Une guerre "propre", vous avez dit?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Damian
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Tu mange devant ton clavier Apparition ? Sale geek va ! loll

Non mais ils seraient-renntré en guerre je n'en doute pas, vu que la montée du nazisme était quand meme une menace, mais ca n'aurait pas été aussi vite je pense !
De plus Pearl Harbor a été un bon tremplin pour recruter des soldats ! Ah le patriotisme aux USA !!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Tu mange devant ton clavier Apparition ? Sale geek va ! loll

J'assue a fpo,nd le fait de ne (presque) pas avoir de vie sociale ^^ (en fait c('est surtout que le bureau est dans la même pièce que la télé, et que la table basse est trop occupée pour manger dessus...

Citation:
Non mais ils seraient-renntré en guerre je n'en doute pas, vu que la montée du nazisme était quand meme une menace, mais ca n'aurait pas été aussi vite je pense !

Indubitablement

Citation:
De plus Pearl Harbor a été un bon tremplin pour recruter des soldats ! Ah le patriotisme aux USA !!

Patriotisme de meeeeerde...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
De toute façon les russes s'approchaient, les allemands étaient pris avec les anglais d'un côté qu'ils tentaient d'envahir, et ils on voulu attaquer les russes immédiatement même si les allemands avaient dit qu'ils ne les attaquerait pas, alors les soviets sont arriver. Les allemands n'aurait pas tenu le coup quand même, ils ne pouvaient pas se battre sur deux fronts et aurait perdu de toute façon...
lgor
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
tu te rends compte que tu viens de t'auto casser igor. toi qui soutenais dans la page précédente que les forces étaient égales,

Tu te rends compte qu'il faut serieusement que t'apprenne à lire (et réfléchir, m'enfin). Là, je parlais uniquement des français et des allemands, or une des caractéristique principale des guerres mondiales, c'est qu'elle ne concerne pas uniquement 2 pays justement, surtout la seconde. Rolling Eyes
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Appel au calme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité