Les plus belles années de votre scolarité
mehi m2m
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: canastel oran |
Eh oui y a ce qui dise que les plus belles année de votre vie c celle que
vous avez passé au lycée et c’est vrai moi la plus belle année es celle
de 2eme année les sortis a la plage a plusieurs reprise des fêtes……….c
trop cool mais il faut en profité a max car la vie est trop courte c’est
dommage pour ceux qui n’ont pas en profité pas grave il reste tjr
l’université mais c’est pas comme le lycée ça c sur
Et vous ? |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
mehi m2m
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: canastel oran |
|||
lyès
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 118 |
|||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||
Sylrets
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 23 |
|||
mehdi m2m
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 228 Localisation: ORAN canastel |
ah vous ete en medecine ! ben je vous invite a faire un tour ce le site de
l'association des etudians en medecine de la ville d'oran en algerie
www.blousesblanches.org |
||
mehdi m2m
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 228 Localisation: ORAN canastel |
|||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
|||
Vir9inie
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 103 Localisation: France |
|||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
euh pour l'instant aucuns... J'ai vraiment detesté le collège et pas du tout
aimé le lycée. Ce sont des époques correspondants à de mauvais souvenirs
et j'espère vraiment que la suite sera nettement plus heureuse!
En plus j'aime bien être independante, mener ma vie. Et le lycée ne peut nous offrire cela. on est beaucoup trop tenue. ça peut correspondre à certains, mais pas à moi. La primaire.... ce n'etait vraiment pas terrible non plus.. Tout ça pour dire que j'ai toujours été fachée avec le système scolaire. Et puis, j'ai eu une pré-adolesecance et adolecsance difficile, j'etais tout le temps super stressée... Bref pas l'extase ces années là. Les meilleurs potes que je me suis faites et que j'ai eu et ai toujours, ce n'etait pas au lycée, ni au collège. C'est dingue quand j'y repense, alors que je me montrais tout à fais sociable et ouverte en dehors, j'etais au lycée et surtout au collège super renfermée et associable ![]() |
||
Canard-Boulet
Invité |
|||
dudivine
Invité |
|||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||
KLC
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 171 |
|||
mehdi m2m
meme la t pas sociable et ouverte ![]() |
||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
Patchanka
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 748 Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil) |
J'ai adoré mon année de Terminale ! Les bons moments que j'y ai passés me
font même oublier que j'y ai aussi fait une p'tite dépression... comme quoi
!
Ma première année de fac aussi. Surtout le 1er semestre (après, en Janvier, les résultats des exams sont tombés et 'était beaucoup moins la fête). Même si la chimie me faisait déjà craquer... Même si c'était pas facile avec mes amis du lycée (mais ça s'est arrangé depuis ^^). Niveau ambiance en cours et tout et tout, c'était ces deux années les mieux. EDIT : j'ai bien aimé mon primaire aussi : 19 ou 20 de moyenne, des potes partout dans la classe, pas de prise de tête avec les mecs, pas de soucis du genre "est-ce que je suis jolie, là ?",... la belle vie, quoi ! ![]() |
||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
J'ai adoré mes années lycées, et celles du collège aussi
![]() ![]() Mais je suis persuadée que j'en aurais encore bcp ![]() ![]() ![]() |