l'acte dure combien de temp?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:34 am    Sujet du message: l'acte dure combien de temp?
Voila je me sens legerement honteux ces dernier temp... avc ma miss j'ai beau faire des prelim pire long "30 - 45min" et ensuite je passe a l'acte... 2 min après a peine c sorti je me sens précoce pendant l'acte alors que la branlette c le contraire... quand je "penetre" mon gland est trè stimuler alors que j'aille vite ou lentement ne change rien... qqun pourrai m'aider a trouver la solution.. Crying or
Very sad Crying or
Very sad

et une question a part g l'impression de pas satisfaire ma miss niveau préliminaire je lui demande cmt faire etc etc elle me dit a toi de voir... Surprised Sad
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Donne peut être ton age

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis le topic avec interet (surtout les préliminaires)
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
hum j'ai 17 ans je suis dans mes premiere relation sexuelle donc très peu d'experience... qqchose d'autre??

et oui les preliminaire... hum elle me dit kelle prefere la langue mais elle gemi vraiment doucement g l'impression de pas lui donner vraiment le max de plaisir alors que pourtant je suis sur le clito enfin il me semble hum je met ma langue entre les levres et je monte en haut juska trouver le petit truc rond assez dur et je "joue" avc avc ma langue gacuhe a droite bas en haut... mais bon elle gemi pas comme une folle g l'impression de pas lui donner du "bon" plaisir... si vous voyez ske je vx dire ^^ (dsl pour l'ortho et mon petit language sms =))
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
c pas parce qu'elle hurle pas qu'elle ne prend pas de plaisir Wink l'expression varie selon les filles

du fait que ce sont tes premières relations, c'est peut être à cause de ça que tu ne "tiens" pas encore très longtems
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
ah on a posté en même temps
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
oui, j'ai falli dire hurler comme une truie qu'on égorge mais je me suis ressaisie.

bref, j'arrête le hs
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
merci
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Idem, mes deux ex étaient du genre discrète, mais à force des les connaîtres tu sais quand elles prennent du plaisir
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
hum ouai... mais comment peut on savoir kel a eu un orgasme par exemple?? et vous n'avez pas une idée pour que l'acte sexuel dur plus long... parce que dps que je commence g un max de sensation au niveau du gland alors meme si je vais doucement ca va vite pour finir...

est question pour les mecs :p c normal que quand je decend la peau de mon penis tro bas sa me fait mal (quand ma miss me branle) mais pendant une penetration je ressen vraiment rien alors que la peau et pousser en bas a l'extreme... je pense au fait que le vagin soit mouillé alors peut etre que sa fé pas mal... mais vraiment pas sur Confused
magic men le retour
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
peut etre que les préliminaires dure tro longtemps...
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
oui comme il a été dit plus haut les préliminaires durent peut être trop longtemps, surtout si ton amie te caresse aussi.
Dans ce cas elle te stimule et tu est dans un état d'excitation nerveuse au niveau des extrémités qui provoque une conclusion trop rapide de l'acte quand tu la pénètre.

Une solution serait quelle ne te stimule pas pendant les préliminaires (carresses de ta verge), ainsi vous pourriez sans doute profiter plus longtemps de l'union de vos corps

Je te conseille d'abord cette solution

Sinon ensuite, une autre solution est le cockring (anneau enserrant la verge) qui diminue un peu la sensibilité de la verge et prolonge l'érection.

bon love
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
c'est normal, aux premières relations. à force d'expérience, tu arriveras à te maîtriser un peu mieux, à gérer ton excitation (peut-être lors des prélims en effet)

Si ça peut te rassurer, à ses premières fois, mon ex éjaculait au deuxième, voire au premier coup de bassin qu'il donnait en moi. Il a fini par jouer sur le "second souffle" en reprenant quelques secondes après (avec petit prélim pour se remotiver si nécessaire), et ça dure plus longtemps.
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 05:46 am    Sujet du message:
entraines toi avec un coussin
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:21 am    Sujet du message:
bangala12 a écrit:
entraines toi avec un coussin


A qui tu parles là ? J'ai du mal à suivre. Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 02:36 am    Sujet du message: Re: l'acte dure combien de temp?
Luffy1712 a écrit:
Voila je me sens legerement honteux ces dernier temp... avc ma miss j'ai beau faire des prelim pire long "30 - 45min" et ensuite je passe a l'acte... 2 min après a peine c sorti je me sens précoce pendant l'acte alors que la branlette c le contraire... quand je "penetre" mon gland est trè stimuler alors que j'aille vite ou lentement ne change rien... qqun pourrai m'aider a trouver la solution.. Crying or Very sad Crying or Very sad

et une question a part g l'impression de pas satisfaire ma miss niveau préliminaire je lui demande cmt faire etc etc elle me dit a toi de voir... Surprised Sad


Ta copine te "serres" le sexe avec son vagin ? Elle se contracte sur ton sexe ? Ou elle est "étroite peut-être".
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 05:58 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:

A qui tu parles là ? J'ai du mal à suivre. Confused


A celui qui a du mal à ne pas éjaculer au bout de 6 (ou plus?) coups de rein: Luffy1712.

Le sexe c'est comme tout dans la vie: il faut de la préparation et de l'entrainement (les coussins sont faciles d'accès).
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
bah on a ressayer mais tjr la meme chose... sans capote après 30 sec 1 min je fini par ejaculé sans kelle me fasse de prelim..

mais enfaite g jamais toucher mon gland en me branlant c meme une partie qui me fait mal quand je le touche sec et meme mouillé des fois c bizarre :S ... duran la penetration je sens une forte sensation au niveau du gland dans le fait du vien et va meme en allant lentement... alors voila...

et quand c'est avec une capote c tout le contraire je sens quedal et la mon penis a tendance a redescendre... c vraiment pas facile tou sa :s
Invité








Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
bah on a ressayer mais tjr la meme chose... sans capote après 30 sec 1 min je fini par ejaculé sans kelle me fasse de prelim..

mais enfaite g jamais toucher mon gland en me branlant c meme une partie qui me fait mal quand je le touche sec et meme mouillé des fois c bizarre :S ... duran la penetration je sens une forte sensation au niveau du gland dans le fait du vien et va meme en allant lentement... alors voila...

et quand c'est avec une capote c tout le contraire je sens quedal et la mon penis a tendance a redescendre... c vraiment pas facile tou sa :s


au départ avec un préservatif ça peut faire bizarre. il faut commencer par trouver sa place dans les jeux amoureux, et une fois que le fait de le mettre ne te gêne pas, tu verras que tu auras des sensations, certes un peu atténuées, mais cela devrait t'aider à te maitriser.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Luffy tu n'as pas répondu à mes questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs