aidez moi svp !!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
juste une remarque, a coté il y a un topic "comment faire craquer les filles" et bien voila la réponse...(parce qu'on type de 20 et une fille de 13....:s)
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
euh c'es bien beau tout sa mais y'a une question que je me pose, on va surment me dire que jsuis bete mais je me lance Very Happy

tu le connai personelement? je veu dire, il conai ton age?
je demande parcke j'ai une amie qui a deux ans de moin que moi donc 16 et qui fait largement 20ans, et je sais aussi qu'a ton age elle devait faire dans les 16ans donc ^^
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
même si elle fait 16ans et lui 20ans, les deux ensembles sa le fait tjs pas! à moin qu'il est une mentalité de mec de 16ans...ok je sors Wink Arrow
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
parfois on a tendance à croire ce que l'on veut..on se fait facilement des films et surtout à cet âge là!!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
hum ma question a pa ete comprise alor ^^

jvulai savoir s'il la conaissait perso et donc son age par la meme ocasion pour savoir s'il pouvai la regarder intentionellement justement ou pas ! parkce a mon avi si elle fai bcp plus vieille et qu'il la conai pas il peu tres bien la trouver mignone etan donné qu'il ignore son age, mais sinon c'es sur que c'es peu etre juste l'imagination de la miss qui lui joue des tour Wink
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
y'a qu'elle qui peut répondre à ta question mais apparement elle est plus là!
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
hum ma question a pa ete comprise alor ^^

jvulai savoir s'il la conaissait perso et donc son age par la meme ocasion pour savoir s'il pouvai la regarder intentionellement justement ou pas ! parkce a mon avi si elle fai bcp plus vieille et qu'il la conai pas il peu tres bien la trouver mignone etan donné qu'il ignore son age, mais sinon c'es sur que c'es peu etre juste l'imagination de la miss qui lui joue des tour Wink

moi aussi je suis curieux de savoir si elle le connait ou pas meme si dans les 2 cas la difference est trop grande je suis pas contre la difference d'age mais la je trouve que c'est quand meme beaucoup enfin bref je conseillerai d'abandonner quand meme
ptiteblonde
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:19 am    Sujet du message:
non il ne sait pas quel age j' ai ! et je le conné pas trop mais je parle avec sa soeur et elle me dit pleins de choses sur lui mais bon !
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:15 am    Sujet du message:
c'est une histoire à t'attiter des problèmes! surtout si tes parents viennent à l'"apprendre!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
bah non jvoi pas ou son les pb pour l'instant elle ne fait que fantasmer sur lui et y'a rien d'ilegal la dessus. par contre c'es sur de fait pa trop d'ilusion s'il venai a aprendre ton age ( ce qui serai obligatoire si tu vien lui parler) il sera surment moin enclin a te regarder ou alor il essayera de profiter ce qui n'es vraiment pas mieux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil