C'est un pb de larger une fille?

Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Dans la première page on dit qu'il a 15 ans d'âge mental.. heu ben non je trouve pas, la situation peut avoir différents aspects. Même dans le cas de base du "salaud" (j'aime pas ce mot Smile) qui va sortir avec toi tant que sa copine est absente et dès qu'elle reviendra, te larguera. C'est pas éthique mais de son point de vue il a tout à y gagner Smile

Mais en même temps c'est ptet aussi un gentil gars qui a du mal à repousser sa cop, qui est ptet du genre possessive/aggressive. Et là c'est bien différent non? Smile
Clarisse83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
qq précisions :
sa copine n'est pas absente, je la connais un peu et je crois pas qu'elle soit du genre possessive aggressive, mais il semble qu'elle soit à fond sur lui
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
ben tu sais, il doit bien savoir que sa copine est très amoureuse de lui. on va dire que je me répète, mais quand tu es resté une paire d'année avec quelqu'un, même si tu ne l'aimes plus, d'amour je veux dire (sauf grosse crasse hein) tu as toujours quelques sentiments, enfin je pense.

il a peut être du mal aussi à trouver les mots pour lui dire qu'il ne l'aime plus, ou ce que je sais moi
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Et c'est d'autant plus dur que la fille est très attachée à lui. Ce n'est jamais facile de rompre avec quelqu'un avec qui on a passé tant de temps.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
/agree avec les filles
Clarisse83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Ah oui, ok vu comme ça...
Enfin j'esperais que vu que ça fait plus de 3 mois, il prenne son courage à 2 mains et...
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:36 am    Sujet du message: C'est quand même fou!
Ben sincèrement,je vois pas pourquoi tu t'acharne...Moi si j'avais été dans ton cas,à la seconde même où j'aurais appris qu'il avait une copine,j'aurais oublié toutes possibilités avec lui!C'est logique enfin!!Ah moins que tu ne tienne vraiment à être la cause de leur séparation,et à ce moment là,je trouverais ça dégueulasse!Il y en a pleins des gars célib!Si ils sont ensemble,c'est qu'ils ont encore des choses à vivre tout les 2!Pourquoi vouloir tou gâcher??C'est pas sa faute à sa copine si t'as un problème et que t'as peur de t'engager!Alors lui fait pas payer ton problème! Mad
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:43 am    Sujet du message:
je pense qu'il a reglé le probleme en 4mois passés^^