Quelles phrases pour un tee-shirt ?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
debo94
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 92 Localisation: 94 |
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
non tu ne rêve pas mais je les déjà dit en faite j'étit chez ma tante dans
une cité et elle fesait des clin d'oeuil a des mec de 17 as elle avez une
minijupe si on peut dire microjupe et elle était maquillé genre prostitué
et sur son tee shirt il y avaez marqué j'aimeee!!! le..SEXE!! Jlui ets
depmandé son age 11ans!!
J'en me suis pas remise! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
Oui enfin, mes tee-shirts sont entre les deux... Ni trop moulants, ni trop larges ! Sinon, j'aimerais bien un tee-shirt avec mon prénom dessus ! (mais pas un maillot de foot...) |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
tu radotes ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=19724&postd ays=0&postorder=asc&start=30
moi je ne cherche pas à attirer les regards. bien au contraire ... mes t-shirts sont plutôt larges et ne laissent rien transparaître un t-shirt avec ton prénom dessus? t'as peur de l'oublier? ![]() sérieusement, euh ... je pense que tu peux trouver ça sur des sites qui te font tes t-shirts que tu customizes ( yeah, j'ai le stAïle!) toi-même. par contre pour l'ordre de prix j'en sais rien du tout |
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
Non non, je me souviens encore que je m'appelle Anne-Lise... ^^ Merci du tuyau. |
sofi18
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 381 |