Quelles phrases pour un tee-shirt ?

Quelle phrase porteriez-vous ?
100% pas comme les autres
2%
 2%  [ 1 ]
Je suis unique et je compte bien le rester !
13%
 13%  [ 6 ]
attention!hormones en ébulition!
8%
 8%  [ 4 ]
Le seul teeshirt ou y'a rien d'ecris dessus !! mème dérriere !
28%
 28%  [ 13 ]
06 22 45 ** ** : Pour le reste faudra faire un effort ...
47%
 47%  [ 22 ]
Total des votes : 46

debo94
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
moi j'ai pris le numero de telephone c'est super originale et supere marant lol
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
je vous es raconté l'histoire de la june fille qui avait come tee shirt j'aime le sexe elle avez 11ans, attendez je croit que j'en es déjà parler!!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
je vous es raconté l'histoire de la june fille qui avait come tee shirt j'aime le sexe elle avez 11ans, attendez je croit que j'en es déjà parler!!!

Tu plaisantes j'espère... Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
non tu ne rêve pas mais je les déjà dit en faite j'étit chez ma tante dans une cité et elle fesait des clin d'oeuil a des mec de 17 as elle avez une minijupe si on peut dire microjupe et elle était maquillé genre prostitué et sur son tee shirt il y avaez marqué j'aimeee!!! le..SEXE!! Jlui ets depmandé son age 11ans!!
J'en me suis pas remise!
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Aneliz a écrit:
darkdays a écrit:

j'en avais un ( je l'ai p-e toujours tout au fond de l'armoire) quand ce genre de t-shirt était à la mode. un rouge avec une pomme verte, bien moulant. c'était à l'époque ou ma mère croyait encore qu'elle arriverait à me féminiser... jamais porté

Laughing Laughing
Je ne suis pas très féminine non plus, er j'ai parfois le droit aux phrases de ma mère :"regarde ce tee-shirt, il est près du corps; ça met en valeur..." Blablabla ! J'en veux pas !

Comme ma poitrine c'est mon principal atout j'aime bien porter ce genre de tee-shirts à inscriptions et c'est vrai que ça met en valeur. (et puis ça attire les regards ne serait-ce que pour lire le message Laughing )

Oui enfin, mes tee-shirts sont entre les deux... Ni trop moulants, ni trop larges !

Sinon, j'aimerais bien un tee-shirt avec mon prénom dessus ! (mais pas un maillot de foot...)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

tu radotes Rolling Eyes
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=19724&postd ays=0&postorder=asc&start=30

Aneliz a écrit:
Gentillefille a écrit:
Aneliz a écrit:
darkdays a écrit:

j'en avais un ( je l'ai p-e toujours tout au fond de l'armoire) quand ce genre de t-shirt était à la mode. un rouge avec une pomme verte, bien moulant. c'était à l'époque ou ma mère croyait encore qu'elle arriverait à me féminiser... jamais porté

Laughing Laughing
Je ne suis pas très féminine non plus, er j'ai parfois le droit aux phrases de ma mère :"regarde ce tee-shirt, il est près du corps; ça met en valeur..." Blablabla ! J'en veux pas !

Comme ma poitrine c'est mon principal atout j'aime bien porter ce genre de tee-shirts à inscriptions et c'est vrai que ça met en valeur. (et puis ça attire les regards ne serait-ce que pour lire le message Laughing )

Oui enfin, mes tee-shirts sont entre les deux... Ni trop moulants, ni trop larges !

Sinon, j'aimerais bien un tee-shirt avec mon prénom dessus ! (mais pas un maillot de foot...)

moi je ne cherche pas à attirer les regards. bien au contraire ...
mes t-shirts sont plutôt larges et ne laissent rien transparaître

un t-shirt avec ton prénom dessus? t'as peur de l'oublier? Rolling Eyes
sérieusement, euh ... je pense que tu peux trouver ça sur des sites qui te font tes t-shirts que tu customizes ( yeah, j'ai le stAïle!) toi-même. par contre pour l'ordre de prix j'en sais rien du tout
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

moi je ne cherche pas à attirer les regards. bien au contraire ...
mes t-shirts sont plutôt larges et ne laissent rien transparaître

un t-shirt avec ton prénom dessus? t'as peur de l'oublier? Rolling Eyes
sérieusement, euh ... je pense que tu peux trouver ça sur des sites qui te font tes t-shirts que tu customizes ( yeah, j'ai le stAïle!) toi-même. par contre pour l'ordre de prix j'en sais rien du tout

Non non, je me souviens encore que je m'appelle Anne-Lise... ^^

Merci du tuyau.
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Je ne sais plus dans quel magazin , mais j'ai vu un jour un tee shirt avec écrit " je connais mes anti seches par coeur " et avec en dessous une formule de maths ...j'ai trouvé ça marrant ! Immagine tu te ramènes comme ça le jour d'1 exam Laughing Laughing