aidez moi svp !!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptiteblonde
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:07 am    Sujet du message: aidez moi svp !!!!!!!!
j' ai 13 ans é j' aime un mec ki a 20 ans ! il abite a coté de ché ma gran mère ( même si tt le monde san fou Laughing ) é kan je vé ché el é ke je ss dehor é kil pe me voir il va sur son balcon é il y reste juska ce ke je parte !! mé g peur de lui demendé car je c kil va dir ke je ss tro petite pour lui !! mé sa jle compren trè bien !!! pouvé vou me dir si vou avé l impression ki s' intéresse a moi svp ???? MERCI d' avance !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:15 am    Sujet du message:
outch, j'ai pas su lire...
ptiteblonde
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:23 am    Sujet du message:
J' ai 13 ans et j' aime un mec de 20 ans ! il habite a coté de chez ma grand mère (même si tout le monde s'en fou ) et kan je vais chez elle et que je suis dehors et qu' il peut me voir , il va sur son balcon et il y reste jusqu' a ce que je parte !! mais j' ai peur de lui dire que je l' aime car je c qu' il va dire que je suis trop petite pour lui !!! et ça , je le comprend très bien !! pouvez vous me dire si vous avez l' impression qu' il s' intérresse un peu a moi ???? svp??? MERCI d' avance ! et j' éspère que vous arriverez a lire cette fois !!
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:48 am    Sujet du message:
J'arrive pas à lire encore, tu peux repeter un peu plus clairement, s'il te plait...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am    Sujet du message:
T'abuse Igor, c'est (presque) lisible maintenant ...
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:49 am    Sujet du message:
si si si c'est lisibe la seconde fois ... (contrairement à la première ... j'ai toujours su que j'avais fais une erreur dans le choix de mes langues vivantes au collège) ....


pour répondre à ptiteblonde bah je serais toi passe à autre chose tu as 13 ans .. tu es encore jeune ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:57 am    Sujet du message:
dudivine a écrit:
si si si c'est lisibe la seconde fois ... (contrairement à la première ... j'ai toujours su que j'avais fais une erreur dans le choix de mes langues vivantes au collège) ....


Bah non justement, on a fait francais en langue vivante, alors que quand on lit un texte pareil on se dit que le francais est dors et deja une langue morte ...
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Pour en rajouter une couche, moi j'ai 20 ans et jamais je ne m'interesserais à une gamine de 13 ans !
Maintenant tu sais ce qu'il pense de toi en plus !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
j'avais réussi à trés bien lire la premiere fois Very Happy. Quelle bande de chieur sur ce site lol Wink

Pr te répondre, je dirai que sa ressemble plus à une mateur qu'à une fidéle amour lool.

Pr l'histoire d'un soir il dira peut être pas non, mais pr plus je pense que le non est presque sur .. A moins qu'il dise un oui pr te faire rever .. alors sa ne sera qu'un encul**
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Pour en rajouter une couche, moi j'ai 20 ans et jamais je ne m'interesserais à une gamine de 13 ans !
Maintenant tu sais ce qu'il pense de toi en plus !


oui c'est clair ... sa fait pervers de mater si jeunes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
puis bon, à 20 ans, on a pas les mm besoins qu'une jeune fille de 13 ans, si vous voyez à quoi je pense... Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
puis bon, à 20 ans, on a pas les mm besoins qu'une jeune fille de 13 ans, si vous voyez à quoi je pense... Wink



l'utilisation du mot "desir" aurait peut étre été plus subtile pour le coup ! Surprised
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
je me posais la même question (dea que ma petite soeur de 14 est avec un type de 17...s'il en avait eu 21, je pense que je lui aurais deja fais bouffer ses c******..)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
oui, mais besoin est aussi approprié... certs, c'est un désir, mais je t'apprendrais qu'un gars de 20 ans tiendra difficilement une relation platonique avec une demoiselle....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
oui, mais besoin est aussi approprié... certs, c'est un désir, mais je t'apprendrais qu'un gars de 20 ans tiendra difficilement une relation platonique avec une demoiselle....


Je ne disais pas que tu etait dans le faux (bien au contraire) mais il sagissait seulement d'entretenir un peu de candeur ^^
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Oulala la sa n'est pas bon , si tu as 13 ans et lui 20 a mon avis ne tente rien, et a mon avis lui ne doit pas avoir de sentiments pour toi !

La differance d'age n'est pas importante dans cetains cas mais dans ce cas precis sa fait enorme!

passe a autre chose et choisi des gracon de ton age ou avec un ans ou deux de plus ! Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Ca sent le vécu.... Laughing

(et il faut que je me souvienne que tu es un mec, parce que ton pseudo ne le laisse pas présager...)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
au moins détournement de mineur...
Loanne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Passe a autre chose, un mec de 20 ans qui sort avec une fille de 13 ans, c'est sûrement pas pour jouer à la marelle Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
moi a mon avis c un peu louche que un mec de 20ans veut etre avec une fille de 13ans.
un petit conseil laisse tomber personnelement moi je trouve sa vraiment louche je c pas ce qui cherche mais enfin bon c bizard comme meme. Cool
apres je me trompe peu etre mais il pourais bien ce moquer de toi et de te faire esperais et toi apres tu seras triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil