coup de gueule sur la vie en général


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:40 pm    Sujet du message: coup de gueule sur la vie en général
Salut a tous je c tres bien que sa va pas servir a grand chose mais enfin bon Laughing
Je voulait juste passer un petit coup de gueule sur la vie en général.
Je trouve plus on avance dans la vie et plus sa va et plus la vie et chére.
Moi perso je trouve sa vraiment dégeulace que tous augeument et que les paies ne bouge pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi perso j'ai un loyer qui fais que augumenter d'année en année je suis dedans depuit 4 ans et je payer 460 euro et en 4 ans il est monter a 515 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila je c que sa seras surment pas un tres bon topic parceque sur sa on pouras rien faire.

Peu attendre des reponse de votre part pour porter aussi un coup de guegle sur cette augementation de la vie. Wink
Qui c peu etre que un jour une personnes de l'orde liras ce sujet vu que ont est surveiller de partous ce que trouve tous a fais normal.
Et qui c sa pourais faire comme un petition et ce dirais tien il a plien de gents qui trouve la vie dur de nos jour Crying or Very sad Et peu d'etre que sa changeras quelle que chose. Wink
Mais franchement je croix pas que sa changeras vu que il ont rien a faire eux ce qu'il veulent c argent argent argent.
elodie_mrs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: devant mon ordi

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
2E50 le sandwich?? la chance chez moi c'est a cout de environs 4euro le sandwich...pfff c'est clair, la vie est trop chere...alors que quand on pense que (par exemple) en Andorre il n'y a ni impo ni taxe, la vie est beaucoup moins cher ne serait ce que l'essence...pour le diesel c'est 0.87 cts/L alors qu'ici...enfin bref...c'est pas juste comme c'est cher!!!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Fais marcher ta caisse au jus de betterave, ou de canne à sucre.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:54 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Fais marcher ta caisse au jus de betterave, ou de canne à sucre.
oui c'est vrai la vie est de plus en plus cher l'essence sa va devenir horrible j'ai des remboursements de frais kilometre la ou je bosse

Se que je depense en essence va finir par etre plus elever que se qu'ils me remboursent si sa continu !

Je vais bientot me fixer mais le magasin le plus proche qu'il me proposent est a 40 km de chez moi ! alors pour l'essence j'vais bientot depenser le tier de mon salaire
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
D'accord aussi..le coût de la vie devient de pire en pire...

Y a qq semaines, mes parents partaient en vacances tous les deux pour deux semaines, donc ils m'avaient laissé du fric pour les courses..et j'ai vraiment halluciné !! J'avais pratiquement rien dans mon caddie, et en plus j'avais fait attention de prendre que des produits les moins chers, enfin le mooins cher possible pour ne pas crever le budget...et ça me revenait déjà à 50 euros... Shocked et j'avais même pas encore fini les courses.. Shocked j'étais choquée..Et dire que en Septembre je vais habiter toute seule..ça va être rigolo.. Confused
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:

Et dire que en Septembre je vais habiter toute seule..ça va être rigolo.. Confused


Je te le fais pas dire sa va pas etre rigolo mais enfin bon ont peu pas grandchose sur sa helase. Crying or
Very sad Crying or
Very sad .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vient de recevoir ce matin mon asseurance appartement l'année dernier j'ai payé 95euros19 et la cette année 101euros19 et sa continu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Faut pas extrapôler. Ton loyer est une quasi-misère.
En France, quels sont les loyers moyens?
Tu travailles non? Tu gagnes combien? et ta femme?
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 00:16 am    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
Faut pas extrapôler. Ton loyer est une quasi-misère.
En France, quels sont les loyers moyens?
Tu travailles non? Tu gagnes combien? et ta femme?

Son loyer est une quasi misere faut que t'arrete de juger les gens comme ca toi serieux Shocked
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Excuse moi, mais 500 euros faut pas rigoler.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:45 am    Sujet du message:
500€! mais faut encore bouffer à côté, payer les impôts, la bagnole,etc...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:20 am    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
Excuse moi, mais 500 euros faut pas rigoler.

Tu dis ça sans connaître la surface de son appart ?!? Shocked

Mon loyer a encore augmenté de quinze euros ce mois-ci, et tu m'excuseras mais ça me pose un problème de ne pas trouver l'équivalent à cette augmentation semestrielle sur ma fiche de paie. Exclamation Mad

La seule chose qui, a ma connaissance, ait baissé lors du passage à l'€ est la cotisation annuelle des étudiants à la médiathèque pour laquelle je bosse (3 € au lieu de 20 F). Tout le reste a - considérablement - augmenté.

Par contre, slebmc, ton coup de gueule porte donc sur le coût de la vie, pas sur la vie en général. Idea Wink


Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Aoû 25, 2006 11:37 am; édité 2 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Desolée pour toi si nous ne sommes pas assez bien pour toi ! Toi qui a les moyens de t'offrir des appart de luxe !
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Ok ok, au temps pour moi. Je ne connais pas les loyers ni les prix en France. Pour moi, 500 euros paraîssent dérisoire mais au vu de vos réactions non... mea coulpa je ne savais pas. Que diriez vous si vous viviez ici alors...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu habite où ? Cher 500 euros..disons que c'est dans la moyenne, mais maintenant faut voir ce que tu as pour ce prix là. Si tu as un 80 m2 alors ça va..mais si tu te tape un 9 m2 pour 500 euros, oui là c'est cher ^^
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:49 pm    Sujet du message: Re: coup de gueule sur la vie en général
Citation:
Salut a tous je c tres bien que sa va pas servir a grand chose mais enfin bon Laughing


Bon commencement.


Citation:
Je voulait juste passer un petit coup de gueule sur la vie en général.


Je sens que je vais bien rire Mr. Green

Citation:
Je trouve plus on avance dans la vie et plus sa va et plus la vie et chére.
Moi perso je trouve sa vraiment dégeulace que tous augeument et que les paies ne bouge pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Cause toujours, tu m'interresses.

Citation:
Moi perso j'ai un loyer qui fais que augumenter d'année en année je suis dedans depuit 4 ans et je payer 460 euro et en 4 ans il est monter a 515 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Autre chose à rajouter?

Citation:
Voila je c que sa seras surment pas un tres bon topic parceque sur sa on pouras rien faire.


Bien, je t'aime bien.

Citation:
Peu attendre des reponse de votre part pour porter aussi un coup de guegle sur cette augementation de la vie. Wink
Qui c peu etre que un jour une personnes de l'orde liras ce sujet vu que ont est surveiller de partous ce que trouve tous a fais normal.
Et qui c sa pourais faire comme un petition et ce dirais tien il a plien de gents qui trouve la vie dur de nos jour Crying or Very sad Et peu d'etre que sa changeras quelle que chose. Wink
Mais franchement je croix pas que sa changeras vu que il ont rien a faire eux ce qu'il veulent c argent argent argent.


Je ris doucement, en lisant ton coups de gueule.

La critique est aisée mais l'art difficile.
Excuse moi, mais le peuple critique mais ne fait pas tellement grand chose pour mettre fin, à cette vie .
Il y a pire que la France, bien pire, alors ne te plains pas, de ce que tu possedes...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Poliorcète, je comprends que la ou tu vis (et c'est pareil chez moi), 500€ ca parait pas enorme, je dois dire qua cela ne me choque pas non plus, mais il ne faut pas oublier que le salaire minimum en france est d'environ 1000€, et j'avoue que je parfois je me demande comment vivent les gens avec si peu...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Je ris doucement, en lisant ton coups de gueule.

La critique est aisée mais l'art difficile.
Excuse moi, mais le peuple critique mais ne fait pas tellement grand chose pour mettre fin, à cette vie .
Il y a pire que la France, bien pire, alors ne te plains pas, de ce que tu possedes...



Certe, mais comment veux tu aller emmerder plus haut que toi quand tu passe deja ton temps a lutter pour savoir comment tu vas te debrouiller pour finir ton mois. Prend en compte qu'il y a peut étre des gens qui ne jouisse pas d'autant de confort que le tiens avant de les blamer de le sorte.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
C'est pas con ce que tu dis, en gros laisser les prolétaires pauvres, ca ne leur laisse pas le temps de manisfester, si de desirer plus....

en fait, la pauvreté, c'est le garant de la tranquilité des riches...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
C'est pas con ce que tu dis, en gros laisser les prolétaires pauvres, ca ne leur laisse pas le temps de manisfester, si de desirer plus....

en fait, la pauvreté, c'est le garant de la tranquilité des riches...


Rien d'autre a ajouter si ce n'est qu'histoire d'enfoncer le clou certain on en plus l'arrogance de rabaisser a de vil critique ceux qui font l'affront de se plaindre de ses graves problème.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Ce qui me dérange le plus c'est les loyers (même si pour l'instant je suis chez mes parents mais je vois plus loin...) pour 15m² c'est quand même bien cher et alors le pompom c'est le prix du SP98...d'ailleurs même le diesel.

Et puis toujours regarder chez son voisin qui est plus malheureux que nous c'est pas une solution et ça fait rien avancer...mais bon nous les français sommes de très bonnes vaches à lait c'est pas nouveau Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule