1 ère rencontre entre moi et ma copine !!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tomlebogoss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 41
Localisation: troyes

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 20:48 pm    Sujet du message: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!!
Bonjour a tous, je doit rencontrer ma copine dans un peut prè 10 mois, mais je ne c'est pas comment préparer ca, (ce que je doit lui donner comme cadeau pas trop cher, mais qui lui face vraiment plaisir etc... ) Exclamation Exclamation Exclamation Pouver vous m'aider svp Question Question Question
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:38 pm    Sujet du message:

1ère rencontre entre ta copine et toi? euh, vous sortiez donc virtuellement ensemble... arehm (encore faut-il que sortir avec quelqu'un sans ne l'avoir jamais vu soit faisable)

dans 10 mois? Shocked
euh vous avez le temps de casser plusieurs fois d'ici là ou elle a le temps de trouver des excuses pour annuler ou encore de trouver quelqu'un de réel
s'y prendre 10 mois à l'avance, ça me parait vraiment très excessif pour un cadeau Exclamation

mais bon si tu veux à tout prix (euh nan justement Mr. Green ) lui faire un cadeau...
un grand sage a dit un jour ... sur ce forum même (je recycle mes posts...)
darkdays a écrit:
mouais c'est pour ça que j'aime pas cette histoire de cadeaux... anniv' perso, saint-valentin, anniv' de la rencontre, noel... et dire que ça se répéte tous les ans ...
moi, un cadeau par an voire pas de cadeau, ça me va!
pour trouver un cadeau, à part, écouter la personne qu'on veut combler
(bon après faut que ça reste dans les moyens parce que bon l'AudiA3 ...)
sinon lui demander de faire des listes... (c'est ce qu'on fait par chez moi pour les cadeaux familiaux à Noel)

jsuis (trop) souvent celle à qui on file la moitié des sous pour se démerder toute seule pour trouver L'idée. un cas pratique, jprends pour exemple... Cronos
s'il fallait lui faire un cadeau, et puis bon on peut toujours faire plusieurs petits cadeaux ( jme souviens d'un carton avec 20 petits conneries en guise de cadeaux pour les 20 ans d'une copine, il y a de ça qqs années)
alors jchoisirais
une belle chemise, des santiags, un chapeau, un cheval (euh)
une belle montre, une bague
des CD hum Megadeth, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Lez Zep, Black Sabbath, Nirvana dans l'ancien, et dans le récent Down Coeur
des coffrets DVD de DA de 'notre enfance' (Cobra, Ken le survivant, Albator etc...)
des Comics
un tableau 'apaisant', une figurine (Matrix, Seifer et autres perso de jeux vidéos), des verres signés Coca, des tonneaux de Coca... Razz
jsuis sure de ne pas mettre trompée (au moins pour les valeurs sures!)Rolling Eyes

euh sinon un voyage genre un WE en amoureux, ça peut etre aussi intéressant comme cadeau, nan?
bon après ya toujours des places de concert,pour un match, de théatre... pourquoi pas d'opéra

le problème c'est que quand on trouve une idée y a toujours un truc qui fait qu'on se dit que ça fait pas "cadeau pour son copain" comme si c'était la qualité du cadeau qui légitimait le couple alors que c'est la personne qui l'offre qui donne au cadeau sa valeur ...


euh sinon trêve de sérieux... c'est un fake, nan?
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
coucou ! les relations vituelles sur le net je sais ce que c'est. Alors en fait ca depend si c'est vraiment du serieux pour les deux personnes ou pas, il faut faire attention a ne pas meler le net qui peut apparaitre comme un jeux et la realité, fais attention ! C'est vrai que 10mois ca va vous avez le temps quand meme, je pense que tu pourras penser a un cadeaux quand tu dira "il reste plus qu'une semaine avant la rencontre" un truc dans le genre ! donc moi ce que je te conseille c'est de continuer ta relation virtuelle comme ca sans trop te prendre la tete et tu verras bien comment les choses se passent ! voila jespere tavoir un peu éclairé Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
attendre 10 mois :s
mouais bof
qd on a une relation à distance/par le net, faut pouvoir l'assumer. et donc se voir souvent
et pas au bout de 10 mois

surtout qu'en plus moi du coup j'appelle pas ça une relation ni une "copine". ds une relation y'a du contact, du visuel (et pas par cam)... moi j'appelle pas ça sortir ensemble :s

je suppose qu'à ton age tu dois pas etre super peté de thunes donc niveau cadeau faut faire sobre...
une petite babiole, un bijou, un bouquet de fleur
(mais bon, un cadeau pour la 1ere rencontre, jtrouve ça limite abusé Laughing )
va pas lui foutre la trouille quoi Laughing
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Shocked

Oups, pardon... Nan mais là...


A 14 ans, sortir virtuellement avec une fille et ne prévoir de la voir que dans 10 mois...

Nan désolée, mais même en faisant un effort, j'peux pas...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Idem. Confused Pour trouver un cadeau à votre rencontre dans 10 mois, tu as le temps de chercher bonhomme!
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 11:45 am    Sujet du message:
non mais moi je pense qu'une relation à distance c'est tout à fait possible mais puisque c'est sur le net il faut bien faire attention de ne pas s'emballer trop vite ! je connais tres bien cette situation pour en parler Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Peut être, mais je ne pense pas que ce soit le cas à 14 ans. Les relations à distance, ça peut marcher, mais encore faut-il pouvoir se voir assez souvent. En tout cas, pas une fois par an.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
ouais enfin, ne pas s'embaler trop vite evidemment
mais qd meme... 10 mois Laughing
moi j'appelle ça une perte de temps
en 10 mois d'attente on a plus que le temps de rencontrer quelqu'un dans notre ville...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
loll.. mdr dans 10 mois la rencontre ... d'ici la, ils seront peut être plus ensemble Very Happy. Oupsss le pessimiste que je suis .. mais non je suis réaliste.

Je trouve sa dommage de vivre 10 mois et plus dans de l'amour virtuel .. alors que le réel est à sa porte Wink

Je repondrai donc pas à ton topic dsl. On en reparle dans 10 mois sans faute Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
J'avoue....tu as encore le temps....10mois c'est long...essaye de lui poser des questions sur ces goûts et tu trouveras déjà !
Les relations du net je sais ce que c'est moi aussi....de bons souvenirs , mais aussi des mauvais....
tomlebogoss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 41
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:42 am    Sujet du message: 1ère rencontre entre moi et ma copine !!!
Merci d'avoir répondu a tous ca, mais notre relation a distance ai vraiment sérieuse, puisque elle m'appelle tt les soirs minimum 1 h 00 alors qu'elle habite en Suisse, et elle ma dit qu'elle tenais trop a moi, et qu'elle n'avais pas envie de me perdre, et moi je pense pareil qu'elle, et je elle ma promi qu'elle tiendrais le coup, jusqua temps qu'ont se voille !!!

C'est la femme de ma vie !!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:00 am    Sujet du message:
mouais Rolling Eyes
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Le premier amour c'est toujours quelque chose Wink

Et moi je crois que vous pouvez tenir le coup, seulement ce n'est pas encore le moment de penser a ce que tu vas faire quand tu la rencontrera.

Si vraiment tu l'aime fais lui livrer une rose avec un petit poème de ta plume (meme si tu sais pas en faire, elle apréciera surrement le geste). Offrir un cadaeu ça peut se faire a tout moment, pas besoin d'avoir une rencontre de fixer, la suprise sera d'autant plus grande.
tomlebogoss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 41
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Ouai, je lui ai déja écrit bc de poème, mais j'ai peur que si je réfléchi a un cadeau 1 ou 2 semaines avant notre 1 ère rencontre je ne trouve pas ce que je cherche !!! Je pensais lui offrir une bague de fiancaille, mais je trouve qu'il sont un peut cher !!!

En faite je cherche un cadeau qu'elle peut garder lomptemps en le regardans ou en le touchant, ou des trucs de ce genre !!!

Donner des idés de cadeau, avec les prix svp ca serais vraiment sympa !!!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
tomlebogoss a écrit:
Je pensais lui offrir une bague de fiancaille, mais je trouve qu'il sont un peut cher !!!


Shocked

C'est un peu normal que ce soit un peu cher... ce n'est pas fait pour un budget (normal) d'un mec de 14 ans...

Et c'est fait pour un cas bien précis, les bagues de fiançailles... A savoir avant le mariage... 'Fin moi je dis ça... Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
sincèrement pour une première rencontre, comme ça, un nounours qui porte un coeur est largement suffisant
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Oublie la bague Rolling Eyes

Un nournours comme a dit ladylovedk

Ta photo dans un cadre (en forme de coeur le cadre?)
Un poème dont tu es fier dans un cadre

Quelque chose que tu as créé de tes mains (personnellement je suis sorti avec une fan des clochettes, elle en a aux oreilles, sur le sac, aux chaussures, enfin partout. Je lui ai offert un bouquette de clochette, toutes les plus belles que j'ai pu trouver et je les ai fixées au bout de tige en métal, elle a adoré, ou du moins fait semblant d'adorer)

Enfin un cadeau c'est personnel, essaye, a travers une discussion banale, de voir quel serais le cadeau idéal. Bon courage, dépêche toi il te reste juste dix mois
Rolling Eyes
tomlebogoss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 41
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
[u][i][b]Lol ouai bein pour moi 10 mois c'est beaucoup !!! Je vais essayer de savoir ce qu'elle aimerais, mais elle aimerais une bague !!! Pour parler plus rapidement prenez mon adresse msn :
***courriel interdit***(ld) merci de lire le réglement
tomlebogoss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 41
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Dsl pour moi 10 mois ce n'ai pas beaucoup pour réfléchir a un cadeau !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs