l'acte dure combien de temp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Citation:
mais enfaite g jamais toucher mon gland en me branlant c meme une partie qui me fait mal quand je le touche sec et meme mouillé des fois c bizarre :S ... duran la penetration je sens une forte sensation au niveau du gland dans le fait du vien et va meme en allant lentement... alors voila...

et quand c'est avec une capote c tout le contraire je sens quedal et la mon penis a tendance a redescendre... c vraiment pas facile tou sa

Je connais trop bien ce que tu décris là!!! Shocked Shocked
Il va te falloir pas mal de temps avant de reussir à te contrôler... tu es comme moi très sensible du gland.

Un conseil : quand tu sens que ca vient retire toi, relache la pression et remet ca.
Il y a des positions qui te permettront aussi de tenir un peu plus, surtout celle ou ta partenaire s'assoie sur toi et fait le travail Wink ca te permet de te concentrer sur autre chose et je trouve que ça stimule moins le gland..
C'est la position d'Andromaque si tu veux chercher sur le net Wink

Voili voilou..

Bon courage

Blessed Love
JahMan
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:28 am    Sujet du message:
hihi gentillefille ^^ je c'est pas cmt savoir sa =D tout ce que je px te dire c que je sens très bien le va et vien quand je passe a l'acte et merci du conseil je vais voir sa Smile
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
hihi gentillefille ^^ je c'est pas cmt savoir sa =D tout ce que je px te dire c que je sens très bien le va et vien quand je passe a l'acte et merci du conseil je vais voir sa Smile

Si tu ne la sens pas se contracter ou te serrer le sexe c'est qu'elle ne le fait pas. Wink (ou plutôt Confused )
Donc ton problème ne vient pas de là comme je le pensais.
cath
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
ben tu c si tu ejacule vite c po le probleme car moi avc mn copain il ejacule assez vite apre on se refai d petit calin et apre on recommence et la sa dure super longten et c vraimen tre bon
donc c po grave si tu ejacule vite refai le une 2eme foi apre et tu verra c le pied Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
cath a écrit:
ben tu c si tu ejacule vite c po le probleme car moi avc mn copain il ejacule assez vite apre on se refai d petit calin et apre on recommence et la sa dure super longten et c vraimen tre bon
donc c po grave si tu ejacule vite refai le une 2eme foi apre et tu verra c le pied Wink

Sinon la solution c'est aussi de le "vidanger" avant. Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Ouaip c'est vrais que c'est toujours une bonne solution.Je pense que c'est mieu pour la fille de le faire 2 fois que de se vidanger comme tu dis Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Ouais mais souvent quand un homme a fait une fois (rapport complet j'entend) il s'étale et il dort alors pour en remettre un coup... Confused

Alors que si monsieur se fait "vidanger" par sa copine avant le rapport il va quand même avoir envie d'avoir ce rapport.
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Ah je sais pas pour sa tu dois être mieu au courant que moi Laughing
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ouais mais souvent quand un homme a fait une fois (rapport complet j'entend) il s'étale et il dort alors pour en remettre un coup... Confused

Alors que si monsieur se fait "vidanger" par sa copine avant le rapport il va quand même avoir envie d'avoir ce rapport.

héhéhé on vois que tu as deja eux quelques experience toi Laughing

ses tous moi ca
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Gentillefille a écrit:

héhéhé on vois que tu as deja eux quelques experience toi Laughing [/size]

Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Shocked
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

hooo tu as quand meme connu des gars assez bien pour faire des petits papouilles, calins juste apres l'acte j'espere... car serieusement (pour moi) je prefere presque l'apres acte.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Oui bien sûr mais pour remettre le couvert c'est pas toujours évident pour un garçon.
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Laughing et bien moi personellement, je dois me reposer avant de recommencer...hé bin oui snif... il se fatigue vite le leland
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Pas faux puis c'est mieux que de le vidanger seul. Laughing
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Nombreuses sont les nanas qui ont un mec précoce sur la première fournée
Moi perso j'ai ce problème Razz
En fait, je bande tout le temps, donc je suis sans cesse bien excité.
Les seules fois ou sans capote j'ai été hyper perfomant furent mes premières fois.

J'ai une très bonne explication à ça: ma copine de l'époque n'était pas serrée du tout, donc pour moi la pénétration était agréable sans que son vagin pompe mon gland.
J'étais super content d'être aussi long, et elle avait un seuil à partir duquel elle pouvait déclencher son orgasme quand elle voulait. Là elle me disait de venir, et moi je me concentrais et hop. C'était nickel.

Aujourd'hui c'est différent.

Est ce l'usage qui détend le vagin ou bien chaque fille a une étroitesse plus ou moins importante?

Ma solution en tout cas: La plus grosse triche du sexe: la capote durex performa. C'est sans fin ^_^ J'en ai fatigué plus d'une Razz

Ensuite: deuxième truc : Le tao de l'amour. Kamasutra de la chine. Ils donnent des conseils pour maitriser par le mental et le type de mouvement son éjaculation.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
cath a écrit:

Sinon la solution c'est aussi de le "vidanger" avant. Wink

sinon la solution est de se relire et d'éditer ou tout simplement de prendre le temps d'écrire les mots en entier à la première frappe.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Tu m'as fait peur je pensais que tu me parlais. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Citation:
l'acte dure combien de temp?

98 secondes, douche comprise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs