Une derniere Question !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 06:13 am    Sujet du message:
Ok ben c'est corecte la je sais que il ne m'aime pas on c'est parler ce soir et comme je suis pas du genre a courire aprés lui et a atendre qu'il me court aprés je lui ai poser directement les questions dont je navai aucune reponse la et il ma bien dit mot pour mot qu'il voulait qu'on soit amis (( meme si je penche a croire l'inverse d'aprés sa facon d'etre avec moi la )) mais bon il me la dit donc je n'ai pas a regetter parce que il le savait que je l'aimait la meme si je lui ai laisser croire que ce n'est plus le cas mais bon ce qui est dit est dit il veut kon soit amis j'ai jamais dis que j'étais pour mais c'est ce qui ce passera point et encore merci davoir assayer de maider -jack a dit- et les autres j'aprécie Smile

mais euuuuu j'ai une derniere question a vous posez je fais quoi si il me dit qu'au fond il ne le pense pas et qu'il veut plus que de l'amitié entre nous?? ( parce que je le conais il changera d'avis des qu'on sera seul ensemble il aime jouer avec les filles sauf que j'en ai ma claque de lui et je ne veut pas pour autant etre méchante la parce que il peut etre un trés bon amis quand il veut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil