L'importance des seins chez une fille !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
un mec mince me gene pas , au contraire, bon trop mince non je n'aime pas mais bon les muscles jmen fous mais alors...sa me gene pas...vraiment, le tout c'est qu'il est de grands bras pour que je me blotisse dedans ! avec ou sans muscles lol ! Smile
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
mido ban a écrit:
je suis dans le meme cas que lui je complexe un peu aussi sur le fait que je suis trop mince .

ca me rassure un peu de voir vos temoignages ^^

Tu es nerveux ?
Mon amoureux c'est a cause du stress, il est tellement nerveux qu'il garde rien (pourtant il mange bcp bcp bcp).

non je ne suis pas nerveux , mais je ne mange pas beaucoup(normalement) donc je ne grossis pas meme si je mange plein de cochonneries .
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
toujours pareille pour en perdre lol c la meme chose meme si c contradictoire tu doit manger equilibré se qui veut dire: 5 fruit et legume par jour de la viande ou du poison un peu de feculant et des legume a coté sans oublier le dessert le laitier et le matin un bon dejeune pour bien le garder dans le ventre!! Mais surtout ne pas s'empifré de cochonnerie sinon tu risque de te retrouver dns le cas inverse!!
Voila minifuture nutritionniste a fait ta consultation et c'est gratis pour les gens du forum lol
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
oui je pourrais voir un dieteticien mais en meme temps je n'ai pas envie qu'on m'impose des menus ou quelque chose dans le genre Razz (je sais je suis complique)

sinon M0R€NIT@ sans vouloir remettre en cause ta methode je reste sceptique quant a son efficacite car utiliser la meme methode pour grossir et maigri ca me semble peu probable ^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
""protubérances graisseuses""je te trouve dégueulasse de dire sa ... ya même pas une fille pour le dire ... j'halucine lool.

*soupir*
J'en suis arrivé au même constat... comme tu dis si bien "ya même pas une fille pour le dire"...
...Les filles ne réagissent plus aux provoc' sûr ce forum. Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Personnellement, ça ne m'a pas choquée en le lisant. Ce sont juste deux protubérances graisseuses effectivement.
Surprised
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
tu manges!! tu es maigre, tu prend du vermifuge??? ok je sort
dudivine
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
unjourpeutetre a écrit:
""protubérances graisseuses""je te trouve dégueulasse de dire sa ... ya même pas une fille pour le dire ... j'halucine lool.

*soupir*
J'en suis arrivé au même constat... comme tu dis si bien "ya même pas une fille pour le dire"...
...Les filles ne réagissent plus aux provoc' sûr ce forum. Rolling Eyes

jen'avais pas vu qu'il y avait ceci d'écrit et personnement je trouve cela dégoutant à lire ... ok c'est vrai c'est ça mais bon quand même celà fait partie de notre corps et il me semble que celui vous plaise donc un peu de respect s'il vous plait ...
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
y a pas une fille avec des protubérances graisseuses pour copuler et metre bas par la suite.....
Ok je sort

juste pour dire que j'aime pas ce terme
dudivine
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
LeMans23ans a écrit:
y a pas une fille avec des protubérances graisseuses pour copuler et mettre bas par la suite.....
Ok je sort

juste pour dire que j'aime pas ce terme

de tous ces mots je crois que mettre bas est le pire ... on est pas des animaux ....
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
C'était de l'ironie Rolling
Eyes

Quant à "protubérances graisseuses", je persiste dans ma pensée. Mais j'dois pas être une vraie fille. Mr. Green
dudivine
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
j'avais bien compris l'ironie je te rassure ...

ce n'est pas parce que tu ne pense pas comme les autres que tu ne dois aps être une vraie fille et puis il n'y a que moi qui me suis manifesté pour le moment c'est peut-être moi qui ne suis pas une vraie fille
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
bah...je suis un mec qui aime pas les mots protubérances graisseuses : suis-je un mec!!!!!!!!!!!!!!!!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
En fait si Libelline a pas mal réagit au fait que j'ai ecit ces mots "protubérance graisseuse" c'est peut etre aussi qu'elle me connait assez bien pour savoir que je ne suis qpas capable d'ecrire ce genre de chose au ^premier degre, en effet c'était juste une facon de rendre a ces merveilles que sont le seins une existence plus fade, en grois de diminuer l'importance qu'ils revettent aux yeux de la plupart des mâles...

et comme je l'ai deja ecris, j'ai trop le belles potrines (peu importe leur taille) pour virer de bord...
LePoliorcète
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Les seins chez une fille, c'est important... c'est ce qui fait pencher la balance...

une pub de mezzanies? quels rapports avec les seins?
frank1995
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 02:56 am    Sujet du message:
moi je men fou de la taile des sein d'une fille chu bi

et oui chu une gars
Blondinne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 00:01 am    Sujet du message:
MOi J'aurais une questiOn.. vOus les mecs , que pensez-vOus des tétOns pOintus ? Razz
Blondinne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 00:01 am    Sujet du message:
( je sais pas si la première fOis à été valider xD )

Vous les mecs que pensez-vOus des tétOns pOintus ?
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:27 am    Sujet du message:
Moi je dis, tant que ils sont de la taille de ma main, et qu'ils sont ferme et donc pas tombant, c'est super. Apres si ils sont plus petit, m'en fiche :/ Par contre trop gros, j'aime pas du tout :X
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
Blondinne a écrit:
Vous les mecs que pensez-vOus des tétOns pOintus ?

Qu'appelles-tu des "tétons pointus" ?
C'est quand tu es excitée c'est ça ?

Skate_KL a écrit:
Moi je dis, tant que ils sont de la taille de ma main, et qu'ils sont ferme et donc pas tombant, c'est super. Apres si ils sont plus petit, m'en fiche :/ Par contre trop gros, j'aime pas du tout :X

Tu ne mélanges pas un peu toute l'anatomie féminine toi ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs