et courrir contempler le rayon charcuterie d'un supermarché histoire de se laver les mirettes.
Mmmm... j'aurais pas dit ça comme ça, mais juste que c'est pas parce que je porte des fringues près du corps, décolletés ou échancrés (pour le haut), voire même une minie-jupe de temps en temps, qu'y a écrit "baisez-moi" sur mon front Rolling Eyes
Et les regards des mecs que ça peut entraîner, ils me flattent, plutôt que de me dire "je te niquerai bien dans un fouré".

M'enfin bon...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
J'aime pas les bretelles transparentes : ça finit toujours pas jaunir et donc se voir mais en moche (contrairement à une jolie bretelle de soutif Aubade Mr. Green Euh, pardon...) ^^


Trop vrai ! Laughing
Et franchement le petit bout de bretelles qui dépasse je trouve que ça fait son petit effet. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule