1 ère rencontre entre moi et ma copine !!!
Blowp
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 799 Localisation: AppleLand |
|||||
Blowp
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 799 Localisation: AppleLand |
|||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
oui c'est vrai que les jeune d emon age qui passe a l'acte et se pose des question s c'est enervant il faut se poser la question avant l'acte fait pas après, et pour le language sms c'est vrai que vous avez du ma a nous relire mais il y en a qui essaie de faire des progrès (moi non je suis pas narcissique comment ça s'ecrit!!) mais bon |
||||
tomlebogoss
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 41 Localisation: troyes |
Re tt le
monde !!!
Bon moi et ma cop ca va tjs otan inpect, mm mieu kavan !!! La elle a commencer a bosser pour me payer la bague a 1300€ (elle garde des goss le soir) !!! Donc voila tous les 2 on n'ai heureux, elle va prendre le tèl ilimiter vers la France, et j'ai demander a mes parents si pdt les prochaine grande vacance on pouvais aller a Perpignan (la ou elle va déménager) et je l'ai ai convaincu, donc voila, elle ma dit que ci elle me voyais elle pleurerais dans mes bras, et qu'elle me préparais bc de trucn, etc... !!! Donc voila, je vous prévient chaque jour de comment ca se passe entre nous !!! PS: Merci pour ton hisoire que tu veut faire, moi je trouve ca sympa, o moin en l'écrivant et en la lisant tu penseras a moi !!! Lol !!! |
||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|||||
Blowp
|||||
mido ban
Invité |
|||||
tomlebogoss
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 41 Localisation: troyes |
Ouai tu c'est koi mido ban, si ce topic ne t'intérèsse pas, il ne falais pas
y rentrer, et ca serais une histoire inventer, je ne serais pas encore la !!!
Ok !!! Si tu veut savoir, ma copine s'appelle Elodie Moulin !!!
Voila et oui je parlais du roman, je trouve sa sympa !!! |
||||
tomlebogoss
|||||
M0R€NIT@
|||||
mido ban
Invité |
nan je parle pas de toi juste du bogoss qui a la femme de sa vie qui montre ses seins a d'autres gars et qu'il n'a jamais vu en vrai .... cependant ne s'etant jamais rencontre ils veulent deja un enfant alors qu'ils ont 14 ans et son amie veut lui offrir une bague a 1250 euros ou 1300 il y a eu de l'inflation entre temps (au debut ses parents etaient riches mais maintenant elle travaille pour la payer) .... voila je suis sceptique quant a cette histoire .... mais j'arrete ici le hs desole les modos ^^ Dernière édition par mido ban le Mar Aoû 29, 2006 15:03 pm; édité 1 fois |
||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||||
mido ban
Invité |
|||||
tomlebogoss
|||||
mido ban
Invité |
juste pour savoir car je m'interesse a cette histoire la bague coute 1250 ou 1300 euros ![]() et ta copine ne t'a pas deja appelle pour te devoiler ses sentiments ![]() desole pour ces questions mais je veux cerner votre magnifique histoire . |
||||
tomlebogoss
|||||
M0R€NIT@
bah oui il as raison c'est jamais moi qui appelle mon chéri (quoi qu'on s'envoie des sms ou s'appelle pas ou sinon on parle sur msn) mais c'est lui qui m'appelle donc fait un effort tomlebogoss appelle la ça lui fera surment plaisir qu'a ton tour du lui declare ta flamme et se fera un nouveau episode intitulé: j'ai déclaré ma flamme! Simple et original note ça dans ton bouquin aragoree lol ![]() ![]() |
||||
tomlebogoss
Tkt pas Morenita, je lui téléphone souvent mm, mais elle elle me tèl plus
souvent que moi (j'ai déja eu en tt 150€ de hort forfais)
Mais la je vais aller bosser pour me payer ma moto, et lui payer une belle petite bague !!! PS: pour ce qui veulen, mon adresse msn est : thomasmartin_@hotmail.fr !!! |
||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |