probleme contre mes parren


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Tu sais même si tes parents te coupent Internet, tu pourras aller te connecter ds un cybercafé ou chez un copain. L'attitude de ton père a l'air inflexible, tu peux lui dire qu'il la juge sans la connaître ; comment il peut dire qu'elle se fiche de toi alors qu'il ne 'la jamais vu ...et toi non plus...Même si vous êtes très proche sur le net, attendez de vous renconter pour faire des projets. Si vraiment ds la réalité vous vous entendez bien, essaye de la présenter à ton père pour le faire changer d'avis.
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
oui mais si je di a mon pere que il la juge sans quil la conait, il va me dire toi tu la conais aussi pas. et quand j'ai eu la dispute avec mon pere, j'avai dis que ma copine peu se tué car elle a plus de contact avec moi, et il a repondu " tu ses si quelqu'un me dis que il veux se tué je m'en fou ses lui qui devra dire a dieu pourquoi il ses tué" et mon pere conais pas ma copine il dis que elle s'en fou de moi mais alors quand je la telephone elle dois allez a une cabine téléphonique. et quand je dis je veux te téléphoner elle y est toujour a la cabine. et si mon pere enleve internet le probléme ses que chez moi il a font bien chercher pour trouvez un cybercafé car il en a tres peu. et mon meilleur copain vien de bruxelle donc a peu pres 45minute de chez moi, et il est deja allez chez ma copine l'annee derniere, et on ma dis que il m'enmenerai peu etre chez elle.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 01:56 am    Sujet du message:
Le fait que tu la rencontres ds la réalité donnera plus de poids à votre relation et ton père te prendra peut-être plus au sérieux.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 07:29 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
darkdays a écrit:
hum!
darkdays a écrit:
Outch Shocked
jean14, je t'invite à éditer ton message pour plus de clarté, et aux bonnes âmes de ne pas traduire son post. merci.

ceci est un 2ème avertissement.
jean14, lis tes MPs et éventuellement ma signature voire même le règlement Idea
Kronos, merci mais non merci Wink

pour rappel
ladylovedk a écrit:
Je rappelle au passage que si vous remarquez des messages en sms, faites en part aux modos, c'est notre rôle d'intervenir.
Et aussi, je souhaiterais qu'il n'y est plus de traduction de messages écrits en sms, j'en ai déjà fait la remarque à certains. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ça n'encourage pas à écrire correctement, si tous les messages sont traduits.
Merci!


OK... ça m'apprendra a être sympa... C'est vrai, je n'ai passé que 20 minutes dessus... Rolling
Eyes "ça n'encourage pas à écrire correctement" >> Peut etre, mais ne pas traduire n'encourage pas non plus, alors autant traduire je pense... mais bon, comme vous voudrez Wink


ça n'est pas contre toi, c'est pour tout le monde, et maintenant ça fait partie du réglement. On sait très bien que ça part d'un bon sentilment, mais c'est vrai que ça n'encourage pas à écrire correctement. Si quelqu'un traduit à chaque fois, à quoi bon se casser le cul?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil