Quelles phrases pour un tee-shirt ?

Quelle phrase porteriez-vous ?
100% pas comme les autres
2%
 2%  [ 1 ]
Je suis unique et je compte bien le rester !
13%
 13%  [ 6 ]
attention!hormones en ébulition!
8%
 8%  [ 4 ]
Le seul teeshirt ou y'a rien d'ecris dessus !! mème dérriere !
28%
 28%  [ 13 ]
06 22 45 ** ** : Pour le reste faudra faire un effort ...
47%
 47%  [ 22 ]
Total des votes : 46

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de phrase qui me tente. En tout cas, ça me fait penser que j'ai vu deux brunes pdt les vacances porter le tshirt avec la même citation :" Fière d'être blonde". Je ne comprends pas l'intérêt de porter ce genre de t-shirt en étant brune..... Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 00:32 am    Sujet du message:
C'était p-ê des blondes avant, et elles sont teindus, donc elles ne comprennent pas, leur blonditude étant resté...

ps: ce n'était pas contre les blondes, que j'aime bien d'ailleurs lolllllllll
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 07:22 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
moi je ne vote pas.
intéressée par aucun des choix. j'aime pas les Tshirts avec des phrases qui sont censées être drôles ou revendiquant une originalité portée par tous... Confused

+1
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:01 am    Sujet du message:
"Je suis unique et je compte bien le rester", c'est sympa ^^ Même si je porterai jamais de tshirt de ce genre.. ^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:03 am    Sujet du message:
moi j'ai bien le numera c'est un peu provocateur et un peu marant en même temps lol
*_BouBou_*
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:27 am    Sujet du message:
J'aime bien celle-là : "Le seul teeshirt ou y'a rien d'ecris dessus !! mème dérriere ! "
La vraie originalité de nos jours, c'est plutôt de ne rien avoir d'écrit sur son T-shirt, non?
Mylonna
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Il existe une sorte de papier transfert. On imprime dessus puis on le colle sur le tee-shirt a l'aide d'un fer a repasser. Si on s'applique le résultat est assez bon
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
*_BouBou_* a écrit:
J'aime bien celle-là : "Le seul teeshirt ou y'a rien d'ecris dessus !! mème dérriere ! "
La vraie originalité de nos jours, c'est plutôt de ne rien avoir d'écrit sur son T-shirt, non?

Loll, oui tout a fait, c'est original de nos jours de porter des vetements classiques Razz ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai un que j'aime bien où il y a marqué "besoin de calins" et je vous jure, ça marche très bien Laughing

Sinon dans la liste, y en a pas vraiment qui m'intéressent..

Enfin tant que c'est pas un tee shirt du style un que j'avais vu au pimkie : "I'm a natural blonde, please speake slowly" Crying or Very sad c'es fin..( pour ceux qui pigent vraiment, mais alors vraiment pas l'anglais, petite traduc : "je suis une blonde naturelle, svp parlez lentement"
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
un jours je me balader dans la rue et j'ai vu une fille de 11 ans au moins sur son tee-shirt il y avait marque "J'aimeee!!!!! le...SEXE" sa ma choquer en plus elle avez une minijupe et elle était maquiller prostitué et elle avait des talon pfff je lui est demander son age 11 ans et oui!!
dudivine
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
un jours je me balader dans la rue et jouais je suis d'accord avec toi c'st assez choquant

j'ai un tee shirt bien pratique avec du velcro et des lettres comme ça je peux écrire ce que je veux c'est pratique ça aussi ..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
un jours je me balader dans la rue et j'ai vu une fille de 11 ans au moins sur son tee-shirt il y avait marque "J'aimeee!!!!! le...SEXE" sa ma choquer en plus elle avez une minijupe et elle était maquiller prostitué et elle avait des talon pfff je lui est demander son age 11 ans et oui!!

Et ses parents lui laissent porter cela. Affligeant....
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
oui c'ets super pratique maintenant il font des truc super sa me fait pensez au ceinture qui fon defiler nimporte quelle message j'adore!!
bon j'arret le HS
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

Et ses parents lui laissent porter cela. Affligeant....

Non mais là je rêve...
Aflligeant, oui..
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je sais, je demandais comment elle elle le faisait ...

Parce que moi j'ai un cours de serigraphie donc mes tee shirt sont fait avec les mêmes presses et les même machine que des tee shirt qu'on trouve dans le commerce.

Citation:
La sérigraphie est une technique d'impression offrant une palette de possibilités plus large que les autres procédés. Toutes formes et tous matériaux peuvent être imprimés et ses domaines d'application sont multiples : PLV (publicité sur le lieu de vente), textile, céramique, affiches, autocollants, emballages de cosmétiques et parfums...
Bien établie dans certains secteurs économiques, la sérigraphie connaît comme tous les procédés d'impression des mutations technologiques. Les solutions numériques gagnent lentement du terrain. Le numérique intervient en effet au niveau de la fabrication de l'écran : depuis quelques années, des équipements permettent le transfert direct des données de l'ordinateur au pochoir. Au niveau des consommables, l'encre UV marque de plus en plus de points.
Enfin, l'impression numérique jet d'encre tend de plus en plus à s'installer dans les secteurs traditionnellement dévolus à la sérigraphie - tels que l'impression textile - comme une alternative plus complémentaire que concurrente.

On avait aussi ce genre de matos a l'école...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
ba oui a part si ele se change en cur de route mais bon maintenant les prents laisse leurs enfant éré dans les rue
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Jamais je ne laisserais mes enfants porter ce genre de trucs..(enfin quand j'en aurais..des enfants ^^) même moi ça me viendrait pas l'idée..et puis après bonjour les obsédés qui te suivent dans la rue Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
hihi non mai sa sa la géné pas elle fesait des clin au mec de 17 ans pfff elle ma degouté la meuf jlui est fait la morale je sais pa combien de temps a la fin elle ma dit" ta comprit mon tee-shirt c'est our sa que je fé sa et tes pas ma mère degage sa***e"
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
ce que c'est charmant les enfants de nos jours..
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
oui ta vu en plus elle ma traité de vieille snif j'ai que 14 ans sa ma demoraliser sa alors les jeune de 20 ans pour elle c'est des vieux crouton lol