STAR ACADEMY ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


regardez vous STAR ACADEMY ?
Souvent
21%
 21%  [ 10 ]
Quelque fois
19%
 19%  [ 9 ]
Jamais
6%
 6%  [ 3 ]
Je déteste ca !
53%
 53%  [ 25 ]
Total des votes : 47

Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:42 pm    Sujet du message: STAR ACADEMY ...
ayé ils remettent ca !!! mais qui regarde cette emission?

Je trouve que cette emission n'a pas sa place dans l'histoire de la télévision... elle est sans intérêt !!! les " gagnants " qui en ressortent de font rien de passionnant et n'ont pas de talents...

Lors des primes times, ils se contentent juste de reprendre des chansons ( et mal les reprendre en plus !)et faire venir des vieux chanteurs => les AS BEEN, qui font leur come BACK, ils se sont un tout petit peu amélioré... je crois que l'on avait vu mariah carey une fois... mais ca faisait longtemp qu'on l'avait pas vu c'est pour ca => AS BEEN.

j'avoue que personnellement j'ai seulement aimé la première saison.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Tu dis que Mariah Carey est has been ?
Et le boulot qu'ils font en cours à la starac c'est pour préparer leurs primes. C'est sûr qu'ils ne peuvent pas être des pros, ils sont dans une école pour apprendre.
Je regardais la starac tout le temps, j'ai toujours suivi et j'ai trouvé les cours de théatre et d'expression scénique intéressants.
Côté people tu n'as pas du voir la prestation de Madonna (qui n'a pas chanté en direct certes) ni de Kylie Minogue, Sean Paul et d'autres.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
La plus part des chanteurs qui viennent sur le plateau, sont des has been oui. Ils viennent soi parceque on entend plus parler d'eux pour pas qu'ils se fassent oublier.

Peut etre que cette année la star ac' sera meilleure.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
C'est clair que les has been reviennent pour booster leurs ventes avec l'audimat de starac et ce qu'ils demandent à être payés pour l'émission...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Oui, j'avoue que c'est vrai ce que tu as, qu'il y avait quand meme Sean Paul, Madonna des chanteurs que les jeunes écoutent et admirent le plus, mais c'est fait pour monter l'audimat...
Une fois un chanteur a refuser de chanter avec un élève.... ca se fait meme pas ce genre de chose...
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
La personne a pas accepté de chanter car elle a dû trouver que le niveau de l'élève était trop bas.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Mais un chanteur ou une chanteuse c est pas ce que vous voyez à la Star academy, faut ouvrir les oreilles. Si vous aimez le chant écoutez ce qui se passe niveau traditionnel à l'est de l'europe, en asie, afrique, amérique du sud, et en espagne bien sûr, flamenco power.
overdrive51
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 210
Localisation: Thionville et ses environs...

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Emission qui a dans le seul but d'enrichir un peu plus les Majors genre Universal!

Cette emission est une honte et joue à fond la carte de l'hypocrisie et la manipulation.
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
non non c'est trés bien comme émission, c'est toujours mieux que d'ecouter un bon vieux disque non? Laughing
vive la télé, j'adore Laughing
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
y'a rien de plus con que la star academy.. Razz
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
aucun talent donc aucun intérêt Wink
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Et si sans arret au lieu de critiquer et vouloir supprimmer ce que vous n'aimez pas, vous passiez plutot votre temps sur ce que vous aimez bien ??
Que ca plaise ou non, oui il y a des personnes qui regardent et qui aiment bien (c'est pas mon cas) et alors ?? A ce que je sache, personne n'est obligé de regarder alors si vous aimez pas et bah mettez une autre chaine;. C'est quand meme pas compliqué ca...

Perso je deteste le rap, mais c'est pas pour ca que je vais ouvrir un sujet juste pour en dire tout le mal que je pense...
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:39 am    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Et si sans arret au lieu de critiquer et vouloir supprimmer ce que vous n'aimez pas, vous passiez plutot votre temps sur ce que vous aimez bien ??
Que ca plaise ou non, oui il y a des personnes qui regardent et qui aiment bien (c'est pas mon cas) et alors ?? A ce que je sache, personne n'est obligé de regarder alors si vous aimez pas et bah mettez une autre chaine;. C'est quand meme pas compliqué ca...

Perso je deteste le rap, mais c'est pas pour ca que je vais ouvrir un sujet juste pour en dire tout le mal que je pense...


Merci de nous défendre Smile
Je sais pas s'il y en a beaucoup qui auraient le courage de se présenter à un casting déjà et ensuite évoluer à la télévision.
être à la hauteur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
Star academy est vraiment une émission sans aucun intérêt et sans aucune utilité à quoi sert cette émission qui crée des chanteurs le monde maintenant a besoin de quelque chose de bien et d'intéressant et pas des choses sans valeur bagatelle Mad
overdrive51
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 210
Localisation: Thionville et ses environs...

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Et si sans arret au lieu de critiquer et vouloir supprimmer ce que vous n'aimez pas, vous passiez plutot votre temps sur ce que vous aimez bien ??
Que ca plaise ou non, oui il y a des personnes qui regardent et qui aiment bien (c'est pas mon cas) et alors ?? A ce que je sache, personne n'est obligé de regarder alors si vous aimez pas et bah mettez une autre chaine;. C'est quand meme pas compliqué ca...

Perso je deteste le rap, mais c'est pas pour ca que je vais ouvrir un sujet juste pour en dire tout le mal que je pense...


Désolé mais j'ai donné mon avis!

Pour moi c'est juste une question de fric, on veut formater les gens, les faire acheter de la sois disant musique de qualité, alors que ca vaut pas un clou!!

Et je ne critique pas les jeunes qui se présentent là bas, ils sont tellement manipulés qu'ils se rendent compte de plus rien!

Moi je propose un boycott de TF1!! Very Happy
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Vous battez pas.... c'était juste un sondage, vous jettez pas des pierres !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Moi je regarde et j"ai pas honte de le dire, d'ailleurs à 20h50 ce soir, je suis devant ma tv.

Ces personnes vont dans cette école, car ils veulent pouvoir vivre de leur passion, et je trouve ça très bien.

Ils ont beacoup de cours, d'un niveau assez balèze, et ils bossent sans arrêt pour donner le meilleur d'eux mêmes, alors même si vous n'aimez pas cette émission, accordez leur au moins un peu de respect, car eux au moins se battent pour faire ce qu'ils aiment, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Et si sans arret au lieu de critiquer et vouloir supprimmer ce que vous n'aimez pas, vous passiez plutot votre temps sur ce que vous aimez bien ??
Que ca plaise ou non, oui il y a des personnes qui regardent et qui aiment bien (c'est pas mon cas) et alors ?? A ce que je sache, personne n'est obligé de regarder alors si vous aimez pas et bah mettez une autre chaine;. C'est quand meme pas compliqué ca...

Perso je deteste le rap, mais c'est pas pour ca que je vais ouvrir un sujet juste pour en dire tout le mal que je pense...


désolé mon grand, mais c'est un sondage. Donc on donne notre avis, c'est normal.
En plus, cette émission touche un point sensible de notre socièté. C'est donc normal qu'il y en ai qui lèvent le poing.

Personelement, je trouve cette émission pourrie, sans intéret. Les chanteurs apprennent que dale. Ils sont uniquement là pour faire tourner les sousous, et ça je trouve que déplorable! Qu'il y en a qui aimeent, c'est leur problème. Mais ne pas aimer la star ac dépasse largement un simple problème de gout.
C'est un problème de sociétè.
Donc je cris haut et fort: je boycotte totalement ce genre d'mission. J'ai dû regarder deux ou trois fois, histoire de voir ce que c'est (bein oui il faut bien, sinon comment critiquer?).

Ensuite, les "chanteurs" (si on peut les nommer ainsi) qui sortent de cette école, n'ont pas plus de talent que lorsqu'ils y sont entré. On leur apprend que dale. Je trouve ça déplorable.
J'ai pris des cours de chants, et je peux vous dire que ce n'est pas ça. Ma tante est soprano, je connais un peu le milieu, donc. Confused

Non ce ne sont pas des chanteurs. Non ce n'est pas d ela musique. Il n'y a aucune recherche artistique, rien. C'est toujours la même chose... Comme là dit RichMurray, il suffit d'aller jetter une oreille ailleur pour se rendre compte...

Tssss non cette émission n'a pas d'autres interet que de servir de machine à fric.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
La musique et l'argent n'ont rien à voir ensemble, c'est pour cela que j'avais créé un topic sur le déclin de la musique commerciale en occident, histoire de...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
je vois pas en quoi le fait qu'ils soient dans une machine à fric fait systématiquement d'eux des chanteurs sans talent. D'ailleurs, vous l'avez sans doute remarqué, l'émission gagne un paquet de fric et est super connue, mais les chanteurs ne gagnent pas des masses, puisqu'ils retombent dans l'oubli.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique