combien de pays visité?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
j'ai vu visité arpenté :

la france c'est bô
l'allemagne c'est froid
la belgique c'est sympa
l'espagne c'est chaud
l'angleterre y pleut
Ténérife y fait bô et chô, mais c'est venteux
les USA c'est speed (NY)
le Japon c'est cher et speed
la martinique c'est cool
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
- l'espagne, à 3 ou 4 reprises.... madrid, barcelone... toute la côte... pas encore eu l'occaz d'aller en andalousie ( trop cher, et loin ! )

- l'italie, idem... avec le collège 1 semaine, et puis des voyages perso... venise, florence, rome, vérone...

- le sénégal, 1 semaine avec mon frère ( il est gentil mon frangin, il m'offre des beaux voyages !!! )

- le maroc, 2 semaines là encore offertes par mon frangin !

- la tunisie, 1 semaine il y a trois ans, et je décolle dimanche 10 pour y retourner 1 semaine avant ma rentrée !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Moi normalement cette année avec le collège je vais en espagne mais c'est pa sur!!
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Alors :
- Italie (juste Venise en fait)
- Espagne (côté méditerranée : moche.......)
- Suède
- Danemark
- Pays Bas (superbe !)
- Allemagne
- Angleterre (super laiiiiiiiiiiid ! Smile)
- Luxembourg
- Suisse
- Belgique

J'espère changer de continent un jour... Sad
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Je suis allée deux jours en Belgique avec ma classe en voyage d'intégration (Gand, Bruxelles, Bruges et ses chocolats Very Happy ), j'ai passé quatre jours de l'autre côté de la frontière allemande, à quelques kilomètres de Starsbourg chez la famille d'une amie, et je suis passée de l'autre coté de la frontière suisse lors d'une randonnée dans les Alpes... Comment ça ça ne compte pas???^^


Enfin bref, je n'ai pas voyagé des masses... Sad


Ah si, la Corse aussi Mr.
Green
Yrill_33
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 105
Localisation: Gaia

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 06:39 am    Sujet du message:
1°Mexique
2°Irlande
3°Namibie
4°Bostwana
5°CostaRica
6°Sud de l'inde.

Destination Favorite.==>Namibie et Costa Rica
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
L'Afrique tu commence à connaître alors..
Yrill_33
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 105
Localisation: Gaia

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 08:14 am    Sujet du message:
Oui et je trouve ca enorme... La misere est a son plus haut degrés mais j'azi eu l'occasion d'aider pas mal de gens la bas enfin quand il le reclamai et ca fait du bien ...
Quand au pays il est indefinissable pour moi... tellement j'aime .
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
-Angleterre : Ressemble assez a la France (comme tout les pays europeens quoi), pays sympa, fin il fait pas super chaud donc en vacances c'est moyen, y vivre pourquoi pas, un week end ac sa copine bonne ambiance, pour apprendre la langue parfait.

-Irlande + Ecosse : J'ai trouvé ca pourri pourri, nourriture infecte (chips a jesaispuquoi), pauvre et vraiment naz (certains pays pauvres st super sympa, mais la c'est vraiment la corvée). Bref, pas du tout aimé.

-Allemagne-Belgique : Assez sympa, j'aime bien, ressemble a la France encore une fois, y vivre/un week end pourquoi pas, des vacances nan.

-Suede-Danemark : J'ai beaucoup aimé, ambiance super sympa, super accueillant, un gros respec des regles. (genre un passage pieton en pleine campagne ac une voiture tt les 5 jours, si le feu pieton est rouge, personne bouge. Danemark, beaucoup de moustiques, mais bonne ambiance. (Les filles sont (l))

-Espagne : J'ai détésté :/

-Etats-unis : Enorme en vacances, un reve, c'est splendide (quand il fait beau) vraiment un pays a voir. Mais surement pas pour y vivre. (Miami >>> Los Angeles, en passant par Las vegas, Houston, Nvelle Orleans etc...)

-Australie (Cote ouest) : Magnifique, aussi bien en vacances que pour y vivre (quoique, j'aime pas leur systeme de grande distribution XD)

-Chine : Excellent en vacances, tres moyen pour vivre, grosse grosse pollution, tres peu de technologies, on voit des trucs assez horribles quand meme, c'est tres sales. Mais les paysages sont a coupés le souffle donc en vacances, c'est parfait.
Deathcrush
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
J'ai été en Tunisie, à la base c'était une semaine de balnéaire, mais comme j'aime pas ça j'ai réussi à faire quelques excursions, j'aurais aimé en faire plus, mais globalement ça m'a plu...

J'ai été en Grèce, mais bon, fin juin/début juillet c'est vraiment pas le pied, failli tomber dans les pommes sur l'acropole Confused donc ça a fini en balnéaire, trop chaud pour les visites Sad

J'ai été en Espagne, il y a bien longtemps, je n'en ai plus de souvenirs Cool

J'ai été en Egypte, une semaine de visite, une semaine de balnéaire. La première semaine était géniale, la deuxième je me suis jamais autant ennuyé.

J'ai été en Norvège, pays magnifique, j'y retournerai Cool

Pis j'ai été en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique, vite fait en Suisse...

Voilà.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Tu es tombé dans les pommes ? Il faisait si chaud que ça ? Moi j'y étais en juillet, il me semble, et je me rappelle d'une chaleur pareille (mais bon il faisait quand même chaud, c'est clair Laughing )
Deathcrush
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 00:17 am    Sujet du message:
Naaaan je suis pas tombé dans les pommes, mais c'était vraiment intenable, l'air était irrespirable (l'impression qu'il n'y en avait tout simplement pas), pas de vent, le soleil tapait et il y avait peu d'ombre.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 00:51 am    Sujet du message:
C'est vrai que c'est assez dur à supporter. Moi je suis devenue dingue quand j'étais à Mistras, tout au Sud du pays..l'horreur.. Confused (mais c'était beau quand même Wink )
MzeLLedu44
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: NaNtEs

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
J'ai visité 2 pays :

L'espagne ( pendant 2 semaines ) : mon 1er voyage à l'étranger ! climat idéal pour revenir toute bronzée Cool !


L'allemagne ( une semaine ) : La Bavière : magnifique région , magnifiques paysages enneigés !
Un très bon souvenir de ce voyage scolaire ! et Munich est une ville très animée ! la bierre est délicieuse Wink
tembo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: afrique

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 19:44 pm    Sujet du message: pays visiter
je commence dans l orde
**allemagne 2 sejour de 1 an et depuis marier avec une allemande 5 ANS depuis n allemagne
** burkina faso 2 fois 1 mois
** croatie bosnie yugo pendant 1 an et demi humanitaire
**tchad 2 an
** haitie 1 an
**tanzanie 2 an
** ethiopie ou je suis pour 3 an
*plus des petit voyage d une semaine en italie, belgique, autriche , suisse ,luxenbourg, espagne,
ces tout mes fille on dejas 3 a 4 pays a leur actif la derniere a vecu que 6 moi de sa vie en europe et le reste en afrique elle a 2 an et demie
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
j'ajoute un passage rapide en autriche a ma liste....
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
bon alors je commence moi aussi,
belgique 6 mois enfaite j'y suis nee Embarassed le souvenir ? ben moi Laughing
suisse 3 jours souvenir un coucou Embarassed pas tres original je sais Confused
allemagne 1 fois 15 jours 1 fois 1 mois souvenir une assiette decorer
autriche 1 semaine tout un tas de brolocs du coins assiette deco, verres a biere, modele reduit du chateau de la belle au bois dormant.
luxembourg 1 jour pas de souvenir
norvege 15 jours des ampoules aux mains (camp de travail) Razz
espagne 3 jours avec ecole pas trop de souvenir
italie milan 3 jours boulot pas de souvenir
tunisie 1 semaine souvenir 1 mari je l'ai encore d'ailleur Wink
guadeloupe et ses dependances 3 ans pour le boulot mais excellent souvenir.
angleterre et ecosse voyage scolaire pas trop de souvenir non, plus juste que j'avais bien aimé.
bulgarie 4 jours, humm une aventure innoubliable... Embarassed voir un autre post.
[u]kosovo [/u]2 fois 6 mois pour le boulot aussi bon souvenir et pleins de bricoles aussi.
grece les peloponaises, 1 semaine, tres jolie, encore des tonnes de cochonneries qui prennent la poussiere...
venise j'en reviens juste, merveilleux, exactement comme dans les films juste un regret un guide m'a foutu les boules en me racontant la vrais histoire du pont des soupires et ca n'a rien de romantique vous pouvez me croire Crying or Very sad adieux mes reves de jeune fille...
adeline17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 93

Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:

guadeloupe et ses dependances 3 ans pour le boulot mais excellent souvenir.

C'est beau la Guadeloupe...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
j'en suis encore folle, poutant j'en suis revenue depuis 10 ans mais je suis prete a repartir demain.
casadobrazil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Je suis né à Paris, mais j'ai toujours aimé voyager, la Réunion (18ans), pour son climat, sa nature trés riche, ses montagnes, l'Inde pour ses cultures son architecture féérique, sa cuisine, l'Espagne pour sa population, heureuse et joyeuse, la France bien sur pour ses variétés et ses contrastes, le Portugal, le Maroc pour leur paysages et les cultures, les USA qui voient tout en 2 fois plus grand que nous, mais surtout, surtout le Brésil que je vous recommande particulierement pour tout ce que je viens de citer, pour le bonheur de s'y retrouver en famille, et de se laisser vivre sans complexe... :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte