coup de gueule sur la vie en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Underthebloodsky
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Je ris doucement, en lisant ton coups de gueule.

La critique est aisée mais l'art difficile.
Excuse moi, mais le peuple critique mais ne fait pas tellement grand chose pour mettre fin, à cette vie .
Il y a pire que la France, bien pire, alors ne te plains pas, de ce que tu possedes...

Certe, mais comment veux tu aller emmerder plus haut que toi quand tu passe deja ton temps a lutter pour savoir comment tu vas te debrouiller pour finir ton mois. Prend en compte qu'il y a peut étre des gens qui ne jouisse pas d'autant de confort que le tiens avant de les blamer de le sorte.

Ce que tu dis est si redondant...
Suis je égoiste? bon sujet, qui concorde avec ce post...
Mais qui est vraiment égoiste au fond? quelqu'un qui ne se compare aux autres pays? ou quelqu'un qui se plains, du siens?
Aussi pas la peine, d'être un grand peintre pour critique une toile, bien sûr que j'ai également des coups de gueule, mais si on pousse un coups de gueule générale sur la vie, faut pas pousser trop loin le bouchon.
Ecrire sur un forum d'adolescent, n'est en tout cas, pas la meilleur démarche.

Je pense que l'on doit se contenter de ce que l'on a sans rechigner.

Je rajouterais juste, que ce que je dis n'est juste qu'un simple avis, d'une jeune adolescente puérile.
Soit, je ne cherche en rien, dire que j'ai absolument raison Mr. Green
Underthebloodsky
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Aragoree, j'ai pas osé le dire malheureusement.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que l'on sait pertinemment que d'autres personnes sont bien moins chanceuses que nous que nous devrions obligatoirement cesser de nous plaindre ? D'ailleurs que l'on se plaigne ou pas, ça changera pas grand chose pour ceux qui ont moins que nous.
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on sait pertinemment que d'autres personnes sont bien moins chanceuses que nous que nous devrions obligatoirement cesser de nous plaindre ? D'ailleurs que l'on se plaigne ou pas, ça changera pas grand chose pour ceux qui ont moins que nous.

Je suis ok avec toi.
je c tres bien qu'il y a plien de gens et autre pays qui son plus dans la missere que la france.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Bonne idée ce coup de gueule sur la vie en général.. Envie de pousser un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" !! Voilà.. ça fait du bien, lol ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule