Une derniere Question !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 04:20 am    Sujet du message: Une derniere Question !
Ok ben c'est corecte la je sais que il ne m'aime pas on c'est parler ce soir et comme je suis pas du genre a courire aprés lui et a atendre qu'il me court aprés je lui ai poser directement les questions dont je navai aucune reponse la et il ma bien dit mot pour mot qu'il voulait qu'on soit amis (( meme si je penche a croire l'inverse d'aprés sa facon d'etre avec moi la )) mais bon il me la dit donc je n'ai pas a regetter parce que il le savait que je l'aimait la meme si je lui ai laisser croire que ce n'est plus le cas mais bon ce qui est dit est dit il veut kon soit amis j'ai jamais dis que j'étais pour mais c'est ce qui ce passera point et encore merci davoir assayer de maider -jack a dit- et les autres j'aprécie

mais euuuuu j'ai une derniere question a vous posez je fais quoi si il me dit qu'au fond il ne le pense pas et qu'il veut plus que de l'amitié entre nous?? ( parce que je le conais il changera d'avis des qu'on sera seul ensemble il aime jouer avec les filles sauf que j'en ai ma claque de lui et je ne veut pas pour autant etre méchante la parce que il peut etre un trés bon amis quand il veut)


Dernière édition par djynguw le Mar Aoû 15, 2006 02:54 am; édité 2 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 05:57 am    Sujet du message:
Le meiux c'est de discuter clairement avec. la discute est le meilleur reméde de l'amour.
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Le meiux c'est de discuter clairement avec. la discute est le meilleur reméde de l'amour.


Je veux bien discuté avec tu vois mais avec lui c'est fou on dirait qu'il suffit de commencer a en parler et puis il devient distant et puis si je discupte avec lui c'est pour dire quoi?? il sait déja ce que je pense de lui la c'est lui qui est pas corect avec moi Crying or Very sad
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Sérieusement, le mieux c'est de le laisser sur le bord de la route et de lui faire un gros doigt par fenêtre de la voiture comme pour lui dire "dsl bonhomme vas te faire foutre" (cf ; FFKK). Déjà c'est un footeux, il ne t'aurat jamais en priorité ! Ensuite il te fait culpabiliser etc c'est pas bon ça, il jout avec toi le bougre, alors jout avec lui montre lui qui est maitre du jeu (les femmes le sont tjs) et réfléchis bien à ça : l'aimes tu réellement ??????????
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
bhin il n'a pas a être rencunier...Mais c'est vrai que vous devriez parler serieusement tu peux lui demander si il t'aime encore je pense que oui...mais c'est mon opinion puis tu lui pose les question a la quelle tu n'a pas de reponse mais sa le bombarder ... sinon il va senfuire Mdr
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 03:45 am    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
bhin il n'a pas a être rencunier...Mais c'est vrai que vous devriez parler serieusement tu peux lui demander si il t'aime encore je pense que oui...mais c'est mon opinion puis tu lui pose les question a la quelle tu n'a pas de reponse mais sa le bombarder ... sinon il va senfuire Mdr


je l'avais deja demander si il m'aimait et il ma repondu : sur, mais comme petite amie c'est avoir faudra qu'on se vois et qu'on en reparle en face
mais le probléme cest que ca fait 1mois déja sinon plus et on ne sait toujours pas vu parce qu'il est toujours occupé donc la je sais pas je c'est pas quoi faire quoi penser rien la je suis juste -->perdu <--C'es le mot Sad je suis perdu en plus aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui ai pa parler
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 06:46 am    Sujet du message:
On dirait le genre de gars qui aime que le monde le supplie, il n'a pas a t'en vouloir si tu voulais réffléchir avant d'être avec, surtout qu'aujourd'hui ta réponse est oui... on dirait un enfant de 10 ans qui fait son difficile... il n'a pas à jouer avec tes sentiments...
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 07:51 am    Sujet du message:
Sincèrement d'apès toi..En vaut-il la peine??

Bon je vais donner mon avis personel et je suis désolée si mes propos vont te blessée.. Confused

Mais c'est franchement stupide ce qu'il fait!! Mais quoi il venait de casser avec sa copine..C'est très normal que tu n'es pas eu envie de commencer quelque chose d'aussi tot avec lui..

Être rancunier..Tu ne lui a rien fait!!Tu as tout simplement eu besoin de plus de temps et en plus tu as fini par lui dire que tu l'aimais non?!

Aimer ce n'est pas aussi donner de l'espace et de la liberté à l'autre?? Si il n'a pas pu attendre un si court laps de temps pour ta réponse..En vaut-it la peine que tu te forces autant pour lui??

Enplus il ne veut plus te parler sérieusement..Et t'évite (d'après ce que j'ai pu comprendre..), ce n'est pas un comportement très très mature non?!

Peu importe ce que tu as fais ou pas fais..Il n'a AUCUNE RAISON de jouer avec tes sentiments comme ceci..Il sait que tu l'aimes et continu à faire son con..(désolée encore une fois..Je trouvais pas d'autre mot la..)

Alors..Pourquoi ne pas tourner la page?? Ou encore lui montrer que tu peux très bien vivre sans lui??

Ce sont des conseils que je te donne et mon avis seulement..À prendre ou à laisser..C'est ton choix..

Mais bonne chance!!

Wink
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Vivi71

peutaitre que quand il vera que tu peut vivre sans lui il viendras vère toi ...enfin si tu l'aime tjr Idea
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Moi en te lisant je ne trouve rien que tu ai fait qui peut te valoir de culpabiliser. bien au contraire tu a été droite, franche, honete et juste

A mon avis il joue avec toi car il a mal pris ta reponse avant les vacance et s'estime en droit de se "venger"

sa a l'air d'etre quelquin qui veut avoir tout tout de suite des qu'il le decide.

Mon pere etait un peut comme sa du coup ma mere na pas éte heureuse , depuis qu'il est avec une autre femme il a changer car elle le "mate", il n'est pas mechant mais capricieux et je pense que c'est le cas egalement de ton amis.

Alors retourne la situation reprend le"jeux" en main laisse par exemple passer du temp en fesant comme lui et la il s'appercevra se qu'il perd et reviendra en courant ( si il t'aime vraiment ) , sinon sa voudra dire qu'il en a rien a faire de toi et tu sera fixe et tu ne perdra pas ton temp.

Et si vous vous mettez ensemble surtout ne te laisse pas faire et montre lui que se n'est pas lui "le maitre"

En tout cas tu n'a rien a te reprocher au contraire ne change pas tu a l'air d'etre quelquin de bien et sa devient de plus en plus rare! Wink
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 05:31 am    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
Alors retourne la situation reprend le"jeux" en main laisse par exemple passer du temp en fesant comme lui et la il s'appercevra se qu'il perd et reviendra en courant ( si il t'aime vraiment ) , sinon sa voudra dire qu'il en a rien a faire de toi et tu sera fixe et tu ne perdra pas ton temp.

Et si vous vous mettez ensemble surtout ne te laisse pas faire et montre lui que se n'est pas lui "le maitre"

En tout cas tu n'a rien a te reprocher au contraire ne change pas tu a l'air d'etre quelquin de bien et sa devient de plus en plus rare! Wink



Combien de temps faudrais que j'atende a peu prés tu pense ?? Rolling Eyes
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Normalement un mec a moin de patience surtout quand celui la est comme tu nous le decris ( vu qu'il voulait que tu te mette avce lui de suite )

Alors normalement sa va etre rapide mais peut etre pas dans le sens que tu veut ( eh oui il faut y penser aussi ).

mais tu devrais etre fixer si il ne fait rien ou continu a reagir comme sa sa voudra dire que c un possesif macho et la c pas bon pour toi meme si tu te met avec ( ma mere a vecue sa ).
Et si il a de vrais sentiments pour toi il devrais quand meme s'en vouloir quand il vera qu'il na pu le jeux en main.

Comme un gosse qui fait une comedie plus on l'engeule plus il continu alors que si on le laisse pleurer il fini par se lasser !

Si il continu ou ne fait rien sa voudra malheureusement dire qu'il c'est foutu de toi!
Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Et aussi moi si une demoiselle refusait une premiere fois une de mes avances pour reflechir et que apres elle me redemander et acceptais deux cas serais possible :

1/ je l'aime vraiment et sans hesiter je me mettrais avec (car y pas de raison d'etre rancunier au contraire sa me rassurerais de savoir que cette fille st franche et honette)

2/ Je ne l'aime pas vraiment et la ben bof quoi je sait pas si je me mettrais avec!

Donc tu voit a toi de juger dans quel cas il peut se trouver!

Mais ta phrase "sur, mais comme petite amie c'est a voir " si c lui qui ta dit sa ou j'ai mal compris ou c mal parti non ?

Car normalement quand on veut etre avec quelquin on dit pas Moouais bas c'est a voir, sa veut dire en tout cas moi j'interprete sa comme bof bof ouais etre ensemble comme sa juste pour s'amuser se qui n'est pas bon pour la suite meme si tu te met avec tu risque de souffrir des qu'il tombera vraiment amoureux de qquin d'autre!

enfin sa c'est ce que j'interprete maintenant je ne suis ni lui ni toi la plus apte a juger c'est toi vu que tu le connait et pas moi!
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
Shocked "jack a dit" tu mas ouvert les yeux Exclamation
selui que j'aime enfin bref je préfère l'oublier mtn psq ta raison mon histoire et un peut pret le meme que elle mais bon bref merci!!!! Exclamation




pour ton histoire je suis d'accord avec jack a dit... Arrow
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 05:27 am    Sujet du message:
jack a dit a écrit:

Donc tu voit a toi de juger dans quel cas il peut se trouver!

Mais ta phrase "sur, mais comme petite amie c'est a voir " si c lui qui ta dit sa ou j'ai mal compris ou c mal parti non ?


oui mais c'est que le soir avant notre conversation je lui avait déja demander si il m'aimait et la il m'avait écrit: sur, et puis jai dit: tu maime comme ton pote? et la il ma dit: je pense que je taime comme toi tu m'aime mais faudrais qu'on se vois et la j'ai juste eu le temps de lire cette phrase et l'instan d'apré j'étai hors ligne par ce que mon pére venait de couper internet et je sais que il n'avait pas finit sa phrase donc le jours d'apré je lui ai redemander de repondre a ma question parce que j'avais pas eu le temps de lire la réponse et c'est la qu'il m'a dit : sur je t'aime mais comme copine c'est a voir Mad je n'ai vraiment pas compris ce qu'il la fait changer d'avis du jour au lendemain.. sauf que je lui ai jamais dit que j'avais lu le debut de ce qu'il mavait écrit le soir d'avant
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 05:59 am    Sujet du message:
en plus hier je lui ai parlerrrrr Very Happy lol sa doit faire déja 3semaine la je lavait plus reparlé lol sa fais du bien Embarassed
biensur j'ai pas fais alusion au fait que je l'aime la au contraire je lui parlais d'autre choses et j'ai dit une betise en blaguant et la il ma dit : tes bete et moi j'ai dit : alalalala...le jours ou tu me feras un compliment je pense que il est loin d'arrivé puis la il ma dit : oh..mais arete je t'ai déja fais pleins d'autre compliment avant et la on riait mais a un moment dans la conversation il m'a lancer: avoue que tu aurais aimer dire a eliana ( cest l'amie dont on parlais) que tu sort avec moi ? puis la j'ai répondu: et aprés ça on dit que c'est moi qui suis bête ? et la il n'a pa eu de reaction on a continuer a parler de mon amie et il a penser qu'elle s'interessait a lui et moi j'assayais de lui faire comprendre que s'étai loin d'etre le cas en suite comme j'en avait marre je lui ai dit bon, puisque ca t'amuse de penser ça quand est que tu viendra au cinéma ( parce qu'elle travaille laba) puis la il a dit ben: bientot mon film va sortir et la j'ai dit: mais on s'en fou de ton film moi je te demande quand tu viens au ciné avec moi et toi tu me dit bientot ton film sort ?? puis la il a dit : ohhhhhh avec toi?? et la il a rajouter : je sais pas et la j'ai dit je dois partir bye mais comme finalement j'ai eu plus de temps j'ai continuer a lui parler mais d'Autre chose puis a la fin j'ai rajouter alors tu sais toujours pas pour le film? parce que ca ne tengage en rien la je vais pa m'emballer et me pointer avec un décolter d'enfer et maquiller jusqu'aux os moi je veux juste profiter du fait que c'est gratuit pour voir tous les films avant la rentré la mais bon ok c'est pas grave je dois partir
ensuite avant que je parte il ma dit mais oh ok je vois mais regarde si jamais je suis dans les parages et que je t'apel pour voir un film c'est corect? puis la j'ai dit oui et la j'ais dit je dois vraiment partir et puis il a dit ok c'est quoi le numéro de ton portable et je me suis déconecter

je ne sais pas vraiment si c'est positif ou pas mais un truc est sure Very Happy c'est que cette fois c'est moi qui n'avait pas assez de temps pour lui Razz
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Oui c bien fait le un peut "courir" apres toi normalement si tu ne lui donne plus de nouvelle il devrait essayer de te recontacter mais n'en abuse pas trop non plus

Il faut trouver le juste millieu (oui je sais c'est dur moi j'ai jamais reussi a le trouver ce qui ma fait perdre des occasion betement!)

Si c'est juste un caprice il va revenir en courant voyant que tu n'est plus a sa merci il va penser que tu commence a changer d'avis a son sujet donc sa va lui faire peur, mais la prochaine fois fait quand meme un petit geste pour qui ne pense pas que c'est "foutu avec toi"! Wink

Par contre fait bien attention mem si tu te met avec de ne pas te laisser faire et en souffrir et essaye de voir meme si c'est pas facile si ses sentiments a ton egart son vraiment fiable car si il se met avec toi "juste pour le fun" c'est mauvias pour toi)
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Citation:
"jack a dit" tu mas ouvert les yeux
selui que j'aime enfin bref je préfère l'oublier mtn psq ta raison mon histoire et un peut pret le meme que elle mais bon bref merci!!!!


De rien si ma modeste contribution a ce forum peut contribuer a aider quelquin tan mieux c'est le but!
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 00:00 am    Sujet du message:
merci Wink


Mais je l'aime toujours Evil or
Very Mad Mais sa change en rien ma desision Sad
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
Oui c bien fait le un peut "courir" apres toi

Il faut trouver le juste millieu (oui je sais c'est dur moi j'ai jamais reussi a le trouver ce qui ma fait perdre des occasion betement!)

mais la prochaine fois fait quand meme un petit geste pour qui ne pense pas que c'est "foutu avec toi"! Wink

Par contre fait bien attention mem si tu te met avec de ne pas te laisser faire et en souffrir et essaye de voir meme si c'est pas facile si ses sentiments a ton egart son vraiment fiable car si il se met avec toi "juste pour le fun" c'est mauvias pour toi)


D'accord merci des conseils maintenant j'ai plus qu'a attendre... Rolling Eyes .. c'est long lol je veux déja lui reparler meme si ca fait just 2 jours Confused
jespére qu'il me redonnera signe devie rapidement Sad il me mank..je le deteste de me faire souffrir comme ainsi Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil