L'importance des seins chez une fille !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 05:00 am    Sujet du message: L'importance des seins chez une fille !?
salut les gars

je m'incruste dans votre section pour vous poser une petite question

la question a surement déja été poser mais si oui ben je l'ai pas vue

J'aimerais savoir si pour vous les seins s'est si important que sa ?

parceque les gars avec qui je parle ne jurent que par sa mais seirez vous capable de sortire avec une fille pas de sein?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 05:56 am    Sujet du message:
Ne pas trop en demander non plus lool.

C'est vrai que beaucoup de gars ne voit que sa ... c'est ce qu'on peut remarquer autour de nous. Mais tous ne sont pas comme sa.

Je l'avais djà dit dans le forum, je suis pas un fan des grosses poitrines. Et quand tu dis "sans seins" .. sa me ferait zarb, c'est sur. Mais petite poitrine oui. Aprés avec l'amour on oublit vite ..

Les seins sont une part de féminité, c'est une parti exterieur qui permet de reconnaitre l'homme à la femme .. psycologiquement le pauvre cerveau d'un gars qui soit disant n'as qu'une "b***" à la place du cerveau lol ... sans seins certain ne font plus rien.(vive la rime Wink)

Pr beaucoup c'est un repére féminin et forme d'exitation.Même si ts ne le diront pas ..

Puis une poitrine .. n'est ce pas jolie ?!
Et repeat : Avec le mot "AMOUR" l'homme est capable d'oublier. Alors à celle qui non pas ou trés peu de poitrine .. relativiser à fond. Il y a de tout dans les "hommes", et dedans il se trouve le votre Very Happy
killer
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 06:29 am    Sujet du message:
Tant qu'ils sont ni trop gros, ni trop petit c'est bon! Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Et encore, si cela devait etre le seul critère de choix....il y des chose bien plus interessante a decouvrir chez les femme que deux protubérances graisseuses...il y en a même avec qui on peut discuter, et qui ont de l'humour....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
""protubérances graisseuses""je te trouve dégueulasse de dire sa ... ya même pas une fille pour le dire ... j'halucine lool.

Prend toi un mec mon chére Boulet .. sa te fera du bien Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
""protubérances graisseuses""je te trouve dégueulasse de dire sa ... ya même pas une fille pour le dire ... j'halucine lool.

Bah ouais, c'est un peu pour ca que j'ai utilisé ce terme, pour retirer un peu aux sein l'importance qu'ils revetent pour la plupart des mâles...

Mais bon, malgré tout ce que je dis, j'aime beaucoup trop les belles poitrines (cela ne veut pas forcement dire grosses), pour décider de m'en passer ...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
killer a écrit:
Tant qu'ils sont ni trop gros, ni trop petit c'est bon! Laughing

100% avec toi! Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
oki mon boulet Wink
Enigmatism
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Absolument pas important!
Shocked

Je préfère et de très loin une fille qui a de petits seins. Et je ne suis pas le seul qui pense ça. Crois-moi!

Et en plus si tu as du charisme et une belle personnalité, tu risques de faire bien des envieuses.

Tu n'as pas à t'inquiéter!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
Selon un de mes amis les gars pensent trop a en bas et pas assez à en haut...
En fait il faut penser au 2 ^^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Pour ma part j'ai remarqué qu'avec l'âge les garçons s'arrangent un peu. Avant 15 ans en général ils ne jugent les filles que par la taille des lolos, après 20 ans d'autres critères entrent en compte et peu importe la taille.

Mais ce ne sont que mes observations perso de conseillère d'éducation.
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 04:55 am    Sujet du message:
Perso je m'en fiche un peu de la taille des seins car le visage prime sur tout le reste pour avoir mon attirance. ^^

Mais je ne suis pas contre une belle poitrine, bien au contraire, c'est très agréable à regarder et à toucher. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:45 am    Sujet du message:
Les gars disent souvent qu'ils préfèrent le gros seins en public, mais quand ils parlent sérieusement on voit que ce n'est vraiment pas toujours vrai et que les petits sont très aimés, je t'assure, et je fait aussi parti de ceux qui trouve ça plus beaux... Wink

et oui, le sujet avait été traiter plusieurs fois déjà lolll
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 07:29 am    Sujet du message:
Arf je peux pas faire la phrase stéréotypée sur la taille, parce que quand ils sont petit on sait pas s'en servir Rolling Eyes

Non mais c'est un des trèèèèsssss nombreux charme qu'une fille peux avoir, elle peux très bien avoir une légere poitrine et être belle comme le jour à sa façon Very Happy
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:14 am    Sujet du message:
excuser moi les garçon mais je m'incruste pour donner mon avi ^^ hu hu hu ^^
donc perso en tan que fille et je pence que je suis pas la seule a le pencer donc j'en ai marre que quan un garçon me parle , son regard parcour forcément la poitrine ! d'otan plus quand on en a une grosse ! bon apré c comme ça dan ma tranche d'age ! les mec de 15ans son tous intéresser par les seins et le sex enfin bon ... ya otre chose a regarder que la poitrine !! les yeux , la bouche , un joli cou qui vous invite presque a déposer un baiser dessus , de joli mains , de belle jambes fines , la courbe de la taille , de joli fesses et pi aprés ya le caractére aussi ! alors ok que vous faite une fixette sur nos seins mai bon regarder autre chose ! ya pas que notre poitrine qui nous rend désirable et qui font que vous arrivez pa a vous passer de nous Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:20 am    Sujet du message:
+1 kaoi !! tout à fait!!

Y'a pas que les seins dans la vie... les hanches, les fesses, les jambes, les fesses, le coup, les seins, les fesses, les seins, les yeux, les seins, les mains, les fesses... Laughing lol

Bref un vrai parcours du combattant
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
j'en ai marre que quan un garçon me parle , son regard parcour forcément la poitrine ! d'otan plus quand on en a une grosse ! bon apré c comme ça dan ma tranche d'age ! les mec de 15ans son tous intéresser par les seins et le sex enfin bon ... ya otre chose a regarder que la poitrine !! ya pas que notre poitrine qui nous rend désirable et qui font que vous arrivez pa a vous passer de nous Wink

A 15 ans malheureusement c'est hormonal pour les garçons... Ils peuvent pas faire autrement les pauvres. Laughing
Imagines un peu, eux ils en ont pas (des nibards) alors forcément ils sont très intrigués de voir ça. Laughing
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Lol effectivement ! après tout dépend de la mentalité !
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Pour ma part j'ai remarqué qu'avec l'âge les garçons s'arrangent un peu. Avant 15 ans en général ils ne jugent les filles que par la taille des lolos, après 20 ans d'autres critères entrent en compte et peu importe la taille.

Mais ce ne sont que mes observations perso de conseillère d'éducation.

Ca c'est bien vrai...remarque mon "critère" de sélection si l'on peut dire c'est la taille des cheveux en priorité...chacun son truc Laughing .
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
C'est le critère de beaucoup de garçons ça aussi. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs