Les petits miracles de nos enfants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 02:07 am    Sujet du message: Les petits miracles de nos enfants
Je recrée ce topic, dont j'espèrait que tous les parents du site apprécieraient la fraicheur, et les autres forumeux aussi...

Je voudriait dire une chose : Lorsque l'on a rien à dire sur un sujet, on se tait !

le contraire c'est avoir des tendances de boulet.

Alors les cyniques de tout poils qui prennent comme prétextes toutes les misères du mondes afin de poster sans arrêt dans une course au compteur feraient bien de créer un topic dédié aux problèmes qui existent et de poster dessus.

Et par là même de ne pas polluer avec des bétises ce topic dont le sujet avait pour vocations d'être agréable et de nous faire partager l'innocence de nos enfants et les bons moments qui en découlent.

Igor, si t'as un trop plein de bile à déverser envoies donc un e-mail à bush... et tous les autres chefs d'état tant qu'on y est.

tu verras, ça va te permettre d'écrire du cynisme au kilomètre et d'arréter de flooder ce topic.


Espérant voir ce topic repartiir sur de bonne bases, je remet ici ce qui m'a touché un dimanche matin pas si lointain :

hier soir (samedi) me femme et moi avont dit à mes filles, deux adorables jumelles de 3 ans, qu'aujourd'hui dimanche j'irai travailler.

Ce matin donc, je comptait partir sans réveiller la maisonnée or voilà soudain que je sens des mouvements au pied du lit

J'ouvre un oeil, regarde l'heure : 7h30, regarde le pied du lit et que vois je ?

mes deux choupette, l'oeil gonflé de sommeil, tenant à la main des tasses sur des soucoupes de leur dinette, et qui longent notre lit pour venir de mon coté

elle n'osaient pas fire de bruit pour ne pas me réveiller, mais voyant que je les regardaient elle furent tout sourrire et me dirent :

"Tiens papa c'est pour toi, c'est un café"

En leur demandant pourquoi, elle me dirent que c'est parceque je vais au travail.
Du coup elles ont eu droit un de gros bisous chacunes, et je les aient installées à ma place, sous la couette à coté de ma femme et je suis parti au travail le sourrire aux lèvres (et un dimanche, c'est rare )

Pour la toute petite histoire, mes filles redormaient déjà avant que je parte.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 02:23 am    Sujet du message:
Ouais, beau souvenir! J'en ai pas des comme ça parce que je suis un enfant moi-même. 12 ans, bientôt 13 en passant.
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 17:49 pm    Sujet du message: Re: Les petits miracles de nos enfants
Gruub a écrit:
Espérant voir ce topic repartir sur de bonne bases, je remet ici ce qui m'a touché un dimanche matin pas si lointain :



Je sui tous a fais d'accord avec toi parceque ton topic etait bien et quand j'ai vu qu'il a etait verouillet pour cause de hors sujet j'etait degouter Sad
C super que tu la refais Laughing

Je refais comme toi je recrie ce que avait ecrie dans ton 1 er topic


Oui c clair c génial un enfant moi j'ai une fille de 14 mois moi ce qui ma plu c'est les 1er sourir ces 1er mots et depuit 1 semaine elle marche et la c trop manigfique a voir un petit bous choux qui marche.
ca donne enfin de Crying or Very
sad de joie
Et je sui heureux que elle va continuer ha nous impresionner.
Je meterais des chose ici quand elle veras des chose qui me touche de plesire. Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
au sa a du te mettre de bonne humeur pour commencer!
Moi aussi je n't pas de souvenir come sa j'ai 14ans mais j'espere que j'enaurais des aussi beu que ce que tu vien de nous raconté!
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
je suis etonner qu'il y a pas plus de reaction pour ton topic Wink
Enfin peu etre que pour l'instant les enfant ne fond pas de miracles en ce moment Laughing Laughing Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Ben perso moi j'ai pas d'enfants, mais je compte bien en avoir un jour, et quand ce jour viendra, je posterais ici pour dire combien je les aime Very Happy parce qu'avoir des enfants je trouve ça merveilleux Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Ben moi, meme s'il est pas encore né, ce que j'adore, c'est de le sentir bouger dans mon ventre et de voir les bosses que ça peut faire.
Ca procure une telle sensation de bonheur! Smile

A part ça, je peux pas en dire plus lol On verra dans quelques mois Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
slebmc a écrit:
je suis etonner qu'il y a pas plus de reaction pour ton topic Wink
Enfin peu etre que pour l'instant les enfant ne fond pas de miracles en ce moment Laughing Laughing Laughing

Ou peut-être que la moyenne d'âge du forum est trop basse pour que les membres y soient parents, tout simplement. Idea Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Oui je me joint aux autres et a toi pour te dire que tons topics est genial!

Et que sa ma aussi decue que certains le detournent par de la provoc'! Crying or Very sad

En tous cas moi malheureusement je n'ai pas encore d'enfant je suis celibataire et c'est beaucoup moin facile tous seul que a deux !

Mais des que j'en ai un ou une je viendrais poster dessu!

En esperant biensur qu'il y sera toujours dans 40 ans ton post ! Laughing Laughing
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Vive les enfants !
De toute façon, on est tous les enfants de quelqu'un !

Mais votre âme d'enfant, gardez la longtemps, c'est ce qu'il y a de plus beau : s'émerveiller devant tout, la soif de découvrir...
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Vive les enfants !
De toute façon, on est tous les enfants de quelqu'un !

Mais votre âme d'enfant, gardez la longtemps, c'est ce qu'il y a de plus beau : s'émerveiller devant tout, la soif de découvrir...

Innocent L'innocence... ^^
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:24 am    Sujet du message:
Je n'en n'ai pas encore mais ça me tarde quelque peu, magnifique anecdote Very Happy
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Que j'aime quand ma fille de 14mois quand je suis au taf et que je téléphone a la maison et que ma cherie me passe ma fille au bous du fil et quelle dit papa etaime et oui elle c pas dire corectement je t'aime.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 00:00 am    Sujet du message:
Jolie petite histoire ^^ Ah, les enfants ^^ Voilà pourquoi j'en veux absolument plus tard ^^
6line
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Tous les jours elle me comble de bonheur.

un jour, je n'étais pas très en forme et elle a du le sentir, le soir elle m'a pris la tete dans ses mains et m'a dit : tu sais je t'aime ma maman adorée d'amour, et elle m'a pris dans ses bras.

Que rajouter de plus, ha si, ils sont formidables....

Faites des gosses!!! Laughing
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Vraiment trop mignon... Je veux aussi des enfants "plus tard" Smile La je suis marraine, c'est pas pareil mais c'est fou, le jour de la naissance de mon filleul, tout cet amour qui m'a envahit d'un coup... J'en ai eu les larmes aux yeux (en plus il est trop beau mon bébé...) Embarassed Vivement qu'il dise autre chose que "chat" !!! Laughing
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Vraiment trop mignon... Je veux aussi des enfants "plus tard" Smile La je suis marraine, c'est pas pareil mais c'est fou, le jour de la naissance de mon filleul, tout cet amour qui m'a envahit d'un coup... J'en ai eu les larmes aux yeux (en plus il est trop beau mon bébé...) Embarassed Vivement qu'il dise autre chose que "chat" !!! Laughing



Ne t'en fais pas sa va venir tres vite Wink
Ont a pas le temps de les voir grandir
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis marraine d'une petite fille d'un an et qu'est ce que je l'adore ^^ souvent elle vient avec sa mère a mon travail et me donne pleins de câlins apres je suis toute souriante pour le reste de mon chiffre Very Happy
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 07:06 am    Sujet du message:
moi c'est ma fille qui m'a fait sourire cette semaine.Ma puce a 8 ans et elle a eu cette semaine son premier cours d'anglais.
Lors de son retour à la maison ma puce était toute fière de me raconter ses réussites.Elles vont comme suit:

le prof leur à demander si il connaissait des mot anglais

- toute fière elle a répondu oui :"yes , non et no way!"
déjà là je me suis dit que le cours avait du etre rigolo , mais elle était toute fière de m'annoncer qu'elle en avait appris un nouveau

le prof leur a enseigner comment dire regarde-moi
alors je lui demande la réponse et tres sure d'elle elle répond

:"loute at me" Rolling Eyes

mdrrr

et moi ensuite de lui donner la bonne réponse "look at me " mais ma fille venait de mettre du soleil dans cette fin de journée qui avait été bien longue.

nos petits anges savent toujours nous surpendre lorsque l'on s'y attend le moin.Vive les mots d'enfants!!!! Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 07:39 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
slebmc a écrit:
je suis etonner qu'il y a pas plus de reaction pour ton topic Wink
Enfin peu etre que pour l'instant les enfant ne fond pas de miracles en ce moment Laughing Laughing Laughing

Ou peut-être que la moyenne d'âge du forum est trop basse pour que les membres y soient parents, tout simplement. Idea Wink


C'est c'que j'crois aussi Rolling Eyes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur