public avertis : humour légèrement noir et ...

perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
j'avoue j'ai ri aussi!mais ce n'est pas signe qu'on s'en fout...peut être justement que c'est ce genre d'image qui vont faire réagir les gens et faire en sorte qu'il se bouge!
et puis igor a bien le droit de mettre ses photos si ça lui chante.à nous ne pas venir sur le topice si cela nous déplait!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
On est tous curieux. Et au début il n'avait pas écrit le mot 'noir' dans le nom de son sujet. Seulement aussitôt qu'on a répondu pour lui faire rappeller que s'en était et qu'on trouvait pas drôle.
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
la curiosité nous perdra! Arrow ceci dit il est aussi vrai que tu peux t'exprimer et dire ce que tu penses!tu as vu il y a un autre topic du même style mais un peu moins gore...pas mal aussi!
Bateman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 01:32 am    Sujet du message:
Bon dieu. Je suis honteusement scandalisé. Comme peut-on rire d'enfants étant en train de crever de faim ? Ça ne devrait pas être permit. C'est un manque flagrant de respect envers l'humanité, c'est dégueulasse. Ces enfants ont déjà une vie assez dure comme ça, pas besoin d'en rajouter en les humiliant publiquement par se genre de moqueries. Ce genre de topic me débecte et me donne envie de quitter le forum enfin de ne plus devoir en subir d'autre.

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas trouvé ça spécialement hilarant.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 02:30 am    Sujet du message:
Le bien la dedand c'est qu'au moin il a marquer 'Public avertis'. Pfff, il l'avait même pas marquer avant non plus.
El Desdi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Hé merde!!! c'est quoi ces conneries!!! dans la section délires en plus Evil or Very Mad !!! Putin mais écoutez ce que vous dîtes un peu!!des photos d'un enfant qui meurent de faim hahaha! ça vous fait rire !!bande d'idiots!vous rigoleriez moins si vous étiez dans la même merde!! bien sur c'est beaucoup plus facile de faire des blagues que de se bouger le cul pour faire un don!! nan!!!aaaaaaa ça me révolte!!! y'a des choses avec lesquels on rigole pas humour noir ou pas!! hé merde alors! Evil or
Very Mad Exclamation
El Desdi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Je sais bien ce que ça veut dire humour noir merci!justement c'est le fait de tourner en dérision des éléments si dramatiques qui me désolent! c'est à ce demander ce que les gens ont dans la tête vraiment!! on aborde des sujets graves là!! la famine, la shoa c'est pas à prendre à la légère!! va montrer les deux premières photographies à un enfant qui meurent de faim!! on verra ce qui pense de ton humour noir!!!
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Juste pour dire qu'il faut pas feinter le choc, c'est notre beau pays qu'envoie 5,8 milliards d'euros en programme alimentaire pour enrayer la famine, et à côté on hésite pas à envoyer 7,5 milliards d'euros en logistique guerrière pour les aider à s'entretuer.
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Juste pour dire qu'il faut pas feinter le choc, c'est notre beau pays qu'envoie 5,8 milliards d'euros en programme alimentaire pour enrayer la famine, et à côté on hésite pas à envoyer 7,5 milliards d'euros en logistique guerrière pour les aider à s'entretuer.

on ne va pas refaire le monde, et en se moquant, en riant, en en parlant ça fais avancer le sujet.
Je persiste, le pire c'est l'ignorance.
Sans cet "humour" on en parlerait pas et oublierait presque que ça existe.

Je ne dis pas que c'est une solution mais de vendre des armes, ca fais gagner de l'argent, ça procure des emplois et permet d'en redonner une partie au tiers monde.

Vendre des armes, c'est pas bien mais beaucoup trop utopiste. Ceux à qui on les vend on peut supposer que c'est pour une bonne cause.
Ex: nous on aide le Liban car on va supposer que c'est légitime de les aider, d'autre vont les vendre en Israël pour les même raisons...

Je peux aussi te dire que si demain on en vend plus on sera dans la merde, regarde une ville comme Chatellerault qui avait une des plus grande manufacture d'arme. sur 30000 habitants dans cette ville 15000 personnes travaillaient dans cette usine. Aujourd'hui elle est fermé, la ville est morte, il y a un taux de chômage hallucinant qui tourne au allentour de 30% et un salaire moyen proche du SMIC. La fermeture a eu lieu il y a au moin 30 ans et c'est toujours une catastrophe.

C'est con à dire, mais je préfère fabriquer des armes que de vivre dans la merde car les armes sauvent aussi des vie.
Je tient a préciser que je suis totalement anti-militaire et que je vomi a chaque fois que je vois les chiffres de l'armement en France.

Dsl pour le HS, mais de lire ça, ça me fais mal.

l'humour noir est une forme de communication qui a mes yeux est très importante sinon ça s'appelle de la censure ou porter des oeillères.

Ca fais rire certains, reflechir d'autre et révolte quelques un qui je pense préfèrent se cacher la vériter et préfèreraient que ce topic soit supprimé.
Y en a même qui rient et réfléchissent en même temps.

Je suis en tout cas heureux que ce sujet interesse autant, merci à l'instigateur du sujet.
Et merci à tout le monde, ça prouve que l'on ne les oublis pas "ceux qui ont moin de chance que nous.....
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
Rire du World Trade Center, c'est de l'humour noir, pour moi non car c'est la faute à Bush et c'est la où l'argent du monde entier fesait des échanges et tout. Mais il l'a volait la plupart du temps, c'est pour ça que quand j'avait 9 ans je les appellait les tours de l'arrogance. Mais la, les petits enfants ont rien fait de mal, je comprend pas pourquoi ils auraient mériter de se faire rire. Rolling Eyes Mais vaut mieux en rire que de s'en foutre! Comme avait dit LeMans23ans, cette humoir noir là, elles nous fait remarquer cette peine qui se passe là-bas. On dit que c'est con de rire de ça et tout, mais qu'en se pensant intelligent de dire ça, la personne n'en parlait même pas et se pré-occupait de ça complètement! C'est pas plus intelligent d'en dire que d'en rire.
gentil roger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:46 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Rire du World Trade Center, c'est de l'humour noir, pour moi non car c'est la faute à Bush

C'est très con ce que tu viens de dire, et ça décridibilise pas mal le reste de tes propos.

C'est marrant, Bush est devenu le bouc émisaire de tout les malheurs du monde. La pauvreté : Bush. La guerre : Bush. Le terrorisme : Bush bien sur...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:05 am    Sujet du message:
Vous n'avez totalement rien compris, je dis justement que l'humour noir, même prononcé aussi fortement, n'a pas à s'attiser la fureur de quelques gens qui payent dans leurs impôts une partie de la paie des pilotes slaves qui acheminent les armes francaises au Congo. Ce genre d'humour ne me choque en aucun point.

Dernière édition par RichMurray le Ven Sep 01, 2006 01:06 am; édité 1 fois
gentil roger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:06 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Le trucs c'est que Bush est une marionette sans cervelle je suis sure que les ordres ne viennent pas de lui de toute façon ...

Non, Bush n'est pas le débile mental que tout le monde essaie de nous faire croire et est même un président relativement correct.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:07 am    Sujet du message:
C'est sûr... Mais aucun gouvernant n'est correct, l'histoire ne le permet pas.
RK
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:08 am    Sujet du message:
gentil roger a écrit:

Non, Bush n'est pas le débile mental que tout le monde essaie de nous faire croire et est même un président relativement correct.

non c'est juste une sombre merde.
gentil roger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:10 am    Sujet du message:
RK a écrit:

non c'est juste une sombre merde.

C'est même pas vrai d'abord.

Dernière édition par gentil roger le Ven Sep 01, 2006 01:10 am; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:10 am    Sujet du message:
gentil roger a écrit:
Maggot a écrit:
Rire du World Trade Center, c'est de l'humour noir, pour moi non car c'est la faute à Bush
C'est très con ce que tu viens de dire, et ça décridibilise pas mal le reste de tes propos.

1. Mon message parlait des tours, et non des personnes qui sont mort. On n'a jamais rit du monde qui sont mort, seulement des tours. Et on sait que ses personnes là n'ont jamais mériter de mourir. T'as compris toi!?
Si tu sais pas ce que Bush ordonnait à ses amis du WTC de faire de l'argent, j'aurait préféré pas répondre.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:14 am    Sujet du message:
gentil roger a écrit:

Bush EST le débile mental, et c'est le plus pire président. C'est son père qui lui dit de faire les choses à Bush.

EDIT:
gentil roger a écrit:
C'est même pas vrai d'abord.

Donne une raison si tu pense ce que tu dit est vrai.

Dernière édition par Maggot le Ven Sep 01, 2006 01:16 am; édité 1 fois
gentil roger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:15 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:

Si tu sais pas ce que Bush ordonnait à ses amis du WTC de faire de l'argent, j'aurait préféré pas répondre.

Ah ? C'est Bush qui ordonnait au WTC de faire de l'argent ? Avant lui, ça servait à des oeuvres caritatives peut être ? Et surtout, depuis quand c'est mal de faire de l'argent ?
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:17 am    Sujet du message:
C'est mal de faire de l'argent sur la mort d'autres personnes.