Le jeu de l'histoire ou NOUS sommes les héros

jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:44 pm    Sujet du message: Le jeu de l'histoire ou NOUS sommes les héros
Voila le jeuc et simple je vais essayer de planter un decors de debut et arriver moi donc le premier hero dans se decors a vous d'y arriver et de continuer l'avanture comme si c vous qui y etiez! Wink

Ce post mis a part on essaye de ne pas faire trop de phrase sinon sa risque d'etre ilisible

On a le droit au dialogue et le mieux est de gfaire nous rencontrer on a le droit d'etre soit un "mechant" ou un "gentil" dans cette histoire.

Au cours de cette histoire le decors et les personne peuvent evoluer au contraire sa ajoute du suspense!

Donc disont que l'histoire commence dans une contree mysterieuse et loigtaine meconnu de tous on va dire que c'est un endroit que nous venont de decouvrir tous cet endroit du moin la ou nous sommes arriver en premier est une foret tropicale ou vivent des creatures etranges!

Donc me voila moi jack a dit tous de noir vetu chaussures de securite, pantalon style armée, chemise en toile a col mao. A ma taille je porte un pistolet , un couteau une boussole, sur mon dot est place un katana japonais!

Je suis pour le moment seul perdu dans cette jungle avec la photo de ma niece dans la poche, il fait chaud et la sueure coule sur mon frond des bruits etranges me viennent aux oreilles des bruits d'animaux qui ne mont pas l'air d'etre habituel, je me fraie difficilement un chemin car la vegetation est tres dense puis soudain au detour d'un arbres geant..........
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
une jeune fille arrive en courant et bouscule jack a dit
_Excuser moi je ne vous est pas vu j'ai eu peur a cause de c'est drole de bruit...je pensé être seule ici!
Au faite suis Morenita et vous??
Moi je suis en short kaky et un debardr militaire et dans la poche de mon short il y a un couteau (sa pourrais servir)
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
une jeune fille arrive en courant et bouscule jack a dit
_Excuser moi je ne vous est pas vu j'ai eu peur a cause de c'est drole de bruit...je pensé être seule ici!
Au faite suis Morenita et vous??
Moi je suis en short kaky et un debardr militaire et dans la poche de mon short il y a un couteau (sa pourrais servir)

Je suis jack a dit le celebre aventurier mondialement connu! ravis de vous conaitre la demoiselle a coter c miss du cube elle a l'air mal en point!

Soudain un bruit roque nous parvient des herbes haute et un serpent de 5 metre en surgit en fesant siiiiiiiii et greegrereeeeeee ( je me disait bient que cette foret etait etrange!)

Alors je sorti mon sabre d'un coup sec , les deux demoiselles me criairent "monsieur jack a dit pourkoi utiliser un sabre alors que vous avez un pistolet ?" Je les regarda avec un sourire en coin , regarda le serpent d'un air moqueur et dit :

" utiliser mon pistolet serais bien trop facile je veut laisser une chance si petite soit elle a cette pauvre bete!"

Puis je me rappela de l'enseignement de mon grand maitre "maitre zuin belette" et d'un coup sec lui trancha la tete.

Puis je me retournis vers les demoiselle et dis "
je ne sait pas trop se qu'on fait ici ni ou on est exactement mais mieux vaudrais essayer de trouver d'autre personne a pres tout si nous sommes trois nous en rencontrerons peut etre d'autre "

Alors nous nous mimes en route apres que j'u aider miss du cube a se relever .......
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
J'ai atteri ici! Je ne sais où! Je suis perdue, j'entends des bruits,des voix. je vois des insectes deux foir plus gros que chez moi, (qu'est-ce que je fais ici?)J'ai peur, je tremble soudain je tombe nez à nez avec un groupe de trois personnes, je peux voir qu'elles sont habillés elles! L'une est bléssée (que lui est-il arrivé), l'autre est armé (il y a t'il tant à craindre?), ils sont tous les trois plus agés que moi, je suis toute tremblante il faut avouer que suis en core en pyjama!Si j'avais su ce qui se serait passé...
"Bonbonjour, jejje suis perdu, j'ai froidj...
-quel est ton prénom?c'était l'homme qui avait parlé, je me sentis tout de suite rassurée par sa voix.
-mon prénom est blowp. Et vous?...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
_Moi c'est morenita,
Tout sa me parrait bisard qu'est ce que nous fesions la?
Je senté en moi une vague de peur je ne savait pas ou j'était, heureusement je ne suis plus seul! Je regarde blowp morte defroid j'essayé de la rassur en la fesant rigoler! Nous continions notre chemin sans tro savoir ou on était, puis me retournant vers missducube:
_Tout va bien tu n'as pas trop mal! Faudrait peut etre qu'on arrete un peu on a deja fait un chemin et on ne sait pas trop ce qu'on recherche blowp et geler on devrait peut etre s'arreter chercher un manger ou même faire du feux!
On s'arreta un moment puis la nuit tombe et on fit du feux.
J'avait rammener des fruits, mais la je vvoyer missducube qui commencer a avoir mal alors je pri quelque feuille et la mit sur la plait de missducube je dechire un bout de mon haut pour que le sang arrete de couler!
(future medecin lol)
tout aller bien et nous nous endormons demain serai une grande journée plein d'aventure!
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Est tapis dans un coin noir. Fait en sorte que personne ne me remarque...reste là, cacher...les observe attentivement...fait attention à leurs moindre faits et gestes. Pense:"comment sont ils arriver ici? Et que veulent-ils?Que font-ils?" Prend silencieusement une grande aspiration. Attend calmement sans se montrer.
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
je sentis une présence derrière mon dos, je me mis à trembler de plus belle. Par reflexe je me rapprochai des autres de peur de passer pour une idiote je ne dis pas que je nous croyais observé, (les fantômes n'existent pas!), je ne dormis pas beaucoup, les quelques fruits que j'avais avalé ne me remplissait pas l'estomac ("arrête de manger tu vas grossir"disait mon père) et je me mis à sangloter en pensant à ma famille...
2heures s'étaient ècoulés quand je vis un buisson trembler. Cette fois j'étais sûre j'avais vu quelqun! je pris le couteau de cet homme "jack a dit" (il m'avait dis que c'était son prènom, ou essayais il comme moi de ne pas trop dévoiler de sa personnalité?).M'emparant du couteau et aillant l'air menacante je bondit sur buisson.
Personne.
J'allais pour me recoucher croyant avoir encore rêver mais quand je me retourni...(qu'est ce que c'est?pourquoi me serres-tu la gorge?je...Aïe...)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Je me reveille j'ai une drole de sensation comme si je tomber d'un trotoire!
Je regarder autour de moi tout le monde dormais, je sentais quelqu'un nous observé, je commencer a avoir peur, je me coller a quelqu'un pour ne plus avoir peur mais contre qui?
je ne sais pas il fait trop noir pour savoir.
je me fesait des film, peut etre que c'était un autre serpent come celui de tout a l'heure!
puis plus rien: il du partir ou s'endormire je n'entend plus rien me dise-jei!
Tant meiux je n'avait pas assez de courage pour partir voir se que c'était et le tuer a moi toute seul alors touours coller un une personne je m'endormie, en esperant que cette chose ne fasse pas de mauvaise blague en nous reveillant!
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
(tomber d'un trottoire?? ca me dit quelque chose dis donc lol 'ttention a ton 'tit coeur hihi)

Continuant de les observer, remarque qu'elles ne tiennent pas en place...remarque que l'on peut ressentir une certaine angoisse chez elles. Voyant leurs armes, ne sachant pas qui c'est, préfèrent rester cacher. M'accroupis donc dans mon coin sombre et humide, essais de chercher le sommeil...Au bout d'un certain temps parvient a le trouver, mais ne dort seulement d'un oeil. Me réveil en sursaut entendant un cri persant...cherche d'où il peut provenir et vois une forme essayant d'étrangler une des filles...ne sait pas quoi faire, attend...(comme une traitre si je puis dire lol)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
j'en était sur en me reveillan il se passerai quelque chose! Un monstre assez bisard! je prit mon courage a de main et prit e sabre a jack a dit et essaya de tuer le monstre qui aggriper blowp, le sabre était trop lourd pour moi!
-Jack a dit reveille toi je suis trop petit...
Il ne se reveiller pas'étant prise de panique missducube était réveillé elle essayé aussi de reveillé jack a dit elle étai blessé donc ne pouvant rien faire!! Je sortit mon ptit couteau m'approcha et planta le monstre plusieur fois se qui l'affaible et relache blowp dans les vape!
_Blowp...blowp reveille toi!!
Je regarde son poul il est en vie tout va bien! Missducube cri et la en me retournant je vie le monste arrivé derieres moi je ferme les yeux il aller me tuer mais quelqu'un arriva par derrier et me sauva
Mais qui est ce??
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
Alors que le monstre s'en allait écorcher M0R€NIT@, le monstre se fesa tirer, 2 balles le coup. Encore et encore! Le monstre devena faible et seulement asser pour pouvoir le tirer sur la tête. Plein de sang était partout! J'arriva à grand pas, cheveux couper droit droit droit, avec des lunettes noirs, équipement de de survie, enfin tout quoi. Il arriva est dit: Mon nom est Maggot...
D'une voix très sombre et il avait l'air pas très bavard le gars. Avec la cigarette dans la bouche, il disa: Que faite-vous là jeunes amis. Avec sa fameuse Canister Rifle F-347, il s'asseya avec eux autres et demanda des questions.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
_Merci du coup de main j'ai faillit me faire tuer...Eu moi c'est M0reNita, la bléssé c'est missducube, l'aute fille c'est blowp t le gars qui dort c'est jacka dit! (je pense que j'ai oublier personne)!
Jene sais pas comment j suis arrivé ici je me rapelle juste d'un bateau je cri que je devait partir pour la colombie mais je ne me souvient pas très bien!
Et toi maggot sa fait longtemps que tu es sur l'ile??
pendant qu'il fire connaissance Il y une tribu d'indien qui arriva et enleva toute la troupe qui ne pouvait pas se debatre, les indiens les emmena dans une grotte ou il y avait un feu ou pouvais voir des squelette! Morenita était prise de panique elle regarde tout lla troupe un part un:
_il ne vont pas nous manger! Je ne suis pas commestible crié Morenita! La tribu d'indien ne comprenait vraiment ce que leurs raconté morenita ...
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 02:10 am    Sujet du message:
C'est alors que je debarque dans la grotte des indiens, vetu de mon fameux blouson noir a capuche et de mes gants noirs (comme sur mon avatar en gros), et équipé d'un m60 (mitrailleuse), j'ouvre le feu sur tout le monde ! Des salves et des salves à n'en plus finir, un terrible boucan qui brise l'apparente quiétude de la jungle !
Lorsque je decide enfin d'arreter de tirer, je me rend compte que tout le monde est mort !
Tous les indiens bien sur, mais également les quelques etrangers qui allaient leur servir de diner !
Décu par si peu de resistance, je m'enfoncais de nouveau dans la jungle à la recherche d'un adversaire à ma mesure !

Quoi ? Comment ca c'est pas drole ?? Bon bon bon !! je recommence alors lol !

Je me reveille sans trop savoir où je suis, aucun souvenir ne remonte ! Je n'arrive à me rappeler ni mon nom, ni quoique ca soit d'autre à mon propre sujet !
Je vois de la fumée à quelques centaines de metre d'ou je me trouve, celà indique peut-etre la presence de quelqu'un ! Je prend cette direction, et au bout de quelques minutes, je me trouve devant l'entrée d'une grotte !
Soudain un cri s'en echappe: "Je ne suis pas comestible !!" ! Une personne était en danger ! Mais par qui ou par quoi était-elle menacée ? Je ne pouvais pas me lancer à l'assaut comme ca si je ne voulais pas à mon tour me retrouvait dans une sale situation... je devais agir certes, mais intelligement et vite ! Que faire ??
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 08:25 am    Sujet du message:
Ayant vu l'attaque des indiens (je rappelle que j'étais cacher donc ils ne m'ont pas vu) Je compris vite que les 4 perdu était innocent, je décida donc de suivre le tout discretement. Les laissant s'éloigner j'essayais au maximum de suivre les cri perçant d'une jeune fille...jusqu'au moment ou j'arriva nez à nez devant une grotte..."qu'est ce que je fais maintenant?""je ne peux pas les laisser seul...mais si je rentre, ca n'aura servie a rien, à part servir en plat de résistance..." Jusqu'à ce que j'entendit un bruit derrière moi. C'était un jeune homme, qui avait l'air courageux et pas méchant...du moins il ne ressemblait pas à un indien...Je remarqua que lui aussi voulait entrer pour aider les jeunes gens...Je décida donc de le siffler "hey! PPSSSssss...houhou..." Lui faisant des signes d'approcher...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Pendant ce temps dans la grotte, les indien nous attacha la petite troupe et moi,! La corde qui nous liée les mains était trop serré je ne savait plus quoi faire je criée, je criée,! Puis je sentie des morceau de cailloux me tomber dessus! La première phrase qui traversa mon esprit: "je vais mourir ici alors que je n'est même pas atteind ma majorité"! Puis je me souvien d mon petit cannif qui est dans ma poche e mon short heureusement il nous on juste liée les main, j'essaie d'ateindre le cannif:
_Encore un peu...je suis presque...enfin je l'ai!
J'avait atteind mon petit couteu et je coupe la corde!
Un indien voit je n'est plus de corde il fait un ri d'indien avec sa bouche!Je me depeche des secourir les autre et de leur retiré chacun leurs tour la corde!
Puis Jack arriva avec son sabre et trancha quelque indien ,moi j'en planter mais il avait l'air corriace et ne se laisser pas faire!
On est pas assez, missducube était toujours bléssé elle nous pouvais pas se defendre, blowp ne savait pas quoi faire heureusement elle utilisé c'est poing pour en degageait quelque un, on était pas assez mais la arriva...
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:24 am    Sujet du message:
(Mon dieu, que m'arrive t-il?je viens de sortir de ce cauchemar pour y retourner, il faut que je fuis, pas une minute à perdre). Personne ne semble me regarder, j'en profite pour utiliser mes cours d'art martiaux.C'est bon je peux sortir tout le monde est occupé a en finir avec ces indiens...
Je cours, en sortant de la grotte je me cogne a un gars accompagné d'une jeune fille. Ce regard je l'ai déja vu...Oui c'est elle, elle qui m'a laissé crevé, tandis que ce monstre m'étranglait.Je me relève me jette sur elle, lui met un bon poing dans la gueule me débarasse du mec, et oui! Je suis trop rapide pour lui!Et cours, cours encore...(il ne faut pas qu'on me reconnaisse, si quelqun me reconnait je suis foutue...)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Je voyait blowp courir et taper la fille, je ne comrenait pas qu'est ce qu'il lui arrive tout a coup je crie!
_Arrete arrete !
Ele se mit a courrir Puis je regarde la fille par terre ne lu demandant si elle connaissait blowp, elle ne me repondit pas, le garçon était étonné il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arrivé!!
tout le monde se rehgardé on essaya de la suivre et de la ratrapper mais elle était trop rapide on s'rreta pour faire connaissance des deux nouveaux et de leurs poser des question sur l'attitude bisard de blowp!!
Puis on reprit la recherche de blowp...
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:55 am    Sujet du message:
Etait en train de parler avec ce jeune homme quand j'entendis du rafus dans la grotte, je voulu entrer lorsque je vit une furie (lol) sortir de la grotte...Elle me sauta dessus en me mettant un poing dans la tete...Je ne compris rien. Le temps de me remettre du choc elle était déja loin..."NON mais elle est folle elle!!!". Regarde les autres, et fait connaissance...Entrant dans la jungle je m'arreta en les regardant tous...et je pris la parole: "je ne comprend pas...pourquoi et comment sommes nous arrivés la?? Est ce un hasard? Avons nous un point commun?? Je vous propose de nous assoir et de parler de nous, histoire de savoir pourquoi nous sommes ici, dans quel but..."
Attend leur réaction.
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:58 am    Sujet du message:
et c'est la qu'arriva Twisted
Evil Twisted
Evil medhi Twisted Evil le vilain ......bani...

heu non non la je m'égare oubliez sa Laughing

Bon apres avoir "trancher" quelques indiens je regarda autour de moi et m'exclama:

"sa va vous ?" puis regarda tous le monde et dis
"mais il m'anque quelquin la jeune fille de tout a l'heure blowp quelquin la t'il vu ?"
apparament elle etait sortis en courant de cette grotte!

Tous le monde fis une pause de quelque heure se qui me permit de mediter et de me rappeler les paroles de mon grand maitre "maitre zin belette" qui disait a peu pres sa :

"rappele toi bien petit aprenti quand tu est dans la merde jusquau coup attention a se que sa ne te rentre pas dans le nez"

Je n'etais pas encore asser sage pour comprendre les paroles de mon defun maitre mais y travaillais toujours qund j'en avais le temp !

Puis nous nous remimes tous et toute en route a la recherche de blowb mais quelquin nous observait toujour deux presence invisibles mais que voulaient t'elle a la fin? ......
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
après la reflexion de elodie_mrs, je prit l parole a mon tour,:
_Bien je commence , comme vous le savez je m'appele Morenita et je me rapelle que il y a pas longtemps je devais prendre le bateau pour aller en conlombie voir de la famille,je me rapelle qu'il y avait plein de gens qu j ne conaissait pas dans se bateau et je me souvien aussi d'un homme avec n femme qui était noir vetu et qui me regarder bizarrement, puis un coup de feux, des crie...je me rapelle plus très bien, j'entndai qu'il y avaiit une bléssé peut ete est ce missducube, mais je ne uis pas sur! Et je me rapelle que tout le monde sauta hors du bateau et il y eu une explosion mais tout le monde était bien la puis j'ai du m'endormir ou avoir un choc car a mon reveille j'était sur une plage il y avait personnne et la j'ai vuu la jungle je me suis enfoncé pour decouvir des nouvelle chose et j'i rencontrè jack a dit et missdcube, est ce que vous aussi vous fesiez partit de se bateau ou etait je la seul??