combien de pays visité?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
c'etait un voyage en bus, donc on a vu de tres tres beau parc, la nature est magnifique, en plus de l'afrique du sud dans le meme voyage j'ai fait botswana, zambie et zimbabwe, les chutes victorias sont a coupé le souffle, mais malheureusement pas assez de contact avec la population
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
C'est clair la nature est vraiment belle, de plus voir les animaux en liberté c'est vraiment trés chouette mais ce qui est dur à voir c'est que bien que l'apartheid soit finit il reste tout de même une énorme séparation entre blanc et noir et évidemment c'est les pauvres noirs qui sont dans la misère ..
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
oui je suis allé dans le ghetto jai oublié le nom a johanesburg, j'ai filé mon vieu walkman et des stylos cest vrai que ca fiat vraiment bizarre, mais si tu veus voir des bidonvilles pas besoin d'aller en afrique du sud rien qu'en region parisienne ca suffira
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Oui je sais trés bien je les ai vus mais bon voila...
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Bonsoir !

Alors pour ma part plusieurs pays..

_ Angleterre : 3 jours ; 3 jours durant lesquels je n'ai fait que marcher pour visiter un maximum Londres. Impressionée par la relève de la garde au palais de Buckingham.

_ Irlande : 1 semaine ; voyage scolaire, pas trop mal heureusement que je parlais bien l'anglais tout de même.

_ Espagne : 1 semaine ; voyage scolaire également, là par contre, mon espagnol était plutôt.. pas terrible. Et puis de la pluie tout le temps, pas de chance.

_ Tunisie : 2 semaines ; sympa, on a voulu m'échanger contre des chameaux un nombre incalculable de fois.. et les tunisiens un peu trop tactiles à mon goût !

_ Turquie : 10 jours ; des paysages vraiment sympas et de bons loukhoums.

_ Maroc : 1 semaine ; pas de chance, je suis rentrée avec une intoxication alimentaire, en repartant à l'aéroport j'ai flanché sous le portique de la douane, c'était un sacré truc. Une semaine ensuite à rester clouée dans mon lit sans rien manger et 3 bons kilos en moins ! Je n'ai retenu que ça...

_ Brésil : 2 fois 2 semaines ; une première fois chez des amis, super sympa, une deuxième fois avec ces amis mais dans une villa louée du côté de rio de janeiro, et là c'était encore mieux !!

_ Mexique : 1 semaine ; les paysages sont magnifiques, les temples, c'est grandiose, à voir !!

_ Iles Canaries : 1 semaine ; une petite île volcanique sympa, rien d'extra non plus.

_ Republique Dominicaine : 2 fois 2 semaines ; pas grand chose à visiter, à part l'île de Saona à laquelle on accède en catamaran, génial !! Mais ça reste très bien. Ceci dit à 10h le matin on est au rhum coca là-bas (je me suis moi même choquée !!!)


Voili voilou..

A plus !!
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
combien de pays avait vous visité? 1 seul
qu'elle était ceux pays? espagne
Qu'elle pays avait vous préféré? l'espagne Laughing
Combien de temp etes vous rester? j'y suis aller plusieurs fois
qu'ele souvenir avait vous rammener de chaque pays? un drapeau et des bidules
Ceus qui vous a vraiment plus la bas!, le parc port avantura ^^ et plein d'autre choses.

je n'ai pas eu locasion d'aller autre par mais des que je peux je veux visiter : l'angleterre, l'italie, l'alemagne ...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 01:34 am    Sujet du message:
[quote="MissDuCube"]
Citation:
combien de pays avait vous visité?




Citation:
quels était ces pays?


France Dom tom :Goudeloup ( 3 fois quize jours), martinie (4 foix 15 jour))

Portugal (je ne compte pas) (je suis delas bas)

Italie - suise ( 15 jours)

Citation:
quel souvenir avait vous rammener de chaque pays?


les gens qui vivent savez vivre.

Citation:
Ceux qui vous a vraiment plus la bas ?

imden plus paysages.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 01:49 am    Sujet du message:
adeline17 a écrit:
ask_to_phoebee a écrit:

guadeloupe et ses dependances 3 ans pour le boulot mais excellent souvenir.

C'est beau la Guadeloupe...


oui!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui sont aller au portugal, quels villes avez-vous visitée?

ps: on critire notre plate principal la Mourru en france?
déjas il faudrait peut-etre igouter ( 360 recettes)
la meuilleur c'est celle a l'eau
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:36 am    Sujet du message:
portugal j'ai été a lisbonne et dans un petit village pêcheur, estorill. magnifique!
zuzya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: au pays des merveilles

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Moscou(je peux rien dire,ptetre j'suis habituee,mais c'est pas mal Rolling Eyes ),
Kiev(j'ai beaucoup aimee,l'architecture... les magasins,bcp de choix, les gens sont hospitaliers), Very Happy
Espagne(j'aimerai retourne la bas!!! j'adore ce pays et la langue,les gens,les fetes... tout), Very Happy
France(j'suis Belge) j'etais un peu dessus,mais c'etait amusant!!! Rolling Eyes
Luxembourg(rien a dire Wink buenissimo)
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 08:31 am    Sujet du message:
a mon tour :
Algerie, mon pays natal
Espagne, les colonies de mon enfance
Suisse, Angleterre et Allemagne pour le reste.

pour mes futurs voyages : Italie, la chine et le Japon me tente bien
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 01:58 am    Sujet du message:
Alors moi je suis allé :
- Italie (3semaines) (J'ai des racines familiales là bas, j'ai un peu visité le pays)

- Espagne (2semaines) ( chez mon cousin, près de Barcelonne, c'était pas mal)

- Ibiza (même si c'est l'espagne, c'est différent) (2semaines) (Fiesstaaaaaaa, avec les ami(e)s, c'étais la folie, aussi c'était cher mais c'est là que j'ai vécu ma 1ère F*** me Razz )

- Allemagne (5jours) (Avec le lycée, en visite, j'adore la bière avec fond de miel là bas, Surprised )

- Hollande (3 jours) (c'était dans ma folle jeunesse, je dirais pas ce que j'y ai fais principalement Razz)

- Thaïlande (10 jours) (avec une amie, un trés beau pays, beaucoup de chose à voir, ça change vraiment)

- Japon (1 semaine) (avec la famille, Tokyo c'est NY mais les petits villages quand on s'écarte des grandes villes, on retrouve la tradition japonaise, très puritains j'ai trouvé)

- Canada (15jours durant 5ans) (pour aller snowboarder Razz mais avec la famille, les canadiens sont vraiment les personnes les plus accueillantes et les plus chaleureuses que j'ai connu)

- USA (1 mois) (avec la famille, 15 jours pour NY et Miami, avec les ami(e)s 15 jours pour la côte californienne, héhé Smile découverte du surf, j'ai jamais réussi à tenir debout sur la planche Razz)

- Mexique (une semaine) (avec les ami(e)s, j'adore parler espagnol, j'ai bien kiffé)

-Cancun (10 jours) (avec 3potes, alors là la folie pure Shocked Durant mon année sabatique, j'ai fait Springbreak, les meilleurs souvenirs de ma vie de jeune déluré)

- Brésil (1 semaine) (avec ma famille quand j'étais petit, pas trop de souvenirs)

- Cuba (5 jours) (un délire avec 2 potes, ben on s'est bien amusé)

- Egypte (2 semaines) (avec une amie au départ et ma copine au retour, un truc en amoureux, c'était très beau, très romantique)

- Tunisie (1 semaine) (rebelotte avec ma copine, j'ai préféré l'égypte mais c'était tout de même très bien)

- Portugal (2semaine) (quand j'étais petit dans la famille d'un camarade Smile je me souviens de rien d'exceptionnel)

- Roumanie (1 jour et demi) (juste l'allée retour pour accompagner un ami qui a une entreprise de délocalisation là bas)


Voilà une de mes prochaines destinations sera certainement l'Australie, j'ai dtoujours eu envie d'y allé.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
combien de pays avez-vous visité?4
Quels étaient ces pays? France, États-Unis (LA, NY, Washington), Allemagne et le duo Irlande/Angleterre
Qu'elle pays avait vous préféré? Irlande et Angleterre
Combien de temps êtes-vous rester?hum France 2 semaines, États-Unis respectivement 8, 4 et 2 jours, Allemagne 2 semaines et Irlande/Angleterre un mois et demi.
Quels souvenirs avez-vous rammener de chaque pays?Hum des bidules pour les amis et la famille,des vêtements, des drapeaux et des souvenirs
magnifiques pour la vie ^^
Les prochains en tête? Tokyo à coup sûr (parce que mon grand frère se marie là-bas au printemps de 2008), le Brésil, la Suède, l'Égypte au fond j'aimerais faire le tour du monde .
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Je suis déjà allée en Angleterre, en Allemagne, en Suisse et en Italie.
*Angleterre: juste une journée à Canterbury, ville sympathique où j'avais fait pas mal de shopping^^
*Allemagne: une journée à Aix la Chapelle pour visiter le beau marché de Noël. Pas de souvenir marquant, hormis une indigestion dûe au mac do infâme Laughing
*Suisse: un transit de quelques heures, j'ai seulement pu admirer les magnifiques paysages.
*Italie: deux séjours, le premier de deux semaines à Rome, le second d'une semaine en Italie du Nord. A Rome, j'ai gardé un très bon souvenir de l'accueil et de la politesse des gens, lorsque je me perdais dans la ville, je trouvais toujours quelqu'un pour me renseigner aimablement. Sans parler de l'architecture et de la cuisine Razz
Le circuit en Italie du Nord m'a aussi beaucoup plu, j'ai visité Venise, Padoue, Vérone, le lac Majeur, Aoste et Milan. Un peu déçue par Vérone car sorti du centre historique, c'est une ville très industrialisée et pas très belle, et la "maison de Juliette" est infestée de touristes et pleine de graffitis Mad
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Vous les sortez d'ou tous vos voyages ?

Vous avez le budget et le temps illimité ou quoi ?

Laughing
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
C 'est clair lol.
Moi juste Italie
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
Vous les sortez d'ou tous vos voyages ?

Vous avez le budget et le temps illimité ou quoi ?

Laughing


Ben moi pour ma part j'ai 22 ans, ca en fait des années pour partir même à une destination par an je serais encore loin du compte, mais bon en plus j'ai fait une année sabatique après mon bac, ca aide Very Happy
poposo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: 79

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
allemagne: chaque année
portugal: chaque année
espagne: chaque année
USA: 2 mois
amérique centrale: 3 mois
Pays. Bas: le temps d'une journée
Slovaquie: 1 semaine

Le portugal est un pays magnique^^ c'est celui que j'ai préféré
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:47 am    Sujet du message: Combien de pays visité ?
Angleterre: 10 jours
Grèce : 10 jours (j'ai adoré !!!!)
Iles Canaries : 1 mois (j'adore la géologie donc avec les volcans, j'ai été servie).
Espagne : quand j'étais petite donc je me souviens plus
Slovénie : 2 jours
et surtout l'Italie (chaque année. Je ne me lasse pas d'entendre parler italien ! Naples, Rome, Venise, Pise, Florence, Pompei...et surtout le nord de l'Italie puisque ma famille habite là-bas).

En projet pour l'année prochaine :
Irlande: 3 semaines avec mon frère.
Maroc : avec mes parents (si je réussis mon concours Crying or Very sad ).
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
j'ai visite que 3 pays mais bientot un 4eme

j'ai visite la Belgique,Pays-Bas,Suisse
et bientot l'Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte