Les plus belles années de votre scolarité

mehi m2m
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:27 pm    Sujet du message: Les plus belles années de votre scolarité
Eh oui y a ce qui dise que les plus belles année de votre vie c celle que vous avez passé au lycée et c’est vrai moi la plus belle année es celle de 2eme année les sortis a la plage a plusieurs reprise des fêtes……….c trop cool mais il faut en profité a max car la vie est trop courte c’est dommage pour ceux qui n’ont pas en profité pas grave il reste tjr l’université mais c’est pas comme le lycée ça c sur
Et vous ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
marrant comme ce sujet est d'actualité dans ma vie.... oui, mes plus années sont assurément celles que j'ai passées au lycée....
mehi m2m
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
enfin une reponce que j'aime
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
pour moi, c'est celle de la fac... le lycée, j'y ai passé d'excellent moments, mais c'est rien comparé à la fac... je regrette pas mon choix d'université!!
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
J'ai personnellement pas vraiment aimer mes années au secondaire, mais pour le finir j'ai été au adulte, et là j'ai aimer, on faisait ce qu'on voulait presque...
Sylrets
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
le lycée... meme si 2 premiéres années de médecine ne permettent pas vraiment de juger la fac.
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
ah vous ete en medecine ! ben je vous invite a faire un tour ce le site de l'association des etudians en medecine de la ville d'oran en algerie
www.blousesblanches.org
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
avec le temps il ne reste que des souvenirs et plus on vie moin on a de beaux moment qu'autre foi
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis qu'au lycée mais pour l'instant les meilleures années restent la 3ème et la 2nde
Vir9inie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
la 1ere et la terminale , donc lycée oui
Mon premier et toujours petit ami ,le bac,le fait d'etre majeur, le permis etc ...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
euh pour l'instant aucuns... J'ai vraiment detesté le collège et pas du tout aimé le lycée. Ce sont des époques correspondants à de mauvais souvenirs et j'espère vraiment que la suite sera nettement plus heureuse!

En plus j'aime bien être independante, mener ma vie. Et le lycée ne peut nous offrire cela. on est beaucoup trop tenue. ça peut correspondre à certains, mais pas à moi.

La primaire.... ce n'etait vraiment pas terrible non plus..

Tout ça pour dire que j'ai toujours été fachée avec le système scolaire.

Et puis, j'ai eu une pré-adolesecance et adolecsance difficile, j'etais tout le temps super stressée... Bref pas l'extase ces années là.

Les meilleurs potes que je me suis faites et que j'ai eu et ai toujours, ce n'etait pas au lycée, ni au collège.

C'est dingue quand j'y repense, alors que je me montrais tout à fais sociable et ouverte en dehors, j'etais au lycée et surtout au collège super renfermée et associable Rolling Eyes faut dire que je suis toujours tombée dans des classes de merdes aussi...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Sans hésitation la prépa, une ambance que je n'ai jamais retrouvé depuis, un mélange de franche camaderie et de purs moments de déconnade...

Quoique l'école d'ingé était pas mal non plus...
dudivine
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
ma première année de fac était géniale ... mais j'ai adoré ma terminale également
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 02:13 am    Sujet du message:
Mon secondaire 2 jusqu'a aujourd'hui même si cette année seras ma dernière du secondaire -_-*
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Pour moi c'est 1ere et terminale, mes deux années de bts étaient pas mal non plus.
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
C'est dingue quand j'y repense, alors que je me montrais tout à fais sociable et ouverte en dehors, j'etais au lycée et surtout au collège super renfermée et associable Rolling Eyes faut dire que je suis toujours tombée dans des classes de merdes aussi...

meme la t pas sociable et ouverte Twisted Evil
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:51 am    Sujet du message:
mais oui mais oui Laughing
Arrow parle pour toi Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
c clair ! mdrrrrrrr !
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 00:02 am    Sujet du message:
J'ai adoré mon année de Terminale ! Les bons moments que j'y ai passés me font même oublier que j'y ai aussi fait une p'tite dépression... comme quoi !

Ma première année de fac aussi. Surtout le 1er semestre (après, en Janvier, les résultats des exams sont tombés et 'était beaucoup moins la fête). Même si la chimie me faisait déjà craquer... Même si c'était pas facile avec mes amis du lycée (mais ça s'est arrangé depuis ^^).

Niveau ambiance en cours et tout et tout, c'était ces deux années les mieux.

EDIT : j'ai bien aimé mon primaire aussi : 19 ou 20 de moyenne, des potes partout dans la classe, pas de prise de tête avec les mecs, pas de soucis du genre "est-ce que je suis jolie, là ?",... la belle vie, quoi ! Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 03:13 am    Sujet du message:
J'ai adoré mes années lycées, et celles du collège aussi Very Happy c'était le bon temps, mon année préférée ? celle de 2nde ^^ j'ai pas mal fait la fête, bien déconné, bon niveau scolaire par contre c'était ça pas puisque j'ai failli retaper..j'étais avec une bande de filles pas très recommandables..^^ mais je suis suis amusée comme une folle avec, même si depuis on ne se voit plus, et que notre amitié n'a pas eu la fin que j'attendais..je regarderais quand même un super souvenir de cette année Very Happy

Mais je suis persuadée que j'en aurais encore bcp Very Happy cette année n'a pas été glorieuse à la fac..mais je vais me rattraper Very Happy si tout se passe bien, j'eménage l'an prochain avec l'une de mes meilleures amies, et je suis sûre que ça va être l'éclat Very Happy