Le jeu de l'histoire ou NOUS sommes les héros

Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Bon maintenant que je les ai semé...
Que m'avait on dit déjà?Ah oui, si tu es perdue:
-règle n°1: ne pas paniquer
-n°2: trouver de l'eau.
tss...
Merde je les entend, bon je vais me cacher ca va être plus simple...
Derrière ce buisson, ca va être bien.Ils s'arrêtent, ouf ils ne me cherchent plus! Pauvres sots, ils n'ont même pas compris qui j'étais!
Je m'éloigne...tiens ca à l'air confortable comme buisson, je vais m'arrêter là!
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Ecoute l'histoire de morineta..."J'étais sur un bateau aussi...J'ai gagné la place grace a mon club de capoera...je devais aller faire un genre de stage ou un truc comme ca...La seule chose que je me rappelle c'est d'avoir été prise en traitre par derriere, et le réveil dans la jungle"...pense que je ne devrais pas leur raconter le moment ou je les ai observé longuement...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Ecoutant elodie_msr très attentivement (lol), est ce que vou spensez que blowp vu sa reaction aurai un rapport avec les gens habillé en noir que j'ai vu dans le bateau, ou même l'explosion du bateau car tout sa me parrait louche pourquoi c'est telle enfuit en voyant les deux nouveaux!!
C'est assez bisard vous ne trouver pas? Moi personnellement je pesne que on devrait la retrouver et lui poser des question peut etre qu'elle a un complice si c'est le cas il faut la retrouvé au plus vite!!
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Se demande si ce n'est pas dangereux d'aller la retrouver...après tout elle m'a tapé!! En repensant a ce qui c'est passé se rend compte que "Blowp" ma peut etre vu quand je me cachais...pense:"et si elle leur racontais, ils trouveraient ca louche..." Ne sais pas quoi faire..."heu...comme vous voulez...mais ce n'est pas trop dangereux?"
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
La nuit tombe. Je suis tapie dans mon buisson, à remémorer mes plus sombres souvenirs.
La fuite, on avait été découvert. Juste le temps d'avoir pris le bateau...
Tss! Quelle erreur stupide! J'avais dit "trois heures six" pas "trois heure dix"! La fuite avec le reste de mon équipe, deux personnes!Deux hommes bien costaud et bien entrainés mais qui ne savait encore rien...
Les filles d'un coté les hommes de l'autre et oui je préférait faire chambre à part!Tss! je l'ai connaissais même pas!
Tout d'un coup j'avais entendu des cris, des ordres lancés, des coups de feu dans la cabine de mes compagnons.Je pris mon arme, même pas le temps de m'habillée, que j'avais étais dupe en croyant qu'ils allaient mettre plus de temps à nous repérer... J'ouvris la cabine de mes compagnons...
"Argh!
-Argh"
je les avait descendu sans trop de problème, c'est que je commencait à avoir de l'expérience!
Je sortis en courant pour sauter du navire afin de sauver ma peau...merde ils sont partout!Je saute, je nage, nage, la fatigue m'envahit...Je perd connaissance...la voix d'un homme...des bruits de combats...mon réveil en plein milieu de cette jungle!
Soudain me revient l'image de la seule personne qui compte à mes yeux...je serre un peu plus fort le pistolet que j'ai dérobé à "jack a dit", il n'est pas très performant mais il fera l'affaire!Quant aux nombres de munitions...il va falloir se restraindre!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
_Oui peut etre que c'est deangeureux, vaut mieux camper ici car la nuit tombe et il nous ferais peut ete un gare qui puisse nous reveiller si il y a un autre probleme a notre reveille!
On fit du feux mais impossible de dormir, toute cete histoire nous rendée fou, alors on se mit autour de feux et commenca un plan pour retrouver blowp!
_Attendait...est si blowp était cacher pas très lojn et qu'elle entende note petit plan elle risuqe dele dejoué facilement!
Tout le monde était d'accord avec moi enfin je pense, un seul plan a faire était la recherche , mais une question venait me trotait dans la tête: "si blowp était un mechant est ce que sa se pourrait qu'il y est des complice a elle ou même des mechant parmis nous" mot d'ordre a moi même ne faire confiance a personne est essayé de savoir qui est bon qui est mauvais, ...
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Mon dieu ca va vite !! J'en été à me demander comment faire pour sauver la personne en danger devant la grotte et apparament je suis avec plusieurs personne dans la foret devant un feu de camp !! Enfin bon...

On était tous autour du feu et certains d'entre eux avaient livré leut histoire ! Je ne comptais pas me dévoiler à mon tour, tout d'abord parce que je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais aussi et surtout parce que ma mémoire ne m'était pas revenu et j'ignorais tout sur moi !
Je n'étais pas très rassuré de me trouver avec ces gens, Dieu seul sait si ils étaient dignes de confiance et à voir la moue dubitative de cette Morenita, je pense que je n'étais pas le seul à me faire du soucis !
De toute facon je n'avais pas trop le choix, dans ce genre de situation mieux vaut etre mal accompagné que seul !
Je ne monterai pas la garde car la fatigue commence à avoir raison de moi... je m'endors.
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Le froid, l'humidité m'envahit, je me mis un peu a l'écart des autres en pensant "après tout, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vu, je ne sais pas ce qu'ils veulent...hooo qu'est ce que je vais devenir??" Me rapproche du feu pour pouvoir me réchauffer. Regardant les braises du feu, cela me plongea dans mes souvenirs, je vis ma famille, mon club, mes amis ce qui me fit monter les larmes aux yeux, mais je luttais de toutes mes forces pour ne pas craquer. Je me parlais en meme temps a moi meme (pensée) "ne craque pas, non, pas maintenant, pas ici, pas si vite, tiens le coup, il ne faut pas qu'ils voient qu'il y a une faille en toi..." Je pouvais sentir que mes yeux brillaient, mais tout en étant à l'écart devant le feu, je ne détournais pas mon regard du feu.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
tout le monde est fatigué personne veut monté la garde, alors je me propose pour se petit poste, de toute façon c'était mon idée, tout le monde dormait pas moi je regarder les alentour personne de mysterieux en vue, je m'ennuiyé un peu et malheureusement je m'endormie mais heureusement je me reveilla avant otut le monde, le feu s'était eteind je mourrais de froid et je pense que les autre en se reveilant penserai la même chose que moi, j'essaie de rallumer le feu, se qui n"était pas trp difficile je pense qu'il venu juste de s'éteindre, j'ai eu de la chance puis j'entendit u bruit derrière le buisson pas sur de moi je dit:
_C'est moi qui a eu l'idée du garde je le suis donc je vais voir!
Je mavance vers le bruit qui c'était tue, j'entend une respiration j'attrape le branche et je la souleve et la je vois...
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Je fus reveiller par des bruit de pas et un sentiment byzare !

C'etait moretin@ qui venait de rallumer le feu elle se dirigeait maintenant vers un buisson , je la rejoint alors qu'elle attrapa une branche pour l'ecarter et la je vis en meme temp qu'elle:

un nourisson haletant dans son coufin apparament sa ne fesait pas longtemp qu'il se trouvais la !

Mais que fesait t'il la tel est la question et qu'allons nous faire maintenant!

d'autant plus que les deux presence invisible que je ressentais depuis le debut avaient l'air de se faire plus presente!

J'essayais de me rappeler comment j'etais arriver la mais impossible de m'en rappeler!

qu'allons nous faire de se bebe.....
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
_ho trop mimi mais comment i est arriva la et aqui est ce bébé il n'a pas pu voyager seule?
Jack était deja entrain de le prendre et de jouer avec!!
Les autres se reveillèrent et virent le petit bout dde cho dans les bras du garçon! il arrivèrent autoure de nous et essayé tous de le faire rire! missducube eu la meme reflexion que moi, "MAis a qui et ce bébé?" maintenant une nouvelle missio se qui en fesait :
1 retrouver blowp
2retourner chez nous et
3savoir a qui appartient se bébé
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
me réveille a cause du bruit...me lève, la tete dans le c** et avance vers jack a dit et morenita. "Mais...comment il est arrivé ici?? qu'est ce qu'on va faire de lui??" Le regarde, voit ses tout petits yeux innocents et craque complètement pour lui...lui sourit...
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
J'avais entendu des bruits de pas dans sommeil...Je m'enfonce un peu plus dans ce buisson...Ce sont deux personnes (grr, ils ont sûrement recommencé à me chercher!). Trop curieuse, je les observe entre deux feuilles...Deux adultes, un assez grand et imposant, l'autre plus frêle tenant quelques chose dans ses bras, ils chuchotent:
"-Tu as une idée d'où nous sommes?
- Pas la moindre...
Tu sais chérie, ca me fend le coeur mais je ...je..
-Tu quoi?
- Je pense qu'il serait préférable d'abandonner le bébé, la phrase avait était dit si vite que je mis du temps avant de comprendre, la femme sembla tout d'un coup encore plus frêle, je me mis à les suivre...
-Tu...tu...tu n'y pense quand même pas!
-Chut, par le moins fort...
-Tu veux faire..., un acte aussi horrible!"
Ils avancèrent encore quelques temps, se disputèrent!
"Regarde chérie un campement!
-Oui et alors!
-C'est notre unique chance de laisser le bébé entre de bonnes mains...
-De bonnes mains, tu rigoles on ne les connait même pas!
-Parle moins fort, ils vont nous entendre!Et puis ils ont l'air plus équipé que nous!
-Rejoignons les!
-Tu oublies que personne ne doit nous reconnaitre..."
(Tiens eux aussi ont un secret...intéressant...)
Ils laissèrent le bébé et repartirent, une centaine de mètres plus loin la femme se mit à pleurer...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
_Rooo trop chou je suis entrain de craker!
je regarder le bébé toujours das les bras de jack a dit
_donne le moi je ne ls pas prit il est pas que a toi..
Je le prend dans mais bras, je m'amuser avec je voie que les autre se sont réuni pour parler je les rejoind, il parler du bébé de sa famile de note venture et de tout se melange,
_je pense qu'on devrai le garder si on le laisse ici et que un serpent ou un indien le reprend comment allons nous faire??
Les autres regarder le petit bou de chou toujours dans mais bras elodie_msr veut le prendre je lui donne (en gros il va faire tout les bras lol)

_Et en faite c quoi son prénom je vouslaisse lui donner un prénom!
..
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
on lui donna le prenom de lauriane (oui car c'etait une fille) !

Soudain un grondement ou plutot un craquement ! durant une minute, puis plus rien

Mais quesque cetait d'ou pouvait provenir et qui ou quoi etait a son origine ?
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Pris donc le bébé dans mes bras..."qu'elle est belle...". Lui souria et entendu un bruit, c'était un craquement...instinctivement, protégea "Lauriane" en la rapprochant de moi...Je regardais en meme temps tout au tour mais ne vis rien. Je cru reconnaitre un bruit de ruisseau..."il faudrait peut etre bouger d'ici, histoire de semer les traces...il faudrait aussi trouver quelque chose a manger et a boire, au moins pour le bébé et la blessée..." Montre le chemin d'où vient le bruit du ruisseau. "Ca m'a l'air bien vers là bas." Jette un coup d'oeil au bébé, lui sourit en pensant "si seulement je pouvais le garder...mais elle doit avoir des parents qui la recherche". Regarde ensuite les autres et leur sourit également...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
On décida de partir de cett endroit, le bébé passa de bras en bras:
_Lauriane c'est très jolie!!
Puis j'entendit des pas, je demane a tout lemonde de ne pas faire de bruit et je m'avance vers les pas que j'entend la je vo sun homme marcher qui avit l'air dans un sal état:
tout bas je regarde les autes et leurs dit:
_Il y a une homme mal au point on devrais peut etre aller le voir le pauvre!
Les autes s'avançèrent et le regarda:
_C'est vrai qu'il a l'air mal au point dit jack a dit..
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
depuis quelques temps mon île était troublé par l'arrivé d'étranger venu de je ne sais où.j'avais vu quelques uns à la dérive sur la plage, d'autres dormir dans la forêt mais je n'avais pas oser m'en approcher par peur.qui plus ai j'avais assister au massacre de ma tribu impuissante! bien sûre ces derniers m'avaient banni du village car j'avais des idées contraires à leurs principes et que je ne voulais pas participer au massacre d'innocents qui avait lieu chaque année...mais malgré cela les savoir mort me fit un pansement au coeur...sur cette penseé je m'en alla déguster des mangues et des letchis tout en me disant à qui appartenait ce bébé que cette trouve avaittrouvé?
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
visiblement ces étrangers avaient du mal à vivre en forêt!suivi de mes fidèles compagon: nala la panthère et de mes deux ratons laveurs pim et poum j'entrepris de les suivre car un grand danger les attendait.il se dirigeait vers la cité des YULI et déjà une de leurs bêtes les avait attaquées.intérieurement je pensais que si une nouvelle attaque se produirait contre ses hommes j'interviendrais moi et mes amis!
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Je me désintéressai très vite de ces deux personnages, j'avais entendu des bruits, m'éloignant mais en faisant attention de ne pas être vue... j'apercu une forme, qui comme moi observait les autres. Elle avait la peau bronzée, son pas était si léger, elle semblait habituée à vivre ici... je vais la suivre, mais de loin, si cette forme est vraiment quelqun qui habite ici, il ne mettrais pas longtemps à me repérer...