christian2006
Petit nouveau
Sexe:
Age: 47
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 4
|
|
milie50
Actif
Sexe:
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:21 pm Sujet du message:
saw 1 :p
|
Elissa
Actif
Sexe:
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:31 pm Sujet du message:
Pour moi c'est Eternal sunchine of the spotless mind
C'est simple j'adoooooooooooooore
vu et revu et revu.....je commecne à l'apprendre
|
Canard-Boulet
Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:35 pm Sujet du message:
Rocky Horror Picture Show...
|
Phivos
De passage
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 91
|
|
Canard-Boulet
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 20:15 pm Sujet du message:
Phivos, oui au gallande, j'ai deja joue le spectacle (mais en allemagne...)
|
dark--vador
Membre
Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 22:13 pm Sujet du message:
milie50 a
écrit: | saw 1
:p |
je prefere le 3
le 2 etait naze
|
harisman87
Petit nouveau
Sexe:
Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 4
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 21:04 pm Sujet du message:
_ La Mort dans la Peau
_ Le Seigneur des Anneaux
_ Pirates des Caraïbes
_ Kingdom of Heaven
_ Star Wars
_ Les James Bond's
_ 7 Ans de Séduction
_ Océan's Eleven, Océan's Twelve
_ Love Actually
_ Bad Boys 1 & 2
_ Blood Diamond
_ Underworld 1 & 2
_ Seven
_ Fight Club
_ Mission Impossible 1,2 & 3
_ Les American Pie's
_ Serial Noceurs
|
lililule
Suprème actif
Sexe:
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 21:28 pm Sujet du message:
Dead Man
°°°°°°°°°° _Spy Game
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _Ghost Dog
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _Sur Mes Lèvres
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°° _Entre Deux Rives
°°°°°°°°°
|
DarkFairy
Membre
Sexe:
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:54 am Sujet du message:
Vol au dessus d'un nid de coucou
Raaaaa le grand Jack à l'oeuvre !
|
Lazaro
Petit nouveau
Sexe:
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 16
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:19 am Sujet du message:
DarkFairy a
écrit: | Vol au dessus d'un nid
de coucou
Raaaaa le grand Jack à l'oeuvre ! |
Oula ouais il énorme dans ce film.
Mes films préférés ? Pouah, y'en a tellement...
Je cite juste deux films magnifiques qui m'ont marqué ces trois derniers
mois, que je conseille vivement à tout le monde :
Dellamorte Dellamore, de Michele
Soavi, avec Rupert Everett. Un film de zombies, qui parle d'amour, de mort,
avec des coups de flingue dans tous les sens, quelques scènes chaudes et un
humour noir assez cool, mais qui reste malgré tout très poétique, avec de
superbes images.
Buffalo 66, de et avec Vincent Gallo.
L'histoire d'un type complètement paumé, qui sort de prison et kidnappe une
jeune danseuse de claquettes (Christina Ricci). Désespéré, sombre,
poétique... Un régal perso.
Voilà.
Si ça attise la curiosité de quelques personnes... Foncez, c'est du tout
bon.
|
Romulus
Suprème actif
Sexe:
Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:50 am Sujet du message:
Oulah trop dur de faire un choix là ;
Le préféré des préférés ? Peut être V pour Vendetta
Mais sinon il y aurai aussi :
- Kill Bill 1 et 2
- Fight club
- Snatch
- La trilogie star wars (l’ancienne)
- La trilogie seigneur des anneaux
Dans les comiques :
- Le dîner de cons
- Le placard (j’adore Francis Veber ^^)
Bon allez j’avoue dans les films comiques bien débiles j’aime aussi^^ :
- La cité de la peur
- Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Dans les téléfilms (qui sont presque des films) j’adore :
- Dune, la série de téléfilms de William Hurt
- L’anneau sacré
Dans les animes, Grand fan d’Hayao Miyazaki, en particulier :
- Le château ambulant
- Chihiro
- Mononoké
- Porco Rosso
Bon là je suis sur que j’en oublie plein, ah oui j’allais oublier le
meilleur :
Vercingetorix avec Christophe Lambert ah non là
je confond c’est à mettre dans les plus gros navets
|
Harry's tote
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 14
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:34 pm Sujet du message:
Le Port de l'Angoisse de Howard Hawks
avec Humphrey Bogart.
|
lililule
Suprème actif
Sexe:
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:41 am Sujet du message:
Super Buffalo 66
|
NicKo
Actif
Sexe:
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:52 am Sujet du message:
Pour moi ce serait La saga Retour vers le futur que je prends toujours du
plaisir à regarder, Le Truman show, les Incorruptibles et j'ajouterais la
Grande Vadrouille.
|
speciale
De passage
Sexe:
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 34
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:39 pm Sujet du message: Re: Film preferes????
Parmis les films que j'ai trop aimé et que j'ai revu plusieurs fois avec
plaisir c'est fight club, l'associé du diable et rencontre avec Joe Black, de
trés bons films........
|
speciale
De passage
Sexe:
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 34
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:42 pm Sujet du message:
n'oublions pas la plus belle histoire d'amour " n'oublie jamais"
|
RN Marley
Actif
Sexe:
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:59 pm Sujet du message:
Scarface
Ghost
Les Autres
American Pie 1 , 2 , 3 , 4 et 5 (j'aime bien l'ambiance de cette saga !)
et bien d'autres que j'ai oublié ...
|
blaze
Membre
Sexe:
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:49 pm Sujet du message:
YA PAS 2 DOUTE TITANIC LE PLUS GRD FILM DU MON2 AH C LE MEILLEUR
|