Sont ils vraiment mes amis!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai !

Tu sais pour ma part , j'ai 4 bonnes amies, mais je prefère les compter sur les doigts de la main ! Au moins, t'as pas de coup vache ou de lacheté....enfin tout ça !

Soit patiente , ce n'est que la 1ere semaine de la rentrée
La patience est une vertue Smile
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
sofi18 a écrit:
Oui c'est vrai !

Tu sais pour ma part , j'ai 4 bonnes amies, mais je prefère les compter sur les doigts de la main ! Au moins, t'as pas de coup vache ou de lacheté....enfin tout ça !

Soit patiente , ce n'est que la 1ere semaine de la rentrée
La patience est une vertue Smile


tout a fait d'accord avec toi!
Invité








Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Exact....la qualité prime toujours sur la quantité, et c'est aussi valable pour les amis...méfie-toi des gens qui se vanteront d'avoir pleeeeeeins de suuuuper potes, car ils seront jamais sûrs eux-même de savoir s'ils pourront compter sur chacun d'entre eux, réellement...
psyk@délike
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
je crois vous avez raison je vais rester av une fille de ma classe qui a l'aire sympa et je verais bien comment ça se passe et je pense aussi que je vais aller voir mas ancien amis pour leur dire se que je pense de se qu'ils ont fait
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Oui ça peut être bien que tu ailles leur parler pour que ce soit bien clair, mais attention envenimes pas ta relation avec eux....Et si ils continuent de se foutre de toi, laisse pisser ! Smile Vis comme tu le sens !
psyk@délike
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
oui b j'ai décider d'aller leur parler demain sans envenimer ma relation av eux comme tu la dis et je crois que de rester seul un petit moment en attend de me faire d'autre amis ne peut me faire que du bien pour pouvoir oublier toute cete histoire

( le lycée c'est trop horrible lolje pensée pas ça comme sa!!!!!!!!!!!)
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Ok !
mais non le lycée c'est pas horrible, il faut trouver sa place c'est tout...attends un peu et peut être que dans 1 mois tu diras tout le contraire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?