C'est un pb de larger une fille?

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Voilà un avis de mec Clarisse et tu vois ce le même que celui des filles. Wink
Clarisse83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
merci du conseil. Je devrais pas avoir trop de pb pour l"eviter vu que je vais pas beaucoup le voir cette année. Mais pour l'oublier... il est quand meme très charmant (soupir)
Clarisse83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Voilà un avis de mec Clarisse et tu vois ce le même que celui des filles. Wink

Je vois ça.
Total respect
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Des garçons charmants il y en a d'autres et j'en suis certaine que tu en trouveras un encore mieux que lui. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
J'arriveeeee lol.

Si il ne l'a quitte pas, je dirai que c'est parce qu'il se sent bien avec. Et en attendant pourquoi donc aller voir ailleur ...

Comme j'ai cru lire ... ne t'embete pas avec cela, tourne la page et oublit. Il y a tellement de mec autour de toi. Et puis si c'est pas pour demain, sa sera pour un autre jour. Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que personne n'a pris en compte les interventions de Ladylovedk et de Wanda...

Ce n'est pas évident de passer à autre chose. Ce n'est pas évident de rompre. Surtout si on sait que l'autre est encore amoureux(se). Ce jeune homme a sans doute du mal à se défaire d'une page de son passé, pour commencer une autre histoire... Et donc il lui faut du temps.

'Fin, ce n'est que mon avis, hein^^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Avoues que c'est louche un mec qui enchaine de la sorte les copines sans faire de pose.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas "les copines", ce sont deux filles. Qui te dit qu'il a coutume de faire ça?

Ca arrive à tout le monde de larguer quelqu'un pour un(e) autre. C'est même on ne peut plus courant. Rien que mon père a "enchainé", comme tu dis, trois femmes, dont ma mère. C'est d'une banalité...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
D'un côté éthique je trouve que ça se fait pas surtout si il y a du sexe dans les relations.

Imagines un jour il couche avec sa copine, le lendemain il casse et pour se consoler il couche avec une autre, ça le fait moyen Rolling Eyes

(Oui je sais on a pas parlé de coucher lol)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
Qui dit que c'est pour se consoler? Il peut rompre avec une fille justement parce qu'il en a rencontré un autre. Je parle de ce cas de figure.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Oui il peut aussi.

Mais là il peut dire "je t'aime mais je viens de casser avec ma copine et il me faut du temps pour me remettre". Là c'est humain comme comportement.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Ben non. Pour se remettre d'une relation, il n'y a rien de mieux que de passer à autre chose. Ca aide grandement à oublier. Surtout s'il est à l'origine dudit largage. Je ne vois pas où est le problème Confused
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
Moi, me me mettant à la place de la fille puisque j'en suis une, j'aurais du mal à m'engager avec un garçon qui vient de rompre. Je lui laisserai le temps de se remettre en restant à ses côtés mais sans m'engager avec lui.
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ben non. Pour se remettre d'une relation, il n'y a rien de mieux que de passer à autre chose. Ca aide grandement à oublier. Surtout s'il est à l'origine dudit largage. Je ne vois pas où est le problème Confused

Je suis pas tout à fait sur, pour certaine personne c'est le cas, mais pour d'autre c'est un sentiment de manque.
Vous devez connaître le sentiment d'après rupture ou on as envie d'être avec quelqu'un à tout prix
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Mais vous ne m'avez pas compris. Je parle des ruptures à cause d'un(e) autre. Ceux qui rompent pour justement être avec quelqu'un d'autre.
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Mais vous ne m'avez pas compris. Je parle des ruptures à cause d'un(e) autre. Ceux qui rompent pour justement être avec quelqu'un d'autre.

Autant pour moi ^^
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:20 am    Sujet du message:
Ouf, Wanda, nous sommes sauvées, Miss choco est arrivée!!!!!

Elle a tout à fait dit ce que je pensais aussi, on peut très bien être avec une personne depuis un certain temps, et rencontrer quelqu'un et tomber amoureux. Ca arrive hein! Et c'est pas parce qu'il a du mal à laisser tomber sa copine actuelle, (un an ou deux c'est quand même pas rien), qu'il se fout de la gueule de l'autre fille.

Tous les hommes ne sont pas des salauds! (je prends votre défense là Laughing)
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:38 am    Sujet du message:
euh lady je suis grosso modo (petit jeux de mot au passage Wink ) dans cette situation... et franchement au fond de moi je trouve que je suis un gros salaud, connar (pourquoi salaud et pas salaude ou s***** et pas salop.. ya un truc que je capte pas Laughing)

Je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation mais elle est vraiment pesante... je me degoute.

Donc bon effectivement on peut avoir des sentiments pour les 2 personnes mais on sait forcement qu'on fait du mal aux 2 donc c'est pas facil de se regarder dans la glace après.. crois moi. Confused Sad Crying or Very sad

Bless
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:43 am    Sujet du message:
mmh je suis pas sûre de la situation bien que j'ai un doute, mais le jeune homme dont elle parle, elle n'a encore rien fait avec que je crois. Si j'ai bien lu, et si mes souvenirs sont bons, elle attend qu'il laisse sa copine avant de commencer quoi que ce soit avec.
Toi tu as peut être entamé deux histoires en même temps?
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:50 am    Sujet du message:
arf c'est tres compliqué. on va dire que j'ai commencé la 2nd relation alors que la premiere etait en stand by (elle m'avait quitté).

Lorsqu'elle est revenue je n'ai pas su faire la part des choses, d'ailleurs elle n'aurait pas du revenir dans ma vie dans que c'etait pas clair avec la nouvelle... m'enfin... Aujourd'hui je me retrouve empetrer dans une relation qui me depasse completement... et dont je ne suis pas fier du tout. Sad

mais c'est pas mon topic hein et puis je voulais pas en parler d'abord!

Grrr

Jah Guide
RasTafari