Les petits miracles de nos enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Tu sais je crois qu'elle avait surtout flashé sur cette maison de poupée.

Toute en bois, grande, peinte trés jolie je dois le dire
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
lol Elle n'a qu'à se l'acheter dans ce cas. Faut pas avoir peur, c'est pas parce qu'on est grand qu'on a pas le droit.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
mon fils s'habille et mange tout seul

ça y est il a plus besoin de moi jpeux me casser Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Moui euh... Sait-il se laver tout seul ?
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
ah bonne question
et le brossage des dents ?
et pour faire le lit ?
laver les fringues ?
enlever la peinture rouge du papier peint du salon ?
draguer le maître d'école ?

hum hum ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Gruub a écrit:

C'est ce que font tes filles Very Happy

La petite voisine de mon neveu à 3ans et demi. L'autre jour, sa grand-mere lui demande ce qu'elle a fait à l'école, elle lui a répondu :

-"Ben, je drague !"

La grand-mere est restée scotché! Very Happy
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
MDR

non moi elles ont toutes les deux flashées sur un petit copain : Eliott

Elles demandent sans arrét : c'est quand notre anniversaire ?
Moi je veux inviter Eliott !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Gruub a écrit:
ah bonne question
et le brossage des dents ?
et pour faire le lit ?
laver les fringues ?
enlever la peinture rouge du papier peint du salon ?
il a que 19 mois, c un peu tot pour tout ça Laughing Laughing Laughing
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Même à 19 ans (bientôt 20), je reste la petite fille à maman Embarassed Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle Wink
En avril dernier je suis allée voir son PDG qui est un gros chieur de 1ère catégorie pour lui dire que s'il ne la laissait pas travailler en paix il allait s'en mordre les doigts Laughing J'avais l'air tellement en colère et menaçante que depuis elle n'arrête pas de me dire "c'est bizarre il s'est calmé d'un coup !" évidemment elle n'a jamais su que je suis allée le voir Embarassed
En fait, j'ai fais genre très classe et polie mais qui lançait plein de sous entendus comme quoi il allait se retrouvait à s'expliquer devant les flics au cas où (maman avait fait une depression nerveuse à cause de lui Confused et on ne m'a rien dit parce que j'étais loin, alors quand j'ai été au courant et que je l'ai vue perdue voilà quoi Embarassed)
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Ce matin les filles se sont réveillées avant nous.

(j'ai entendu leur petits pas sur la moquettes quand elle sont venues dans notre chambre, mais j'ai fait semblant de dormir)

Et je pense qu'elles avaient faim mais ne savaient pas comment nous réveiller.

alors elles sont venus s'assoir sur le lit, cote à cote et ont chanté doucement

trop mimi

tout ça a finit en gros bisous, et elles ont eu leur biberon de lait au nesquik.
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 04:21 am    Sujet du message:
simplette, ton geste est aussi courageux qu'émouvant
j'aimerais pouvoir faire de même avec la chef de ma mère mais je sais pertinemment qu'en l'occurence elle subirait les conséquences (cruelles) de ma démarche (inconséquente) plutôt qu'elle ne pourrait s'en réjouir, donc je tais tout le ressentiment que j'éprouve à l'égard de sa "supérieure" =/

maintenant, ma petite contribution au sujet :
je ne suis moi-même pas mère mais je m'occupe régulièrement de deux frères depuis près d'un an et demi, ainsi je suis souvent la témoin attitrée de leurs espiègleries & bêtises (in)avouées =)
ils sont particulièrement gourmands, donc leurs petites fantaisies enfantines ont souvent attrait à la nourriture, pêle-mêle : tremper les doigts dans le pot de confiture, me dessiner un coeur avec le doigt dans le pot de fromage blanc, insister pour me donner la main (collante) après la barbe à papa, manger toute la pâte du gâteau au chocolat en cours de route, ne soudain pas être (soit-disant, hu !) dans leur assiette quand je parle de cuisiner des champignons ou de l'aubergine au dîner, être à l'inverse surexcités quand j'évoque l'idée d'un dîner-que-sucré, goûter à tous les chocolats d'une boîte, ne pas les aimer & donc les remettre à leur place !
sinon, récemment : j'avais demandé à un ami de m'appeler chez eux en lui confiant leur numéro & l'un des deux lui a répondu au téléphone que "[k0lage] n'est pas là" quand j'étais simplement dans la pièce à côté huhu
.... ou encore crier à une femme qui me bousculait dans la rue qu'elle est un "moule à gaufres" & l'autre de rajouter que "tonnerre de Brest" alors que nous revenions juste de l'expo/rétrospective Tintin au Centre Pompidou (confère les répliques du Capitaine Haddock, donc) Wink
bref j'aime d'eux leur effronterie & qu'ils exigent une créativité constante de ma part mais ils sont épuisants pardi... je ne peux que souhaiter courage aux valeureux parents !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Oh c'est mignon tout ça, & ça me donne envie, tiens ! Idea Quels âges ont-ils ?

Ma soeur n'est plus un petit bout d'chou (elle a 15 ans huhu), mais je me souviens que lors de nos vacances au ski en décembre dernier, alors qu'un énergumène avait bousculé mon grand frère (28 ans^^) & l'avait fait tomber sans s'arrêter, sa première réaction a été de le courser en lui criant : "tu peux pas faire attention ?!" Mr. Green (j'suis fière d'elle Mauvais ange

Sinon, ça me rappelle qu'une fois j'étais allé avec ma coloc garder ses petites cousines (1 an 1/2 & 3 ans), & pour le goûter elle demande à l'ainée : "tu veux prendre ton goûter toute seule ? " Réponse de la gamine : "Non"
"Tu veux que je te le donne ?" "Non".
& la petite essaye de prononcer mon nom mais maladroitement : "je veux Lo..." & il a fallu qu'elle me montre du doigt pour comprendre qu'elle voulait que je lui donne le goûter Aux anges
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Moi ça me donne pas envie, mais j'trouve ça marrant. Ca me rappelle ma p'tite soeur, quand j'habitais encore à la maison et que je m'en occupais...
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
elles ont toutes les deux 3 ans et 8 mois Miss chocolat, ce sont des (fausses) jumelles.
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:13 am    Sujet du message:
la semaine dernière, en nous réveillant nous avons trouve un tas de jouets divers devant la porte de notre chambre, comprenant aussi un dessin trés coloré, et deux grandes fleurs en peluche (des jouets achetés à nos filles quand elles étaient jeunes)

Elodie, notre fille cadette (de 2 minutes) avait la facheuse habitude de se lever tôt et de venir nous réveiller. Hors ce matin là elle ne l'avait pas fait comme à l'accoutumé.

Mafemme sort donc sur le palier et voit notre fille en train de jouer dans une des petites chambres.

Celle ci voit sa maman, court lui faire un bisou et dit :

"T'as vu maman ? je t'ai pas réveillée.
...
Mais je t'ai mit un gros bouquet de fleurs."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur