probleme contre mes parren


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:41 pm    Sujet du message: probleme contre mes parren
salut
jai un probleme avec mes parrent surtout mon pere. je sort avec une fille depui debut avril et mes parrent l'on su et sa me derangai pas car il allait de toute facon le savoir mais se qui a ma copine abite a 360km de ché moi donc ces un amour a distance et mes parren croie quel se fou de moi et ces le contraire elle se fou pas de moi il a quelque semaine il a eu une grande dispute entre moi et mon pere et il a pratikemen menacee ma cop de venir ché moi mais elle est po venu et il dise rien kan il a eu la dispute jai parlé boncoup d'elle pour les enpeché mais leur reponse etai toujour tu la conai meme pas et je fé je la conai et il fon tu la jamai vu et tout et il croive quel se fou de moi et elle se fou pas de moi car je la telephone souvent quan je di je suis conecter a 15h elle est aussi conecter a 15h defoi plutot sa depen defoi et aujourdui mon pere m'ecris un mail que il a vu sur mon image perso il avai une photo avec ecris tu me manke ma sarah et mon pere ma ecris un mail de sa et mon pere comprend pas lamour que j'ai pour elle mon pere comprend pas que je veux vivre avec elle mon pere comprend pas les sentiment que jai pour elle . elle me prouve quel maime elle di des frase ki me touche trop je laime trop et moi je la prouve aussi ke je laime en fesan des musique de rap en ecrivan son nom sur mon corp en le gravan sur mon corp avec un compas . on s'aime comme des fou mais mes parren comprene pas sa jai l'impresion qui son pas d'acord ke je suis avec elle mais moi c di c avec elle ke je vé vivre et c la persone de ma vie moi jai une vie soufrante a cause de mes parren si jorai pas conu ma copine je serai mort aujourdui une foi ma copine a eu un probleme avec sa mere et elle en avai marre de vivre et elle voulai se tuer et jessaiai de la faire changee davi mais elle lisai pas se ke je disai car elle ces ke je la fé toujour changee davi et jai mi ma cam et jai fé une tentation de suicide car je sais pa vivre san elle moi mais mon probleme ces que je sais pas comment faire comprendre mes parren quil me laisse aimer une persone et quil von pas dire ke elle se fou de moi car elle se fou pas de moi les soir kan je la parle mon pere li se ke jecris a elle et je cache lecran pour ke il li pas mais il arive toujour a lire et apres un momen il arete il me di toujour je minkiete pour toi et je le compren dun coté mais de lautre il doi me laisser faire se ke je vx il me di ke je peu trouvee une persone ki abite tt pres de ché moi mais je cherche de plu loin de ché moi car moi je trouve ke une relation a distance est plu forte ke une relation ou on abite pres de soie et moi je vx une relation forte car jai 14ans et a 18ans je vé abitee ché elle et je vx ke pendan c 4ans je reste avec elle ke elle casse pas ke on prouve ke notre amour est pour toujour nimporte komen on se parle et tt moi je prouve pratikemen chake jour mon amour pour elle mais par ecris et tt . une foi jai eu une petite dispute avec ma copine et mon pere il fesai ke lire moi jecrivai tres vite pour kil lisai pas et je desendai la fenetre et moi sa menerve quil li se ke jecris avec ma copine il a que une personne dans ma famille ki mencourage et ces ma gran mere elle ces ke je vé abitee en france avec ma cop elle ces ke a 18ans je di bye bye et je suis parti de la maison pour vivre avec ma cop etc... stp aider moi pour ke mes parren me laisse aimer la persone ke jaime kil arete de dire kel se fou de moi car elle se fou pas de moi . des copain ke elle et moi on conai dise ke on est un couple magnifike et tt et ke sa doi pa casser et tt mais stp aider moi pour ke mes parren arete tt skil fon car sa menerve vraimen voila mon probleme.


bye et merci davance pour seu ki maide a mon probleme
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
j'ai a peu près cerné le problème mais faudrait faire un effort et utiliser la ponctuation et peut être parler français Very Happy

ta relation avec ta copine n'est pas une finalité!on dirait que tu en fais tout une obsession! c'est bien d'avoir une copine mais y'a tellement d'autre chose à faire aussi...
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
jaime ma copine et mes parren doive axepter sa. il dise toujour kel se fou de moi mais elle se fou pas de moi. ces un peu dificile a expliker le probleme, mais mes parrent doive une foi areté de dire ke ma copine se fou de moi et tout et kil arete de lire ske jecris avec ma cop je leur dirai sa en face mais le probleme ces ke mon pere est sévere kan il a eu la dispute entre mon pere et moi il ma preske tabasé. mais il doive areter de regarder la relation que jai avec ma cop. et meme si il son pas d'acord avec la relation je m'en fou ma copine est plu importan que tout pour moi.
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
les parents croivent toujours bien faire en ce qui concerne leurs enfants à mon grand désaroi...

et ta mère de quel côté elle est?en général c'est plus facile de discuter avec sa maman.alors essaie de lui donner ton point de vue et demande lui de parler à ton père!

ou sinon voit ta copine en cachette jusqu'à ce que votre relation ai murie et que tu puisses dire à ton père : je t'avais dit que c'était une belle histoire!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
deja essaye d'aavoir une discussion posée avc eux sans que ca parte en cacahuete...

Et apres qi ils ne veulent rien entendre vois ce que ca donne la relation a distance ... mais ne dis pas qu'a 18 ans tu te casses de chez toi etc parce que c'est tes parents qui te nourrissent qui te loge et qui t'habilles...

Alors l'Amour oui! Mais reste raisonnable... les coups de compas et les scarifications et les tentatives de suicides c'est bidon oublie cela ...


bon courage
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Achhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Excuse moi sa c'etait pour reprendre ma respiration ! Laughing

Je serais vraiment heureux de te donner des conseils malheureusement c'est difficile de te lire ; Essaye de ne pas ecrire en sms, de corriger au moin quelques fautes et de faire des points , virgule , espace pour que l'on puisse mieu te lire! Parceque la c'est dommage tu a l'aire triste mais je ne peut pas te donner beaucoup de conseil vu que j'ai pas tout compris Wink

Bon apparament coupe moi si je me trompe :
*Tu a une copine que tu a rencontrer par internet .
*Tu ne la jamais rendontrer en vrais.
*TU l'aime quand meme et elle aussi.
*Mais tes parents croient que elle se moque de toi.
*Tu l'aime telement que tu grave son nom sur ta peau avec ton compas (donc tu te scarifie en quelque sorte)
*Et tu a fait une tentative de suicide pour eviter sa propre envie de se suicider Rolling Eyes

Allors deja excuse moi mais se n'est pas malin de te blesser avec ton compas c'est le meilleur moyen pour attraper une infection voir la gangrene et sa c'est pas cool. Deuxiement c'est pas tres fin de faire une soit disant tentative de suicide pour lui eviter elle d'en faire une !
Sa c'était pour le coter fait gaffe a toi amis!

Bon sinon les parents se font toujour du soucis pour leurs enfant!
Met toi a leur place la fille tu ne l'a jamais vu donc il doivent penser que tu gache ta jeunesse , il prefererais que tu trouve quelquin plus proche car 1 il ne sont pas abitués aux rencontre internet de leurs temp les rencontres se fesait de visu, donc sa les choquent et de 2 si elle etait plus pres ils pouraient la rencontrer et se rassurer!

Donc, ben deja arrete de psycoter comme sa tu va te faire un ulcere a l'estomac a cause du stress, essaye de faire en sorte que tes parents la recontre si il ne veulent pas, provoque la rencontre par hasard dans la rue ( avec pleins de temoin autour pour eviter un meutre Laughing )!

Si sa ne marche pas tu na plus qu'a avoir ta relation en cachete jusqu'a ta majoritée!

Mais n'oublie pas quand meme que c'est bete de se facher avec ses parents, alors essaye de trouver d'autre solution avant tes 18 ans pour ne pas couper les ponts avec eux sa serait domage non ?


En tous cas bon courage a toi ! Wink

EDIT: a oui j'ai oublier moi si j'ai un fils qui se scarifie au compas et tente de se suicider pour sa copine a 14 ans moi aussi je flippe , donc si tu veut qu'il aient plus confiance evers votre relation arréte sa de suite car sa c'est le meilleur moyen de les faire encore plus flipper et etre contre amis ! Sa vient peut etre de la aussi tout le probleme ! Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Outch Shocked
jean14, je t'invite à éditer ton message pour plus de clarté, et aux bonnes âmes de ne pas traduire son post. merci.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
J'ai abandonné au milieu.. Trop indigeste à lire, mais ce que j'ai compris c'est que les parents font comme tous les parents dans le cas des relations à distance + virtuelles : ils se disent que ce n'est pas sérieux.. Tu dois les convaincre que ça l'est, en la faisant venir..
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
[quote="Kronos"]J'ai abandonné au milieu.. Trop indigeste à lire, mais ce que j'ai compris c'est que les parents font comme tous les parents dans le cas des relations à distance + virtuelles : ils se disent que ce n'est pas sérieux.. Tu dois les convaincre que ça l'est, en la faisant venir..[/quote]



oui mais se ki a mon pere a une foi reflechi a sa et kan il a eu la dispute ma cop etai perdu et tt et elle ces enerver et tt. et mes daron croive ke ces kassé et c pa cassé. et jai parlé avec la mere de ma copine il a kelke jour et elle a di ke je pouvai allé ché eu a noel, et moi jetai tt conten a part ke il fo ke je demande a mes parren mais il croive ke ces kassé et jai peur kil menleve internet pour ke jarete avec ma copine. et mes parren fo sa ma vie a plu aucun sens car ma copine ces la source de ma vie et je sais pas vivre sans elle. mais se ki a ces kommen les dire ke je suis avec elle et ke il me laisse faire ma relation parce ke tentot mon pere a lu se ke jecrivai sur msn et javai eu une dispute avec un gars. et jmetai fé engeuler et tt avan et il me fé si tu a une dispute c fini tu etein lordi. et moi sa menerve il li tjr se ke jecris je sais po kommen caché la conversation pour kil li pas. mais le plus gro probleme ces ke il arete pa de dire ke ma copine se fou de moi mais elle se fou pas de moi
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
[quote="perfect"]les parents croivent toujours bien faire en ce qui concerne leurs enfants à mon grand désaroi...

et ta mère de quel côté elle est?en général c'est plus facile de discuter avec sa maman.alors essaie de lui donner ton point de vue et demande lui de parler à ton père!

ou sinon voit ta copine en cachette jusqu'à ce que votre relation ai murie et que tu puisses dire à ton père : je t'avais dit que c'était une belle histoire![/quote]


ma mere est du cotee de mon pere. jai ke ma gran mere ki est de mon cotee mais elle a peur de mon pere car kan il senerve sa crain. mais voila koi ma plu grande peur ke jai ces ke mon pere enleve internet et ke jai plu de contakt avec ma copine ces la plu grande peur ke jai. car pour moi les dernier temp tout va male, jmes enerver et jai taper les mur et maintenen ma main est gonflee etc...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 00:37 am    Sujet du message:
J'ai commencé à lire et puis j'ai abandonné...Si, tu corriges les fautes, je lirai ton post et je verrai si je peux te conseiller.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 01:49 am    Sujet du message: Re: probleme contre mes parren
Allez, j'vais faire une petite remise en page / traduction ^^

jean14 a écrit:
Salut,

J’ai un problème avec mes parents, surtout mon père.

Je sors avec une fille depuis début avril, et mes parents l'ont su, et ça ne me dérangeait pas, car ils allaient de toute façon le savoir… Mais le problème, c’est que ma copine habite à 360 Km de chez moi, donc c’est un amour a distance, et mes parents croient qu’elle se fiche de moi... Mais ils ont tort… Il y a quelques semaines, il y a eu une grande dispute entre moi et mon père, et il m’a pratiquement menacé. Ma copine devait venir chez moi, mais n’elle est pas venue.

Je leur ai beaucoup parlé d’elle, mais leur réponse était toujours la même : tu ne la connais même pas. Je leur ai dis que je la connaissais, et ils m’ont répondu que je ne l’avais jamais vu. Ils continuent à croire qu’elle se fiche de moi. Mais elle ne se fiche pas de moi, car je lui téléphone souvent, et quand je me connecte sur Internet, elle arrive la minute qui suit. Mon père a vu la dernière fois dans mon avatar MSN une photo, avec écrit « tu me manques, ma Sarah », et il m’a écrit un mail pour m’en parler. Il ne comprend pas l’amour que j’ai pour elle. Il ne comprend pas que je puisse vouloir vivre avec elle et avoir des sentiments pour elle.

Elle me prouve sans arrêt qu’elle m’aime ; Elle me dit des phrases qui me touchent trop… Je l’aime trop, et je lui prouve aussi mon amour en lui écrivant des chansons de rap, en écrivant son nom sur mon corps, en le gravant sur mon corps avec un compas.

On s'aime comme des fous, mais mes parents ne comprennent pas ça. J’ai l'impression qu’ils sont contre cette relation, mais moi je sais que c’est avec elle que je veux vivre et que c’est la fille de ma vie. Je souffre, à cause de mes parents, et si je n’avais pas connu ma copine, je serais mort à l’heure qu’il est… Une fois, ma copine a eu un problème avec sa mère, et elle en avait marre de vivre, elle voulait se tuer et j’ai essayé de lui faire changer d’avis. J’ai mis ma webcam et j’ai fais une tentative de suicide, car je ne sais pas vivre sans elle…

Le problème, c’est que je ne sais pas comment faire comprendre à mes parents qu’ils doivent me laisser aimer qui je veux, et qu’ils n’ont rien à dire sur elle, car elle ne se fiche pas de moi. Quand je lui parle le soir sur MSN, mon père essaie de lire sur l’écran, alors je le cache pour l’en empêcher… Mais il arrive toujours à lire quelques bribes, et me dit qu’il s’inquiète pour moi. Je le comprend, d’un coté, mais de l’autre, je veux qu’il me laisse faire ce que je veux.

Il n’arrête pas de me dire que je peux trouver quelqu’un près de chez moi, mais moi je trouve qu’une relation à distance est plus forte qu’une relation où l’autre habite tout près. Je veux une relation forte, car j’ai 14 ans, et à 18 ans, je veux habiter chez elle, donc je ne veux pas casser pendant ces 4 ans qui nous séparent. Je lui prouve presque chaque jour mon amour pour elle. Un jour, nous avons eu une petite dispute avec ma copine, et mon père lisait derrière moi, alors j’écrivais très vite pour l’empêcher de lire, je baissais la fenêtre. Ça m’énerve qu’il lise ce que j’écris. Il n’y a que ma grand-mère qui m’encourage dans ma famille. Elle sait que je veux aller vivre en France avec ma copine, et qu’à 18 ans je partirais vivre avec elle.

SVP, aidez moi… Je veux que mes parents me laissent aimer celle que je veux, et qu’ils arrêtent de se mêler de mes affaires. Nos amis communs disent de nous que nous formons un couple magnifique. SVP aidez moi, car mes parents m’énervent vraiment beaucoup.

A bientôt, et merci d’avance à ceux qui m’aideront à résoudre mon problème


Hop, c'est fait.. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 02:07 am    Sujet du message:
Suite de la traduction (lol) :

jean14 a écrit:
Kronos a écrit:
J'ai abandonné au milieu.. Trop indigeste à lire, mais ce que j'ai compris c'est que les parents font comme tous les parents dans le cas des relations à distance + virtuelles : ils se disent que ce n'est pas sérieux.. Tu dois les convaincre que ça l'est, en la faisant venir..


Oui, mais quand il y a eu la dispute avec mon père, ma copine s’est énervée, et mes parents croient que c’est fini entre nous, mais ça ne l’est pas. J’ai parlé avec la mère de ma copine, il y a quelques jours, et elle a dit que je pouvais venir chez eux à Noël. J’étais tout content, sauf qu’il faut que je demande à mes parents.

Et j’ai peur qu’ils me retirent Internet pour que j’arrête avec ma copine. S’ils font cela, ma vie n’a plus aucun sens, car ma copine est la source de ma vie, et je ne peux vivre sans elle. Mais je ne sais pas comment leur dire que je suis encore avec elle, et qu’ils doivent me laisser vivre ma vie et ma relation. Mon père m’énerve à lire toujours ce que j’écris, je ne sais pas comment l’en empêcher, comment cacher la conversation pour qu’il ne lise pas. Mais ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il n’arrête pas de me dire qu’elle se fiche de moi alors que ce n’est pas le cas.



jean14 a écrit:
perfect a écrit:
les parents croient toujours bien faire en ce qui concerne leurs enfants à mon grand désarroi...

Et ta mère de quel côté elle est? en général c'est plus facile de discuter avec sa maman. Alors essaie de lui donner ton point de vue et demande lui de parler à ton père!

ou sinon voit ta copine en cachette jusqu'à ce que votre relation ai murie et que tu puisses dire à ton père : je t'avais dit que c'était une belle histoire!


Ma mère est du coté de mon père. Je n’ai que ma grand-mère derrière moi, mais elle craint mon père, car quand il s’énerve, ça craint.

Mais ma plus grande peur, c’est qu’il coupe Internet et que je n’ai plus de moyen de contacter ma copine. C’est ma plus grande peur actuellement, car en ce moment tout va mal pour moi, l’autre fois je me suis énervé et j’ai tapé dans le mur, et maintenant j’ai la main gonflée, etc.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 02:17 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Euhh c'est la fievre des 14 ans qui revent de'amour eternel et de mariage , ou bien je me fias des ideés? Shocked Shocked


Ouaip, je trouve qu'il y en a pas mal qui vivent dans un autre monde... Surprised Ces derniers temps, j'hallucine en lisant des gamins de 13-14 ans parler de mariage, de faire des enfants, de femmes de leur vie et de source de leur vie... Rolling Eyes A 14 ans, j'en avais vraiment rien à faire des filles avec qui je sortais, et c'était pareil de leur coté, je crois... Enfin bon, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, hein ^^

Je trouve que ses parents l'etouffent vraiment trop, mais en même temps, il faut garder à l'esprit qu'il n'a que 14 ans... Pour le reste, j'avoue ne pas comprendre en quoi une relation à distance pourrait être plus forte qu'une relation "normale"... Enfin, bonne chance à Jean14.. ^^
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 04:10 am    Sujet du message:
Bon et bien il semble que la maman en moi est été interpellée par cet appel a l'aide.Mon fils a 12 ans dieu merci je ne suis pas encore rendu là,cependant je dirai que je peux comprendre l'inquiétude de tes parents jean14.Je te conseillerai d'agir comme un jeune homme en devenir plutot que comme un gamin furieux contre tous.

A te rebeller ainsi tu ne fait que donner raison a tes parents,c'est vraiment dommage.Les relations a distances peuvent exister mais tu doit aussi te préserver.Ne provoque pas la colère de ceux qui t'aime.Ils ne veulent que te protéger et en faisant des choses aussi bête que te mutiller tu les confortes dans leurs craintes.

Tu est jeunes encore et tu a la vie devant toi.Ta copine est surement tres bien mais ce n'est pas la bonne façon de la présenter a ceux que tu aimes.

Le dialogue est la meilleur façon d'en venir a une entente.Écoute leurs conseils et leurs griefs et ensuite tu pourra en faire ce que tu veux.Mais reste calme et évites les menaces ce n'est vraiment pas la bonne methode, et ca ne fait pas serieux.

La fièvre du premier amour est toujours tres forte .

Mais tes parents seront toujours tes parents quoi qu'il arrive n'oubli jamais ca. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
hum!
darkdays a écrit:
Outch Shocked
jean14, je t'invite à éditer ton message pour plus de clarté, et aux bonnes âmes de ne pas traduire son post. merci.

ceci est un 2ème avertissement.
jean14, lis tes MPs et éventuellement ma signature voire même le règlement Idea
Kronos, merci mais non merci Wink

pour rappel
ladylovedk a écrit:
Je rappelle au passage que si vous remarquez des messages en sms, faites en part aux modos, c'est notre rôle d'intervenir.
Et aussi, je souhaiterais qu'il n'y est plus de traduction de messages écrits en sms, j'en ai déjà fait la remarque à certains. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ça n'encourage pas à écrire correctement, si tous les messages sont traduits.
Merci!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
ah ben voilà, j'ai plus rien à dire... ça fait du bien en fait Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
hum!
darkdays a écrit:
Outch Shocked
jean14, je t'invite à éditer ton message pour plus de clarté, et aux bonnes âmes de ne pas traduire son post. merci.

ceci est un 2ème avertissement.
jean14, lis tes MPs et éventuellement ma signature voire même le règlement Idea
Kronos, merci mais non merci Wink

pour rappel
ladylovedk a écrit:
Je rappelle au passage que si vous remarquez des messages en sms, faites en part aux modos, c'est notre rôle d'intervenir.
Et aussi, je souhaiterais qu'il n'y est plus de traduction de messages écrits en sms, j'en ai déjà fait la remarque à certains. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ça n'encourage pas à écrire correctement, si tous les messages sont traduits.
Merci!


OK... ça m'apprendra a être sympa... C'est vrai, je n'ai passé que 20 minutes dessus... Rolling
Eyes "ça n'encourage pas à écrire correctement" >> Peut etre, mais ne pas traduire n'encourage pas non plus, alors autant traduire je pense... mais bon, comme vous voudrez Wink
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
salut je voulai vou prevenir que je vais essaier d'arangee le probleme moi meme. je vais probablement en parlez a mes parrent. merci pour toute vos message qui mon fait reflechire et tout merci boncoup

aurevoir tout le monde
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
jean14 a écrit:
salut je voulai vou prevenir que je vais essaier d'arangee le probleme moi meme. je vais probablement en parlez a mes parrent. merci pour toute vos message qui mon fait reflechire et tout merci boncoup

aurevoir tout le monde


Bonne chance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil